Je sais si mon commentaire sera vraiment objectif puisque je n'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant je suis assez bluffé. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant exité.
Le gameplay est vif, partout où on regarde il y a quelque chose à voir et à visiter. Les quêtes sont sympas et il y a pas mal de challenges solo (assassiner un braconnier avec une arme definie ce genre de choses) et multi (je n'ai pas encore fait donc je ne sais pas le contenu de ces challenges) qui permettent un petite compétition avec tes amis.
Le contenu est énorme et les possibilités le sont tout autant (enfin pour l'instant, au début de la partie) comme chasser et recuperer les peaux d'animaux pour se conferctionner un sac plus grand, ceuillir des plantes et se fabriquer des seringue avec des effets differents (soins, resistance au feu, etc...).
La conduite des véhicules offre de trés bonne sensations et l'ambiance est top. Donc si tu hésites encore à t'offrir le jeu, arrête et fonce l'acheter les yeux fermé !