CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon jeu bug à cause des serveurs

alentir
alentir
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:06:15

Bref, Ubisoft a le droit de mettre en maintenance ses serveurs, étant donné que le jeu n'est pas encore sorti officiellement.
C'est sûr, que le solo plante c'est bizarre, je rejouerai demain c'est pas grave. Bonne soirée tout le monde.

jpex93
jpex93
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:07:09

Meme probleme :o))

DadoOne
DadoOne
Niveau 7
28 novembre 2012 à 21:08:48

Je viens tous juste de recevoir le jeu , j'y est jouer 1h , et j'ai aussi eu des bug au niveau de la recherche de connexion au serveur , je pense qu'il faut attendre demain , que les serveur ouvrent , ou alors jouer sans toucher le bouton start xD

SwitchOnTv
SwitchOnTv
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:09:45

deconnecter vous du psn quand ;)

Noobynator
Noobynator
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:25

Oui, déocnnecté vous du psn, ça marche ^^

DadoOne
DadoOne
Niveau 7
28 novembre 2012 à 21:18:44

Apparament les serveur viennent d'ouvrir ! enfin moi j'arrive a me co chez eux

yugi39
yugi39
Niveau 5
28 novembre 2012 à 21:25:29

Nemesis150792 tu dis n'importe quoi c'est pas parce que certain magasins ont vendu le jeu en avant la date officielle que tous l'ont fait sur demande de l'editeur ,les magasins le font pour etre sur de vendre leur stock en premier,j'ai pu me connecter aujourd'hui mais c'est pas au top les serveurs ne seront operationnel que demain alors ta logique tu te la garde ,tu dis vraiment n'importe quoi

Nemesis150792
Nemesis150792
Niveau 6
28 novembre 2012 à 21:49:31

Je dis n'importe quoi mais bien sur pour avoir des ami qui travail dans les magasin genre micromania et compagnie je leur est parler plusieurs fois des vente de jeux avant la date officiel et c'est un magasin qui le vend en avance et comme les petit malin vont s'identifier sur les serveur les éditeur repère et donc autorise les autre magasin à vendre donc yugi39 avant de dire que je raconte des connerie renseigne toi ^^

PissDrunk[HP]
PissDrunk[HP]
Niveau 6
28 novembre 2012 à 22:15:13

Même soucis j'ai fait trois bonne heures de solo et une partie en multijoueur et après une pause quand j'ai relancer le jeu impossible de me co au serveur fin je go en solo de toute façon et j'ai eu 3 fois le bug je fait un retour au menu je relance la campagne et voila... et je n'est plus le bug pour l'instant de toute j'ai assez jouer à ce jeu pour le moment :) ! et pour les joueurs pc dans les options quand on met le direct x 9 on gagne quelque fps :) ! ce jeu est une pure merveille :bave:

yugi39
yugi39
Niveau 5
29 novembre 2012 à 00:35:37

Nemesis150792 c'est n'importe quoi,ils le vendent sans le consentement de l'editeur ,l'editeur dis pas aux autres allez y vendez le y en a un qui la vendu en premier,j'achetent mes jeux en avance chez un jeconsole,et le gars me la dit,je le vends avant pour etre sur de le vendre avant les grandes surfaces,qui ne font pas la meme marge sur le jeux,c'est juste ca et c'est valable pour tout les magasins de jeux independant donc je redis,tu dis vraiment n'importe quoi .

Ridoou
Ridoou
Niveau 2
30 novembre 2012 à 09:11:42

Même après la sortie, j'ai exactement le même bug sur PC :(

Ubisoft?

MackAdam54
MackAdam54
Niveau 3
30 novembre 2012 à 11:41:22

pareil c le merde, il me faut ma doze ^^ on peut jouer grace au sauvegarde automatique mais pour attribuer les points de compétence ou crafter des objets, on la dans le Q ^^

vivement une mise a jours le + vite possible ça craint

SwarmS
SwarmS
Niveau 31
30 novembre 2012 à 11:42:13

Pareil j'ai le même bug...

equilibriumki
equilibriumki
Niveau 14
30 novembre 2012 à 11:47:11

non, mais sérieux c'est abusé là! qu'il failles avoir la connexion au serveur pour jouer en ligne je veux bien, mais ne pas pouvoir jouer le solo correctement parce que l'on est pas connecté c'est ce foutre de la gueule du monde! et on fera quoi si ca reste dans l' état et que les serveurs ferment.... oui je sais c'est hypothetique mais si dans 15 ans g envie de rejouer a ce jeux je fait quoi?

ubi mettez vous vos DRM dans le cul d 'accord! tout ce que ca fait c'est empecher les joueurs qui ont acheté le jeu légalement de jouer... BOITE DE MERDE!!!!!!

ukoback
ukoback
Niveau 2
30 novembre 2012 à 11:49:30

Pour jouer il suffit de passer uplay en mode hors ligne, via les paramètres. Relancez-le, lancez le jeu et vous pouvez jouer en solo sans aucuns problèmes avec crafts etc... (ce que je fais depuis tôt ce matin ^^)

wushu30
wushu30
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:50:44

Perso en mode HL je peux jouer niquel :noel: si je me connecte sur ubitruc la oui j'ai les bug compétences etc.. donc je vais attendre sur l'éditeur de map car j'aime pas jouer HL

TrollDeQualitay
TrollDeQualitay
Niveau 9
30 novembre 2012 à 11:52:17

Tu débranche internet et c'est bon ta plus le problème

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:55:58

Sur PS3, j'ai désactivé provisoirement ma connexion internet pour être tranquille.

Je me reconnecte de temps en temps pour voir ma progression sur Uplay.

reaver_guardiam
reaver_guardiam
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:56:42

jouer sur pc ....

zephoss
zephoss
Niveau 10
30 novembre 2012 à 11:57:52

Perso je joue en hors ligne et je n'ai plus de soucis :oui:

La vidéo du moment