CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avez vous remarqué ça?

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 09:06:18

Salut a toutes et a tous!

Lors de l'attaque de XOF contre Militaires Sans Frontieres,Big Boss est dans un hélicoptere avec Miller.Suite a cela il est dans un hopital et tombe dans le coma.

Durant la présentation du premier trailer (lorsque on ne pouvait que se douter que The Phantom Pain soit MGSV et que Joakim Mogren est Kojima) un forumeur dont je ne me souviens plus le nom avait dit que l'hopital devait se situer sur une ile du sud le l'Europe (Chypre ou Malte,la aussi ma memoire me fait défaut,désolé).Il en est arrivé a cette conclusion en voyant la carte et le drapeaux du Royaume Uni,l'Union Jack,(sur le mur de la chambre)qu'il s'agissait surement d'une de ces iles.

Mais sachant que MSF se situe dans les caraïbes et Cuba (lieux de départ de Ground Zeroes) aussi,comment seraient ils arrivés j'usqu'au sud de l'Europe avec un hélico??

J'en deduis donc que l'hopital ne se situe pas en Europe.Et vous qu'en pensez vous?Est-il trop tot pour penser a ce genre de suppositions?

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
07 avril 2013 à 09:20:42

C'est si important que sa de savoir où se trouve l’hôpital ?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 09:42:14

MSF a eu le temps de s agrandir, la mother base n est pas le seul outer heaven que big boss aura connu
Et puis sincerement en 9ans de coma on a pu lui faire faire plus de 50 fois le tour du monde.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:10:23

djodjodu13500 :d) Oui , qui te dit que le docteur ne ment pas sur la durée , localisation etc ... ? Ca en dirait pas mal sur l'histoire . :oui:

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 10:42:56

En tout cas je pense pas que ce soit possible de devenir aussi frele en 2jours :)

Cartouche2b
Cartouche2b
Niveau 34
07 avril 2013 à 10:58:58

Le phare qu'on voit quand Big Boss et Ocelot sont sur le cheval, juste avant l'éclair, est à Chypre.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:03:57

A. Le phare du bastion Djamboulat [3] (Canbulat burcu) (35° 07' N & 33° 57' E) se trouve attaché à la tour circulaire portant ce nom et appartenant au secteur sud-est des murailles de la vieille citadelle de Famagouste (Famagusta / Ammochóstos / Gazimağusa / Gazimagusta), ville portuaire située sur la côte est de l'île de Chypre.

En fonctionnement depuis 1906, sa configuration actuelle date de 1972.
La tour, métallique, de section circulaire, s'appuie sur une base bâtie en pierre appartenant au phare d'origine.
L'ensemble est peint en blanc, incluant le balcon avec rambarde qui entoure le lanterne ; celle-ci, de section octogonale.

Sa hauteur est de 11 m (36 pieds) et celle du plan focal est de 23 m (75 pieds).

Son optique émet deux éclats de lumière blanche toutes les 20 secondes selon la caractéristique suivante : éclat 1s + obscurité 3s + éclat 1s + obscurité 15s.
La portée lumineuse est de 16 milles marins (1 mille = 1852 m) visible sur un angle de 140°.

djodjodu13500
djodjodu13500
Niveau 7
07 avril 2013 à 11:04:23

Oui je pense aussi que le docteur ment, je pense pas que big boss soit rester 9 ans dans le coma...

Plus qu'une chose à faire, wait and see !

Sauf que moi, j'en ai marre de wait !!!!!! mdr

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:08:25

Ma republique de chypre ne controle que 50% du territoire, 10% a la grande bretagne et le reste, les 40% par l armee turque au nord de l ile depuis 1974

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:11:37

"celle de la partie nord (40 % du territoire occupés par l'armée turque depuis 1974, y compris une partie de sa capitale Nicosie) autoproclamée République turque de Chypre du Nord (RTCN) le 13 novembre 1983, qui n'est reconnue que par la Turquie. "

C est peut etre qu une coincidence ces dates... 1974 la date ou big boss tombe dans le coma et 1983 la date ou il se reveil

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 11:44:45

Raithwall:

"MSF a eu le temps de s agrandir, la mother base n est pas le seul outer heaven que big boss aura connu
Et puis sincerement en 9ans de coma on a pu lui faire faire plus de 50 fois le tour du monde".

Hmm,tu dit vrai...mais pourquoi créer Diamond Dogs si il y a des bases MSF restantes?

Je suis d'accord pour ce qui est de lui avoir fait faire 50 fois le tour du monde,mais les infirmieres que l'on voit lors du massage cardiaque ressemblent fortement a celle qui voit Big Boss en train de se réveiller et qui court prevenir le docteur.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 11:55:00

Big boss a peut etre besoin d une converture je sais pas, et puis on ne sais rien de Diamond Dogs, mais meme apres cet episode, outer heaven existe toujours

Et puis pour les infirmieres, simple coincidence, j ai rarement vu des infirmieres en tenu de plongés :o))

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 11:58:45

Tenue de plongée??

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:01:59

C est pour dire que les infirmieres ont toutes les memes tenues a quelque detail pret.
Et puis me si ces infirmieres font perti du meme service sa ne veu rien dire

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:02:22

Meme si*

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 12:08:37

Ah ah ah tu as raison,ça ne veut rien dire...en fait rien ne veut rien dire tant que Kojima ne nous aura pas dévoilé plus.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:13:20

Faut pas chercher compliqué de ce coté là, je pense pas :p)

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 12:31:23

J'avoue,ce n'est pas ce qui m'intrigue le plus.Je ne comprend surtout pas les icohérences chronoloiques et scénaristiques.

9 ans dans le coma,eclat dans le front,bras coupé...

Je suis d'accord pour dire que Kojima a voulu faire "évoluer" la chronologie dans le sens du "vous croyiez tout savoir?Eh bien non,vous ne vous attendiez pas a ça hein??".

Mais personnellement ça me dérenge...sans parler de l'abscence de David Hayter (mais ceci est une autre histoire).

En tout cas j'ai assez peur pour ce MGS.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
07 avril 2013 à 12:35:19

Moi j ai pas du tout peur :)
J ai tellement hate !

snake-du-68
snake-du-68
Niveau 8
07 avril 2013 à 12:45:04

Moi aussi j'étais suréxité quand j'ai vu la BA de Ground Zeroes,mais quand j'ai vu celle de The Phantom Pain en plus d'apprendre l'abscence de Hayter...ça ma refroidi!

Pourtant je suis un fan pur et dur,depuis MGS1.C'est la premiere fois que je ressens ça pour un MGS.

Je ne sait pas trop comment l'éxliquer,c'est comme si MGS devenait un jeu banal.Alors que ce jeu,cette histoire,c'est toute l'histoire de ma vie!

Le monde du jeu vidéo n'est rien sans MGS.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment