CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Far Cry 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les requins

Doorstof
Doorstof
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:24:00

Les requins n'aiment pas la chaire humaine???? :doute:
Va dire sa au surfer de l'île de la Réunion... Enfin façon de parler puisqu'il a été littéralement bouffé par 2 requins en attaque simultanée et à 2 mètre de son meilleur pote. Son corps n'a jamais été retrouvé.
Depuis 2 ans le comportement des requins change par contre on ne peu pas dire pourquoi... Manque de poisson ou autre... Mais dire aujourd'hui que les requin n'aiment pas la chaire humaine c'est ne pas connaître ce merveilleux prédateur.

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:26:42

c'est comme nous avant on allait au mac do et maintenant de temps en temps on va au KFC, ben les r'quins c'est pareil :ok:
ils en ont marre de bouffer du thon tout les jours, c'est lassant à force

the_vraal
the_vraal
Niveau 6
28 novembre 2012 à 11:28:46

Pourquoi des comparaisons étranges ?

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:34:31

Oh que si Doorstof, je le connais ! Le changement de comportement est dû à l'homme. A force de vouloir le côtoyer (cages à touristes, bateaux à touristes qui jettent de la bouffe juste pour en apercevoir), les requins commencent à ne plus avoir peur... et s'approcher de plus en plus des spots à humains.

Les surfeurs se font bouffer parce qu'avec leur planche, ils ressemblent à de belles tortues bien dodues. Un requin goûte, recrache, un autre goûte recrache, etc. En aucun cas, le requin va dévorer un humain entier.

Regarde à la Réunion, ils mettent des chiens au bout des hameçons pour pêcher le requin. Les chiens se font rarement manger entièrement.

Comme les chiens, on a pas le même goût que ce que bouffent les requins habituellement (phoques, poissons, tortues...)

Après, il se peut que les requins s'attaquent à des proies qui ne les intéressent pas juste parce qu'il leur faut une réserve de graisse suffisante pour vivre. Ils brûlent constamment de la graisse parce qu'ils ne peuvent pas s'arrêter de nager. Si un requin est immobile, il meurt.

remyaya-ps77
remyaya-ps77
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:35:36

je dirais plus tot que nous bientot, on aura plus d'argent pour manger de la viande, on mangera des insectes.

et ben les requins n'ont plus beaucoup de poissons, donc ils se rabbattent sur la viande humaine quand ils peuvent.

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
28 novembre 2012 à 11:41:59

Oui c'est ce que je dis... quand ils sont en galère. Mais ce ne sont pas des mangeurs d'homme. L'autre jour, j'étais tombé sur un reportage. JE voyais un requin bouffer une baleine en putréfaction (morte depuis bien longtemps). Le blème c'est que le requin blanc était en plein milieu de l'océan et il lui fallait de la graisse. Il en a bouffé de la baleine pourrie pendant un bon quart d'heure avant de reprendre sa route. Le specimen venait d'Afrique du Sud et rejoignait l’Australie.

Sans que l'on sache vraiment pourquoi...

[Bidoux]
[Bidoux]
Niveau 5
28 novembre 2012 à 11:43:46

Lol j'ai de tout sur mon île,

blanc
marteau
bouledogue
tigre
dormeur
pointes blanches
pointes noirs
requin-renard
mako
equin gris
ect.................................
qui veu quoi !?!

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:43:49

un chien au bout d'un hameçon... :ouch: fumiers !! :snif2:

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
28 novembre 2012 à 11:50:54

Doorstof :d) On peut pas savoir si il mangent de la chair humaine ou en mange car personne n'est revenue vivant....arrêter de regarder les dents de la mer :ok:

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:53:46

Les requin tue 5 homme en moyenne par an mais plus de 60 attaque par ans :ok: Les requin ne dévore pas les humains :ok:

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
28 novembre 2012 à 11:58:28

J'ai vue carrément une vidéo ou il accrocher un labrador et le jeter a l'eau et il se fesait manger par un requin.. sa ma choquer :(

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
28 novembre 2012 à 12:02:59

Ouais a croire qu'il n'ont rien dans le crane cela :(

Viccini
Viccini
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:06:08

Il me semblait l'avoir vu cette vidéo :(

Affreux à voir :malde:

Faut savoir que le requin n'attaque pas l'homme des qu'il le voie (yeux de merde) mais est attiré par le sang :hap:

Royalgear
Royalgear
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:07:15

Faut pas faire une généralité les gars c'est peut être des chinetok qui ont fait sa mais il sont pas tous comme sa :ok:

i2apid_shoot
i2apid_shoot
Niveau 8
28 novembre 2012 à 12:09:01

Oui mais la plupart des chinois tue des chiens pour les manger l'animal le plus affectif :ok:

[Bidoux]
[Bidoux]
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:19:04

Oui attiré par le sang, mais c'est juste une bête très curieuse.

[AlexZ]
[AlexZ]
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:20:50

attiré par le sang ET le champs electro magnétique, ça c'est un truc de ouf quand même d'avoir dévelloppé ce sens :ok:

[Bidoux]
[Bidoux]
Niveau 5
28 novembre 2012 à 12:25:48

J'ai réussi à oublier far cry 3 dans tout sa :rire:

Vivement demain

[jonizuka]
[jonizuka]
Niveau 7
28 novembre 2012 à 12:26:17

Les gars... Parlez mieux sans dec. On ne dit pas Chinetok déjà.

Et tous les Chinois ne raffolent pas des ailerons de requins ou du chien. Et la pêche aux requins avec des chiens s'effectue en Réunion pas à Pékin. Quoique...

Bref, arrêtez avec les généralités et essayez d'écrire des trucs censés.

cosmo40
cosmo40
Niveau 10
28 novembre 2012 à 12:28:41

Faut vraiment être un peuple de tarés pour autoriser les pécheurs à ne couper que les ailerons des requins pour ensuite les refoutre à la flotte encore vivant.

La vidéo du moment