Bonjour, avec l'éditeur de map peut t-on créer une map complètement dans la jungle. Que de la foret par exemple ? Les map multi sont t-elles immersifs et assez grandes ou sont petites a la COD svp ?
Oslo91
Niveau 10
28 novembre 2012 à 18:43:44
Up
free759
Niveau 4
28 novembre 2012 à 18:59:07
Oui, tu peut créer un environnement dans la jungle.