CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[OFFICIEL] ~~Topic d'aide~~

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:28:20

Bonjour à tous je voudrais savoir si Far Cry 3 tourne sur ce pc:

http://www.grosbill.com/4-grosbill_gb2g350_amd_phenom_ii_x4_965_3_2ghz_black_edition-160154-ordinateurs_de_bureau-pc_gamer

Merci :)

VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
03 décembre 2012 à 21:37:25
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2012 à 21:39:57

Merci de la redirection VoitureDeLuxe mais je n'obtient aucune réponse :(

VoitureDeLuxe
VoitureDeLuxe
Niveau 27
03 décembre 2012 à 21:51:32

Ah désolé, perso je peux pas t'aider je m'y connais pas mais alors PAS du tout en informatique :hap: :(

Zdouble
Zdouble
Niveau 3
03 décembre 2012 à 22:04:12

Bonjour,

existe-t-il une solution pour le problème de sauvegarde (jeu acheté) ?

ShelbyCobra
ShelbyCobra
Niveau 42
03 décembre 2012 à 22:30:07

Vous savez si il y a une maj sur xbox de prévu? parce que bon j'ai deja du recommencer le jeu parce qu'une mission ce lancait pas, et la la mission avec le champs de cannabis bug, du coup je peux plus continuer le solo ...
J'adore ce jeu, mais j'ai jamais vu un jeu aussi buger, m*rde quoi

Zdouble
Zdouble
Niveau 3
03 décembre 2012 à 22:33:05

Perso, j'ai l'impression qu'il a été vraiment sorti rapidos.

raynor721
raynor721
Niveau 7
03 décembre 2012 à 22:35:07

y'a t-il des boîtes de nuit??si oui où

[FAY]
[FAY]
Niveau 6
04 décembre 2012 à 06:54:53

VoitureDeLuxe merci sa c'est pour le crie de guerre je croie et les aide soutien c'est la flèche multi directionnelle tous simplement sur la droite sur xbox

anthonyuchiwa
anthonyuchiwa
Niveau 9
04 décembre 2012 à 14:59:17

bonjour pour la question des armes qu'il y en as peu jvai pa spoilier mais yen a des nouvelle avec la 2e iles, pui jai une kestion.. Qui a trouve quesque le "mode bac a sable " de l'editeur de carte, car on mais les armes , vehicules et tout , l'IA, mais on peu pa cuter, ni avoir plusieur arme c'est strictement debile et je ne comprend pas..

ussmarines
ussmarines
Niveau 11
04 décembre 2012 à 18:30:37

Bonjour,

j'ai un problème :
Je fessais une mission d'assasinat, je tu le mec et je reçois une coup de fil de Daisy, qui me dis de la rejoindre dans une grotte sous la maison du doc, je vois ou est la grotte, mais je n'arrive pas a y accèdés, bloqué par des lianes, et tout les missions qui me reste secondaire ne sont plus sur ma map ???!!!
la grotte, c'est bien celle qui se trouve en dessous du proche blanc ??? ou celle du début avec les champi ?

Au niveau des missions dans le jeu, j'en suis seulement juste après avoir attaqué la cache d'arme a la menuiserie.

si quelqu'un à une idée ?

cordialement

Raven-59
Raven-59
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:25:50

( :spoiler: ) :salut: tout le :globe:

J'ai deux questions :
-Pendant une mission pour sauver un otage, j'ai utilisé un sniper de gros calibre (dont j'ai oublié le nom :( ), je voudrais savoir si il est possible de l'obtenir et de l'utiliser librement :question:
-Ou trouver des tigres :question: (j'ai cherché dans les zones représentant des félins sur la carte hier soir (félin fin avec une longue queue (comparée au reste du corps)) mais je n'ai trouvé que rarement des léopards (3 léopards et plein de sangliers dans la 1ère zone ou j'ai cherché puis dans une 2ème : 3-4 buffles)

Ah et aussi j'ai eu un truc bizarre : j'ai repéré des buffles (donc Herbivores à priori :ok: ) mais l'appareil photo les signalait à l'écran comme des Prédateurs :ouch: ( :g) BUG :question: )(je suis même resté à 3-4m d'eux pendant environ 2min pour voir et à part frotter leurs sabbots par terre et brouter les buffles ne réagissaient pas :o)) )

[_Lloyd_]
[_Lloyd_]
Niveau 9
05 décembre 2012 à 14:32:39

Salut tout le monde, quelqu'un pourrait me dire s'il existe comme une sorte de banque dans ce jeu ?
Histoire de pouvoir stocker ses plantes, peaux etc... ?

tonilly
tonilly
Niveau 10
05 décembre 2012 à 14:58:16

Lloyd : Nop', par contre, tu peux utiliser des peaux que ta récolter sur les animaux pour augmenter la taille de ton inventaire.

fanmangagka
fanmangagka
Niveau 8
05 décembre 2012 à 17:30:28

slt donc j'ai besoin d'aide car il me manque une competence (celle de la double execution par le bas) mais qui demande avant de la debloquez de faire une execution par le bas d'ou le probleme j'ai fini le jeu conquis tous les avant poste et la je sais pas ou allez pour trouvez un ennemi assez ou pour la faire.
Merci de votre aide d'avance.

big1kill
big1kill
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:38:58

Jourbon

C'est quoi la voie du guerrier :question: Puisque j'ai 6 points de competence et quand je clique
sur une competence (je sais que c'est verouiller) sa me marque "continuer la voie du guerrier"?

je joue sur PS3

MERCI D'AVANCE :ok:

big1kill
big1kill
Niveau 7
05 décembre 2012 à 17:43:48

A oui aussi fanmangagka essayes de tuer des recherché (sur les panneaux) (les affiche)
que tu trouve dans les village ou dans les avant-poste (je parle des panneaux)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 décembre 2012 à 19:55:13

Bonjour,

Je doit récolter des peaux de requin pour crafter l'item qui permet de porter 4 armes, mais ... à chaque fois je me fait tuer par eux ou soit je me noie :honte: , vous auriez par une p'tite astuce pour les tuer svp ? Merci :hap:

fanmangagka
fanmangagka
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:08:47

big1kill c'est ce que je fais mais y a pas un seule c** qui est bien positionné enfin bon j'essaie de trouver car niveau quetes secondaire me manque juste les points d'exclamation et les tete de mort.
Donc entretemps si quelqu'un a une idée ,Merci.

fanmangagka
fanmangagka
Niveau 8
05 décembre 2012 à 20:11:03

dsl double post et donc big1kill pour t'aidez la voie du guerrier c'est avancez dans les missions principale et ca se debloquera tout seul mais apres fait gaffe comme moi a bien remplir les conditions pôur pas en chier apres comme moi.

La vidéo du moment