CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PC TEST: affreux !

brozer
brozer
Niveau 6
28 novembre 2012 à 14:55:10

Et oui Rammj, il faut rester politiquement correct, sachant que notre phénomène à 17 ans et 3 jours de présence sur ce forum ... Un vrai Forumeur ;)... Un dur, un pro, un "gagnant Sergeeeeee" ;)

WeezyRL
WeezyRL
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:55:33

L'acheté pas sur PC mais il n'est pas encore sortis :hap:

rammj
rammj
Niveau 3
28 novembre 2012 à 15:21:15

17 ans...
Il commence tout doucement à découvrir le Gilette Mach 3 et le aftershave... Yessss, il va sur le Dancefloor aussi pour danser sur Section d'Assaut et sur M.Pokora... Il commence à boire de la Vodka... Il a essayé sa première cigarette, une Marlboro Light... Et demain il va dire à ces copains "Eh, on se roule un oinj à la sortie ?, j'ai capté un keum au pied de la tour 13 ce matin, il avait de la cam"...

faya35
faya35
Niveau 8
28 novembre 2012 à 15:24:10

moi j'ai prit la ps3 pour pouvoir jouer au moove
et oui sa fait du bien une partie de ping pong :)
alors sur pc.....

frguil
frguil
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:24:33

:rire: +1 VDD

Sinon, ca troll sec en ce moment sur ce forum :bave:

TRIP2011
TRIP2011
Niveau 25
28 novembre 2012 à 15:33:46

:salut:
Bien vu l'auteur.

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 15:35:59

:rire: :rire: :rire:

Non mais cessez de croire qu'on vous insulte quand on critique la ps3 ...

Je critique la ps3 pas votre personne ...

Disons que je suis le possésseur d'une golf et je donne mon avis sur la renault mégane :hap:

C'est constructif :-)))

JIMLAJUNGLE
JIMLAJUNGLE
Niveau 34
28 novembre 2012 à 15:39:17

je pense que rammj et brozer c'est la meme personne ,il se parle et se repond a lui meme :rire:

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 novembre 2012 à 15:39:45

salut j ai achetè un pc pas cher ;j aurais voulu savoir si le rèsultat sera plus joli que sur ps3 et x box.

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-windows-7-pc-gamer-83818.html?affcode=jvcom

Cheldon-Sooper
Cheldon-Sooper
Niveau 27
28 novembre 2012 à 15:39:58

brozer
Posté le 28 novembre 2012 à 14:29:32
J'ai pas 2000€ a foutre dans un PC

--------

Moi non plus, mon pc coûte ta ps3 + une dizaine de jeu neuf, je fais tourner bf3 en 1920x1080 à 60fps constant.
Renseignez vous avant de parler d'un sujet que vous ne connaissez pas. Si on calcule le prix investi dans un pc et dans une console de salon, en comptant les jeux et accessoire etc, le pc revient 2 à 3x moins cher sur une durée de 1 an.

Désolé de vous le dire mais jouer sur console revient plus cher que sur pc. (No troll, je respecte ceux qui jouent sur console, même si je ne comprendrais jamais pourquoi les pro consoles sont content de se faire entuber sur la qualité, prix, jouabilité etc)

brozer
brozer
Niveau 6
28 novembre 2012 à 15:55:29

Alors comme tout bon Gamer des années 80, j'ai commencé avec la Game boy, que j'ai revendu pour une super nintendo, que j'ai revendu pour une super nes, que j'ai revendu pour une playstation, que j'ai revendu pour une dreamcast, ... Jusqu’à la PS3, résultat j'ai jamais claqué 200€ pour ma PS3 et pour les jeux ... Digital messieurs vous devriez le savoir ... L'achat n'est pas une nécessité.

Je suis d'accord sur une chose la version PC de FarCry 3 et 2 fois plus belle que la version console ... Mais dieu merci, surtout quand on est prêts a mètre que 200€ dans ça:

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-apocalypse-windows-7-pc-gamer-83818.html?affcode=jvcom (en toute objectivité on trouve bien moins chere ... Mais cela reste un extrême pour pousser la discussion à son vise)

La seul chose que je critique a l'auteur du premier topic "PS3 = C'EST AFRREUX" EN MAJUSCULE STP ... C'est sont manque de délicatesse et surtout d'OBJECTIVITE ... Il est mignon le garçon biensure que sur PC c'est plus jolie mais ça reste agréable sur consoles, on demande de faire un constat est non pas une affirmation.

