CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Douteux?!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
11 avril 2013 à 23:12:23

En y regardant de plus prêt le dernier trailer officiel de MGS5 (après moult visionnage), la fin me titille un peu.
Au moment où l'on voit BB sur la moto avec le "diamant dog", j'ai une petite impression que ce Snake me paraît moins ridé qu'au début du trailer!?
Suis-je le seul à avoir cette impression?

De plus, le mec brûlé que l'on voit sur le trailer de GZ et après l'analyse du site "metalgearsolid.be" (http://www.metalgearsolid.be/analyse-des-personna
ges-trailers-de-metal-gear-solid-v-1250.html).
Ne pouvons pas mettre en doute que ce fameux personnage pourrait être, ni plus ni moins, que le père de Mantis, qu'il aurait très bien pu survivre, étant un personnage avec beaucoup d'idées sombres en lui et qui a été brulé par son propre entant (d'après ses dires dans MGS1).

Tchouk-nouga
Tchouk-nouga
Niveau 7
11 avril 2013 à 23:16:31

Intéressant ! Je ne connaissais pas cette histoire sur le père de Mantis :(
Par contre pour Big Boss, on est quasiment sûr qu'il s'agisse de lui du début jusqu'à la fin (le débris le confirme à lui seul ,..... Ainsi que le bras et bien sûr le cigare :). )

Troof87
Troof87
Niveau 13
11 avril 2013 à 23:18:57

Pour le père de Mantis, j'y avais même pas pensé mais pourquoi pas. Après, pour le gars sur la moto, je pense que c'est big boss, y a pas à en douter.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
11 avril 2013 à 23:44:51

Je ne me souvenais pas de cette histoire du père de Mantis

Intéressant :ok:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:04:03

si moi je me souviens de son histoire, qu'il a brulé son village et qu'il avait lu dans les pensées de son pére et il n'a vu que de la haine envers lui...alors il a décider de tt bruler et son pére avec.

mais j'avoue j'ai pas pensé au rapprochement.

c'est fort possible. MAIS oui ya un MAIS

l'homme au visage brulé, on le vois dans ground zéroes donc en 1974 et psycho mantis est né en 1970.

donc est ce que à 4ans psycho mantis était capable de faire ça ?

faudrait se renseigner sur l'année exacte ou psycho mantis a bruler son visage. s'il a fait à l'age de 4ans alors c'est fort possible sinon la théorie du pére de psycho mantis est fausse. logique

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 avril 2013 à 00:06:07

Je ne dis pas que le Snake sur la moto n'est pas BB, mais j'ai juste une impression qu'il fait plus jeune que sur les autres extraits du trailer.

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
12 avril 2013 à 00:18:21

https://fr.wikipedia.org/wiki/Psycho_Mantis
dommage sur le lien il ne dise pas la date ou il a bruler le village et son pére.

donc on peux pas conformer la théorie :(

mais à l'age de 3ans ou 4ans...ça m'étonnerait quand méme.c'est encore un bébé dans ground zéroes

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 avril 2013 à 00:44:08

3-4 ans pour terroriser un enfant de cette âge, ce n'est pas très difficile. Qui plus est, l'instinct à cette âge là est plus que de mise, tel un cauchemar qui échappe a tout contrôle de la personne.

Maintenant mon analyse ne se fait que sur des points plus ou moins précis, homme sombre, père démoniaque (esprit enfantin), brûlé par son propre fils, homme brûlé, ...

Mine de, si le garçon est bien Mantis et sachant la place qu'il lui incombe dans la saga (MGS1, MGS4 et "MGS5"), il deviendrait un personnage assez récurrent dans la série et de ce fait (et de son histoire), il peut incorporer quelque chose dans l'histoire de MG.

Ps: Je ne parle pas de MGS3, pour l'histoire du personnage dans la saga, avec un pseudo Mantis en la personne de The Sorrow.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
12 avril 2013 à 14:16:17

J ai fait un topic special Volgin le pere de mantis
En mettant en avant la relation que pouvait avoir mantis et le personnage qui ressemble a volgin

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 avril 2013 à 21:42:21

Volgin père de Mantis?

Pourquoi pas, mais si tu déduis ce genre de chose avec le fait que l'on voit un certain Volgin sortir du feu dans les trailers, il faut m'expliquer pourquoi dans le tout premier trailer, on voit une fameuse femme (Olga/The Boss, que l'on est censé connaître) brûler, donc se serait la mère de Mantis?!

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
12 avril 2013 à 21:50:37

Non C'est impossible que Volgin soit le père De Mantis parce ce dernier est née en 1970

Volgin est mort en 1964 pendant Snake Eater ( j'ai un doute sur la date :noel: )

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
12 avril 2013 à 21:52:04

Go sur MGS BE et regarder l'article qui Mystère et boule de feu :noel:

Go-Baby-Go
Go-Baby-Go
Niveau 7
12 avril 2013 à 21:57:06

"Au moment où l'on voit BB sur la moto avec le "diamant dog", j'ai une petite impression que ce Snake me paraît moins ridé qu'au début du trailer!?"

Je rajouterais même que ses cheveux et sa barbe semble moins grisonnant...

Qui sait, 9 ans de sieste, ça a peut-être quelques effets bénéfiques!

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
12 avril 2013 à 21:58:18

C'est de cette analyse de ce site, que je me suis mis à penser que cette homme brûlé est un nouveau perso, totalement inconnu, sauf pour des personnages de la saga, en l'occurrence Mantis, en étant son père.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
12 avril 2013 à 22:27:46

Je trouve que la femme (premier trailer) ressemble à Raiden
J'dis ça, j'dis rien :hap:

caius-devil
caius-devil
Niveau 10
13 avril 2013 à 00:29:34

"mode troll activé" = en méme temps raiden c'est une lopette donc.... "mode troll désactivé" :-)

Prud-Pomme
Prud-Pomme
Niveau 9
13 avril 2013 à 00:45:35

Sachant que Mantis semble chercher a vouloir faire passer un message a Big Boss cette théorie du père pourrait se tenir.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment