CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petite question preload !

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:57:39

Hey les gens !

Donc voila mon petit soucis, j'ai eu mon code pour DL FC3 sur Uplay donc impossible de preload le jeux, cependant je viens de voir que sur certains sites d'une légalité plutôt douteuse m'voyez ( :hap: ) qu'il était dispo.

Ma question est la suivante est-il possible de DL le jeu sur l'un de ces sites puis balancer les fichiers dans le dossier Uplay comme une sorte de preload en faite ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon :)

J'ai une connexion complètement merdique 50ko/s donc le fait de commencer de le DL aujourd'hui me ferai gagner du temps !

Thanks !

free759
free759
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:04:52

Tu ne peux pas le dl sur Uplay ?

--
Thefarcry.com
--

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:07:36

Bah non et même sur le site sa me donne aucun lien :(
Je vais sur Uplay dans ma commande et tout et y a marqué "téléchargement" sauf qu'y a aucun lien RIEN !

ZarathoustraFR
ZarathoustraFR
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:09:24

50 ko/s :rire:

Tu en as pour 45 heures à peu près, tu pourras y jouer samedi ! :noel:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:11:48

Ne t'inquiète pas pour sa j'ai déja DL plusieurs jeux avec cette connexion:

- WoW
- Swtor
- BF3
- Divinity 2
- Metro 2033

Et j'en passe...
Donc c'est pas FC3 qui me fait peur :hap:

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 novembre 2012 à 13:24:44

Je peux même pas contacté le support par mail :honte:
J'ai remarquer un truc c'est que qu'il t'arrive moins de couilles quand tu DL un jeu "gratuitement" :hap: que quand tu l'achète la plupart du temps.

Et pourquoi faire une nouvelle plateforme, bientôt chaque éditeur aura sa plateforme :rire:

kamalc
kamalc
Niveau 5
28 novembre 2012 à 14:36:56

Salut, un conseil ne prends aucune version illégale pour la mettre dans ton ordi, les jeux piratés contiennent des fichiers non homologués et tu risques de te retrouver avec ton compte uplay banni ...

Xerxaestfk
Xerxaestfk
Niveau 10
28 novembre 2012 à 14:43:05

Merci pour ton conseil :ok:

La vidéo du moment