CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sinon à part les graphismes?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
foumi
foumi
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:51:02

Ce forum est pollué par les kékés qui se battent pour savoir si les graphismes sont mieux sur leur machine etc, ça devient lourd..

Nan sérieux, qui a testé la bête? Qu'en est il du gameplay, du scénar, des missions, de l'IA? Peut on parler de ce qui fait qu'un jeu est bon ou pas en fait? :noel: ..et laisser les gamins se friter sur les textures.

La_Prof
La_Prof
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:51:46

A part les graphismes?

Les krafismes :bave:

Ne jamais oublier les krafismes :oui:

mister_perfect
mister_perfect
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:52:00

+1 :oui:

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
28 novembre 2012 à 15:17:36

le jeu come il é troo bo bien texturizé

Fr3nchBann3D
Fr3nchBann3D
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:19:16

ta vu lbadez38 ile ai trau bien fé lai arbbre est tout lé krafismes :bave:

Sp4s12
Sp4s12
Niveau 4
28 novembre 2012 à 15:20:30

Le problème avec ces threads sérieux, c'est que non content de faire chier leur monde dans leurs propres threads, les troll viennent faire chier sur ceux des autres...
J'attend moi aussi une réponse à cette question. Malheureusement, je crois que c'est peine perdue, et comme le jeu sort dans moins d'un jour, je me ferai mon propre avis que je garderai pour moi seul de peur de voir des gens troller sur un avis légitime...

PiNkMoOn
PiNkMoOn
Niveau 31
28 novembre 2012 à 15:21:06

Je l'ai :)

A part une gros bug au didactitiel, le jeu est super :)

Je joue sur 360

Silencieux49
Silencieux49
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:22:21

+1 l'auteur.

kamalc
kamalc
Niveau 5
29 novembre 2012 à 10:26:57

Salut ^^

Bon je vais pas parler des graphismes hein ? :lol: Au niveau du gameplay, perso j'aime beaucoup c'est nerveux (déplacement, combat....) le scénario est vraiment sympa mais si ca reste flou pour le moment et les indices sont donnés au compte goutte ce qui nous donne encore plus envie d'avancer. Pour les missions, je les trouve vraiment variés (quete principale, quetes annexes, challenge....) et quant à l'ia, elle est vraimen pas mal, les ennemis ne te foncent pas dessus, se planquent, appellent des renforts....les animaux c'est pareil, tu tires ils fuient ou ils te foncent dedans ^^.
Pour résumer et donner juste mon avis, c'est un très bon jeu auquel j'ai toujours envie de revenir quand je le quitte lol ^^ que ce soit par le design, la vie dans l'ile, l'histoire, les persos et tout et tout, perso c'est le jeu le plus immersif auquel j'ai pu jouer :)

Mine-Antichar
Mine-Antichar
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:30:17

Qu'est-ce qu'on a foutre du gameplay et du scénario voir de la durée de vie :(
C'est sur les graphismes qu'on juge un peu, pas l'inverse :honte:

Les kékés scenario :rire:

foumi
foumi
Niveau 10
29 novembre 2012 à 10:37:20

Merci pour ton avis Kamalc!

Deshpsgman
Deshpsgman
Niveau 8
29 novembre 2012 à 10:39:18

Je sais si mon commentaire sera vraiment objectif puisque je n'ai pas beaucoup avancé mais pour l'instant je suis assez bluffé. Ca faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas autant exité.

Le gameplay est vif, partout où on regarde il y a quelque chose à voir et à visiter. Les quêtes sont sympas et il y a pas mal de challenges solo (assassiner un braconnier avec une arme definie ce genre de choses) et multi (je n'ai pas encore fait donc je ne sais pas le contenu de ces challenges) qui permettent un petite compétition avec tes amis.

Le contenu est énorme et les possibilités le sont tout autant (enfin pour l'instant, au début de la partie) comme chasser et recuperer les peaux d'animaux pour se conferctionner un sac plus grand, ceuillir des plantes et se fabriquer des seringue avec des effets differents (soins, resistance au feu, etc...).

La conduite des véhicules offre de trés bonne sensations et l'ambiance est top. Donc si tu hésites encore à t'offrir le jeu, arrête et fonce l'acheter les yeux fermé !