CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la version 360 vaut le coup ? vs pc ?

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:12:58

avant de l'acheter sur 360 (je ne veux pas le prendre sur pc c'est trop ch... d'éviter les bugs de compatibilité), je voudrais savoir s'il est pas trop buggé sur xbox 360.

-donc y a t'il du tearing ?
-donc y a t'il du clipping ?
- est-ce tout le temps fluide (donc pas de chute de framerate) ?
- est ce que le jeu freeze de temps en temps ?
- y a t'il d'autres bugs ?

Hakku78
Hakku78
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:14:44

:rechercher:

+

Que vois-je? Oh mon dieu, un troupeau de trolls fonce droit sur nous!

Raid333
Raid333
Niveau 9
28 novembre 2012 à 20:16:37

Si tu ne possède pas un pc assez puissant pour le faire tourner minimum en moyen prend le pc sur Xbox360 même si la version console ne vaut pas la version pc ;)

kamalc
kamalc
Niveau 5
28 novembre 2012 à 20:28:15

Quoiqu'il arrive, sur n'importe quel support outre pour la beauté graphique, tu t'éclateras car c'est le but de far cry 3 ;=)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:38:26

tu n'auras jamais de réponses ici, ah si tu auras des trolls, ça oui!!

TrinistA
TrinistA
Niveau 6
28 novembre 2012 à 20:47:09

La version pc sera toujours meilleur pour qui a une bonne config. Apres moi je trouve le jeu assez beau sur xbox360 sauf pour une chose, l'horizon est limité cad que l'ocean ne s'etend pas a perte de vu mais s'arrete net. C'est encore plus flagrant lors d'une prise de tour radio là ou on peut admirer le panorama... :-(

Chad_Szeliga
Chad_Szeliga
Niveau 24
28 novembre 2012 à 20:47:38

http://www.youtube.com/watch?v=tfckx1YKkCg&feature=plcp

A mettre en 1080p

:ok:

banned-rabbit
banned-rabbit
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:49:44

J'ai un ps3 je critique pas les consoles mais FC3 sur pc et console ..bha c'est deux jeux différents quoi..D'un coté t'a un truc full tearing clipping aliasing qui eclate les yeux et del'autre t'a le jeu tel qu'UBISOFT l'a voulu^^

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:05:34

Prend la version Game Boy colors , il est super bien optimisé ! :ok:

[]geek[]
[]geek[]
Niveau 8
28 novembre 2012 à 21:08:57

Nom mais faut arrêter, le jeu est beau sur console aussi, ça n'éclate pas les yeux comme certains le disent :hum:

keria
keria
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:10:40

je les test sur pc et je les acheter sur xbox

la vsync sur xbox n'existe pas ta l image qui se coupe tous le temps je regret de l avoir acheter sur xbox.

player_3
player_3
Niveau 9
28 novembre 2012 à 21:12:52

perso a part le cliping qui je dois l'avouer parfois me fais mal au yeux, le reste passe tres bien sur ma bobox, il y a du clipping mais c'est pas degeulasse apres tout depend du typede tele que tu as aussi :ok:

lolo1ever
lolo1ever
Niveau 4
28 novembre 2012 à 21:14:33

Franchement si c'est comme sur PS3 les graphismes sont vraiment beaux pour une console, les couleurs chatoyantes doivent y aider, mais c'est beau et agréable de s'y promener. Le jeu je l'ai trouvé fluides, pas vu de tearing, mais bon, je ne me souviens pas en avoir vu un un jour de tearing donc je dois pas être très receptif. Au niveau de la fluidité en elle-même, c'est là aussi très fluide, contrairement à ce que disent tout ceux qui bandent comme des cochons devant leur superPCultraoptimisé-à1000€quitefaismêmedesfritest
ellementqu'ilestbien.

keria
keria
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:21:40

voila ma tv http://www.fnac.com/Samsuung-UE46C6000-LED/a3399045/w-4 je peu te dire que sa vien pas de la tv
mais bien du jeu

apres moi je joue beaucoup sur pc et la je peu te dire que on est loin de la version pc

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
28 novembre 2012 à 21:40:00

donc je résume :
si je le prends sur pc je vais me faire chier à cause des mise à jour internet à la con, et des problèmes de compatibilité matérielle (car ce jeu n'est pas optimisé) de toute façon le mode direct x 11 est faux (on ne peut pas l'activer sans cracher le jeu). en direct x9 c'est proche du rendu dd'une 360 ou d'une ps3.

ceux qui disent que c'est beaucoup plus beau sur console on vraiment comparé ? (j'ai entendu la même connerie sur max payne 3... je l'ai acheté sur pc et quand j'en ai eu mare qu'il plante toutes les cinq minutes, je l'ai acheté sur 360 et j'ai du mal à voir une différence, sauf qu'il ne plante pas) et pourtant je suis très exigent question graphisme. à titre d'info j'ai un intel core i5, 8 Go de ram et une GTX 560TI...

quelqu'un peut me confirmer que la v-synchro est absente sur console ? (ou qu'il y a du tearing en d'autres termes)

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 21:40:46

laurentpoussin => faux. Je joue en DX11, aucun problème

laurentpoussin
laurentpoussin
Niveau 7
28 novembre 2012 à 22:29:14

je confond avec assasin's creed 3? ou c'était dit dans le gl

Noein27
Noein27
Niveau 9
28 novembre 2012 à 22:33:46

Tout le monde va te répondre que le pc est bien meilleur et...

c'est ce que je te répond!

Les graphismes sont bien supérieur sur pc, mais il y a surtout les mods sur pc, et cela agrandie énormément le jeu en durée de vie et possibilité! C'est hyper important de pensé à ça si tu veux comparais les 2 versions!

dogunner
dogunner
Niveau 4
28 novembre 2012 à 23:00:02

bah l'avantage de la version console c'est que tu peux faire le mode coop ou jouer sur le live en split screen et ca c'est pas négligeable

La vidéo du moment