CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC TEST: affreux !

raga95
raga95
Niveau 14
28 novembre 2012 à 16:18:16

brozer,tu nous la fais genre moi j'ai une vie sociale intense ,filles,soirée etc;a 27 ans,et tu viens te vanter sur un site de jeuxvidéos........
a mon avis tu dois etre plutot frustré :cute:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:20:10

Tous les joueurs console aimeraient une meilleure qualité graphique, c'est évident.

Maintenant, faut comparer ce qui est comparable.

On connaît la qualité graphique de Far Cry 3 sur PC, pas besoin d'un dessin !

Mais c'est quoi l'intérêt de dénigrer la qualité d'un jeu PS3 alors qu'on joue uniquement sur PC ? C'est pour faire rager les joueurs console ?

Franchement, moi je trouve ça très con...

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:26:10

brozer
Posté le 28 novembre 2012 à 14:29:32
Hey Rammj, je m'incline et je dis BRAVO, c'est peut être le meilleurs retour de balles de ce forum. L'autre topic m'a foutu en colère mais la tu viens d’égayer ma journée.

Sérieux sur PC, PS3 ou 360 temps que le jeu reste agréable, jouable et fun c'est niquel.

Moi j'ai la version INSANE sur PS3 et ça reste jolie.

J'ai pas 2000€ a foutre dans un PC, mes 200€ de l’époque pour ma PS3 me suffise le reste de ma tune je le mets dans ma vie sociale, les filles, les soirées et la vraie vie ... En générale quand on vient pestiférer sur la guerre console PC, c'est que l'on s'appel Cyprien, qu'on a 30 toujours chez ses parents et que la seul Libido que l'on est c'est la masturbation Cybernétique.

Donc Rammj merci pour cette revanche. J'adere ;)

:d) Le gars qui parle sans savoir et qui est frustré :rire:

Z0ol
Z0ol
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:28:09

@cosmo40

c'est vrais qu'on pousse le bouchon un peut loing ... mais faut avouer ... vous vous faites pigeonner ! 20% plus cher sur console. et nous on Profite de tout ... même si pas tout le monde a la possibilité de se payer un PC à 1000€ :sarcastic:

laissez tomber ... ils se font des sous avec tout ces pigeons

et vous vous tombez dans le panneau a chaque fois ...

attendez la prochaine génération de console pour vous payer des jeux TRES BEAU, ou achetez vous un PC ... ya que des avantages sur PC :oui:

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:30:00

J'ai aucune envie de m'acheter un PC, j'aime jouer sur console.

Chacun ses goûts !

brozer
brozer
Niveau 6
28 novembre 2012 à 16:35:03

Ils sont mignons ... Y'a pas d'age pour avoir une console chez soit ... Des pères de famille cadre dans de grandes entreprises on une PS3, une 360 ou un bon PC chez eux ...

C'est mon cas, j'ai ma situation confortable ... Et une des première raison pour laquelle je ne suis pas passer du coté PC est non pas le manque d'argent (je peux même vous en prêter) Mais la priorité de cette utilisation, je préfère claquer mon argent avec mes proches, mes amis, et tout le reste ... Mais comme toute personnes qui se respect un bon jeu de temps en temps ... D'ailleurs je mets beaucoup de temps à les finir car je n'y joue que quand je peux

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:35:03

Les prochaines consoles à 600 euros, on va bien rire.

Pour 200 euros de plus ils ont un pc et meilleur avec jeux gratuits ou a 40 euros, y'aura pas à chipotter

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 novembre 2012 à 20:10:16

rammj

Si tu savais lire tu aurais remarqué que j'ai jamais dit qu'un pc pour jouer coûtait 250e. J'ai dit donc je le répete cette fois ouvre grand tes yeux mon jeune ami, qu'un pc sur le long terme coûte moins cher qu'une console.
Certes le pc tu le payes cash environ 700 euros (cf la config que j'ai monté pour un pote Far Cry tourne en ultra à 50 FPS).
De plus calcule depuis que tu as ta console combien ça t'a couté, je parle bien en comptant la console, les manettes en plus, les accessoires, les jeux et pourquoi pas le psn+.

Maintenant calcule le prix d'un pc (sur une base de 700e qui fait tourner far cry en ultra), les jeux (environ 20e de moins en magasin qu'une console, sans compter steam qui brade a environ -75% assez souvent) et allez un micro. Réfléchis, calcule, et tu te rendras bien compte que tu te fais bien enculer avec ta console de moins bonne qualité.

J'ai déjà fait les calculs pour prouver à un pote qu'il dépensait beaucoup plus que moi avec mon pc, on a bien prouvé que sur le long terme vous vous faites pigeonner, que tu le veuille ou non.

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 novembre 2012 à 20:13:22

cosmo40
Posté le 28 novembre 2012 à 16:30:00
J'ai aucune envie de m'acheter un PC, j'aime jouer sur console.

Chacun ses goûts !

-------------

Tu aimes jouer sur console pourquoi ? Tu vas me dire car c'est branché sur une tv, je suis au fond de mon canap tranquille, je met le cd ca se lance.