C'est pour cela que je comprend le coup de gueule de Rammj, il y a des façon de dire les chose.

Pour vous rafraîchir la mémoire ...

ZarathoustraFR (17 ans - 3 jours de Forum JVC)

Salut

Je suis un joueur PC

J'ai tester à la fnac pendant 40 minutes le jeu.

C'est très moche, les textures sont affreuses, les montagnes au loin hideuses, l'eau dégeulasse, l'arme dégeulasse, les animaux dégeulasses.

C'est pas fluide, quand je tir avec le pistoler, ça lag.

ça m'a presque dégouté du jeu

C'st moche, moche, moche.

Je me souviens encore de black ops sur ps3 un peu et je peux vous dire que la différence est minime ...

Arrêtez de dire que cod c'est moche, c'est les consoles qui sont à chié !

Perso, j'ai black ops 2 sur PC, c'est plutôt beau, c'est en dessous de bf 3 mais pas nettement en dessous

brozer
brozer
Niveau 6
28 novembre 2012 à 16:02:01

SERIEUX MEC,

Moi j'aurai procédé différemment du style, voila j'ai essayé la version PS3 a la fnac sur de ecran grand publique, ca lag un peu, quelque ralentissement et c'est vrai que sur PC c'est 100 fois plus beau, mais BORDEL mis a part cette petite nuance graphique, le jeu reste bon.

Si ta façon de venir sur le forum avec tes c'est Moche moche moche, est OBJECTIF ... Car pro PC, mais alors remballe ton appareil dentaire et va EN..... ton PC

Moi c'est c'est ton manque d'objectivité qui me gonfle.

Sérieux j'ai essayé les deux versions et biensure la version PC excelle en tout point, Mais soyons objectifs les version consoles ne sont pas laide et reste plaisante a jouer ...

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:03:05

Le pc à 5000 euros :rire:

Tu as même pas des écrans assez bons pour afficher le nombre de fps qu'on peut avoir en jeu avec ce pc

+ PC = monter par soi-même !

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:04:16

J'ai retenu : remballe ton appareil dentaire

Sans mon titre on m'aurait écouté, mais c'était pour faire venir les gens, les gens ne sont intéressé que par les trolls sur ces forums !

Batcrotte
Batcrotte
Niveau 9
28 novembre 2012 à 16:05:13

Pauvres consoleux. Avec les jeux plus chers, abonnements, accessoires officiels hors de prix pour jouer à des versions de pauvres en résolution upscalé avec 20 images secondes faut bien qu'ils évacuent leur frustration de temps en temps.

scorpionsphinx2
scorpionsphinx2
Niveau 20
28 novembre 2012 à 16:07:04

what!

tu as moins cher moi je trouve que c est un prix raisonnable :(

rammj
rammj
Niveau 3
28 novembre 2012 à 16:08:28

Cessez de vous énerver...
@Cheldon-Sooper
T'es complètement barré mec... Le jour où tu me trouves un PC à 249€ pour jouer à Far Cry 3 tu m'appelles poulet... Je crois qu'il faut que tu révises tes cours de comptabilité, Chapitre Amortissement des actifs. Je crois que c'est toi qui n'a pas bien appris tes tables de multiplication, donc tu les révises et tu reviens plus tard nous expliquer comment un PC à 1000€ (sans l'écran) revient moins cher qu'une PS3 à 249€...

J'attends...

C'est long...

Z0ol
Z0ol
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:08:31

Retourne sur ton COD aux graphismes de "TUSAITQUOICARMOIJESAITPASTELLEMENTQUECESTMOCHE"

FC3 est CryEngine (le moteur le plus performant du moment) est sa fracasse sa race :ouch:

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 16:14:31

cryengine = pc

pas ps3 :rire:

Z0ol
Z0ol
Niveau 8
28 novembre 2012 à 16:18:10

@ZarathoustraFR

100% raison, les graphismes seront moche sur PS3 car qui dit : Console de 2006 = Graphismes merdique aujourd'hui :rire:

PC= Évolue sans arret
Console= Jeux aux prix élevé pour merde garantit

La vidéo du moment