Hey les gens !
Donc voila mon petit soucis, j'ai eu mon code pour DL FC3 sur Uplay donc impossible de preload le jeux, cependant je viens de voir que sur certains sites d'une légalité plutôt douteuse m'voyez (
) qu'il était dispo.
Ma question est la suivante est-il possible de DL le jeu sur l'un de ces sites puis balancer les fichiers dans le dossier Uplay comme une sorte de preload en faite ? Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre mais bon
J'ai une connexion complètement merdique 50ko/s donc le fait de commencer de le DL aujourd'hui me ferai gagner du temps !
Thanks !