Perso, mon pc est branché sur ma tv, je suis au fond de mon canap, je met le cd ça s'installe et c'est partis. De plus, si tu n'aimes pas clavier/souris, les manettes se branchent au pc et fonctionnent parfaitement et ça sur environ 95% des jeux actuels.

Après oui chacun ses goûts, certains préfère la qualité et la fluidité, d'autre non.

BlackHawk02
BlackHawk02
Niveau 7
28 novembre 2012 à 20:16:07

Arrêtez votre gueguerre et allez jouer plutôt vous craigniez autant que les joueurs de BO 2 qui ont 12 piges....

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
28 novembre 2012 à 20:17:19

Où est la config de l auteur ?

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 novembre 2012 à 20:25:23

Personnellement c'est pas une gueguerre que je fais, je répondais juste aux gens qui disaient qu'un pc coûtait plus cher qu'une console.

Après si les gens ne veulent pas le comprendre pas de problème, c'est pourtant juste la vérité, et je précise au passage que je ne suis pas un pro pc étant donné que j'ai la wii, la 360 et la ps3. Je sais juste faire la différence entre les 4 équipements et reconnais très bien que le pc > all.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:26:20

bah arrêtez les gens ...

ok sur pc c'est plus beau,

mais sur ps3, jouer a la manette, c'est quand même plus confortable

donc bon ...

bon après ceux qui jouent xbox ont pas d excuse : moins beau et manette pas ergonomique mais bon c'est un autre problème sa ...

Alpine03
Alpine03
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:28:03

Je suis sur console et je préférerais milles fois jouer au clavier/souris !

yeahmanpro360
yeahmanpro360
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:28:44

tatatabeuh
Posté le 28 novembre 2012 à 20:26:20
bah arrêtez les gens ...

ok sur pc c'est plus beau,

mais sur ps3, jouer a la manette, c'est quand même plus confortable

donc bon ...

bon après ceux qui jouent xbox ont pas d excuse : moins beau et manette pas ergonomique mais bon c'est un autre problème sa ...

Quand je vois certain qui réponde ca me fait :rire:
Arrete de dire de la merde, le pcsite d'en haut se tue a dire que sur pc il y a aussi des manettes et que sur pc tu peux aussi te foutre dans ton canapé

Halo_Destiny
Halo_Destiny
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:29:46

Membre depuis 19 jours:

Je vois,

A+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:30:01

oui bien sur ... manete d'xbox ... :rire:

Bu2lrot57
Bu2lrot57
Niveau 8
28 novembre 2012 à 20:30:22

Tu peut troller ce que tu veut , je dit bien ce que tu veut !
Mais par pitier PAS DUKE NUKEM ! :snif:

fac
fac
Niveau 10
28 novembre 2012 à 20:37:04

tatatabeuh:

mdr. La PS a des tas de qualités, mais certainement pas l'ergonomie... Tu confonds ergonomie et habitude. Certes, tu as l'habitude du pad PS, mais il est tout sauf ergonomique...

Pour les pc-iste, je sais qu'ils sont en version sup, mais perso, je reste sur console pour un certain nombre de raison:
- financière, car malgré ce que prétendent certains ici, tout ceux qui ont tenté de me démontré que c'était moins cher un PC, je leur ai démontré un biais de calcul (souvent involontaire, parfois délibéré). Ce n'est pas 3 fois plus cher sur PC, mais sensiblement.
- Mes potes: je joue beaucoup avec mes potes, des potes IRL. Je serait capable de gérer tout les problèmes d'install et de config, mais pour la plupart, eux pas.
- Moins de cheater
- Une garantis que le joueur en face de moi ne va pas me baiser grâce à une config supérieure.
- la simplicité: j'achète le jeu, je met dans la boîte et hop, je joue. Pas de soucis de config, d'install et tout et tout. Et venez pas me dire qu'il n'y a pas de problème d'install, je viens de passer un mois sur le forum AC3, et dès la sortie PC, ça a été l’hécatombe. Même si, dans la majorité des cas, c'est surtout des mecs qui touchent pas leur bille (et qui, du coup, feraient mieux d'acheter une console)

Au final, vous êtes content de jouer sur PC ? tant mieux pour vous, mais venez pas tenter de nous faire la leçon, vous n'êtes pas plus gamers que nous...

Les pciste nous "bassine" à chaque sortie de jeux multiplateforme, mais au final, chacun son truc. Vous êtes pas capable de comprendre que d'autre voient les choses autrement ? C'est si compliqué à envisager ?

Mes raisons sont les miennes, je ne prétends pas détenir la connaissance ultime, mais pour moi, y'a pas photo :-)

Chacun son truc les gars !

the-Sash-one
the-Sash-one
Niveau 14
28 novembre 2012 à 20:40:16

tatatabeuh
Posté le 28 novembre 2012 à 20:30:01
oui bien sur ... manete d'xbox ...

Mais également manette de ps3, de wii (si si, regarde sur google), enfin bref,
faudrait partir à l envers:

Qu es qu on ne peut pas connecter sur PC ?
Tout, du moment où c est matériellement compatible avec les bon adaptateurs s il faut, et bien entendu, les bon pilotes.

La vidéo du moment