bonjour a tous , je voulais savoir pour avoir le contenu de la version insane sur ps3 il suffit juste d'aller dans option , contenu explusif et télécharger a l'aide du code ? ou faut t'il faire une autre manipulation en plus car j'ai lancé une partie et je n'ai pas l'impression que ce soi actif dans le jeu.
merci d'avance pour vos reponsses
je suis sur ps3