eSauL
Posté le 23 février 2009 à 21:44:05 Ouhlà ...
Je parle à JDtheboss boulet ...
Sur le nombre de pseudos bannis que j'ai, 2 ont été bannis car je me suis fais hacké par la même personne ... j'ai même fais des demandes de bannissement sur mon propre pseudo et j'ai re créer un email pour me creer ce pseudo... Mon premier pseudo à lui été bannis parce que j'ai du faire le boulet sur un forum, ca arrive ... donc stop de parler pour rien et stop de parler sans savoir ...
Quand au noélisme ... le noélisme n'est qu'un pur délire, si tu prends ce pseudo-idolatrage de au sérieux alors je te recommande fortement à la pendaison ... Je n'adhère pas aux idées de certains forumeurs noelistes ... et pour moi le noelisme ne signifie pas grand chose à part un délire autour de ce smiley
Tu penses faire de l'esprit en posta un liens sur le darwinisme ... ? Et tu me dis pathétique ... ... rendors toi et vide tes pulsions nerveuses et ta rage ailleurs que sur un forum ... Sors de chez toi un peu, ca te fera sans doute grandir
Quant-à ta remarque sur ma vie ... tu ne me connais pas donc stop de dire des trucs non fondés, ma vie me conviens parfaitement et tu n'as rien à m'apprendre ...
Pour finir, tu me fais pitier tout simplement ...
MDR ton message