Alors comme tout bon Gamer des années 80, j'ai commencé avec la Game boy, que j'ai revendu pour une super nintendo, que j'ai revendu pour une super nes, que j'ai revendu pour une playstation, que j'ai revendu pour une dreamcast, ... Jusqu’à la PS3, résultat j'ai jamais claqué 200€ pour ma PS3 et pour les jeux ... Digital messieurs vous devriez le savoir ... L'achat n'est pas une nécessité.
Je suis d'accord sur une chose la version PC de FarCry 3 et 2 fois plus belle que la version console ... Mais dieu merci, surtout quand on est prêts a mètre que 200€ dans ça:
http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-windows-7-pc-gamer-83818.html?affcode=jvcom (en toute objectivité on trouve bien moins chere ... Mais cela reste un extrême pour pousser la discussion à son vise)
La seul chose que je critique a l'auteur du premier topic "PS3 = C'EST AFRREUX" EN MAJUSCULE STP ... C'est sont manque de délicatesse et surtout d'OBJECTIVITE ... Il est mignon le garçon biensure que sur PC c'est plus jolie mais ça reste agréable sur consoles, on demande de faire un constat est non pas une affirmation.
C'est pour cela que je comprend le coup de gueule de Rammj, il y a des façon de dire les chose.
Pour vous rafraîchir la mémoire ...
ZarathoustraFR (17 ans - 3 jours de Forum JVC)
Salut
Je suis un joueur PC
J'ai tester à la fnac pendant 40 minutes le jeu.
C'est très moche, les textures sont affreuses, les montagnes au loin hideuses, l'eau dégeulasse, l'arme dégeulasse, les animaux dégeulasses.
C'est pas fluide, quand je tir avec le pistoler, ça lag.
ça m'a presque dégouté du jeu
C'st moche, moche, moche.
Je me souviens encore de black ops sur ps3 un peu et je peux vous dire que la différence est minime ...
Arrêtez de dire que cod c'est moche, c'est les consoles qui sont à chié !
Perso, j'ai black ops 2 sur PC, c'est plutôt beau, c'est en dessous de bf 3 mais pas nettement en dessous