Bonsoir,
Je possède un code pour le DLC "The lost Expedition", si toutefois cela vous intéresses, veuillez m'envoyez un message privé.
Ps : Je profite de se topic, pour vous demander, comment tuer un requin?
Lorsque je me fait attaquer par ceux-ci, je ne peux absolument rien faire, étant donner que les armes ne sont pas utilisables dans l'eau, et aucune alternative de QTE s'offre a moi !
Merci d'avance