Bonsoir à vous tous je trouve que Metal Gear, c'est avant tout un jeu a faire en solo, et que parallelement, pour se foutre sur la tronche, MGO est super. Kojima nous a proposé la coop avec PW et j'ai trouvé ça génial . Je ne vien pas faire de la spéculation, mais juste dire : ça serais génial que UNE FOIS LE JEU FINI on débloque la possibilitée de le refaire en invitant un ami à nous rejoindre n'importe quand ! Imaginez un peu toutes les possibilité tactiques que la coop offrirait en open world ! Moi cette idée me fait ! Honetement je crois que je rêve debout, MGS 5 ayant une histoire "forte" a nous apporté, je n'pense pas que Kojima prennent le risque de "casser" la naration avec "machin souhaite rejoindre votre partie" en pleine cinématique ... Mais ça doit quand meme etre foutrement jouissif de saboter le camp Omega à plusieurs qu'en pensez vous
Raithwall
Niveau 10
03 avril 2013 à 21:27:58
Coop sur un monde ouvert ce serait sympa, en plus avec les vehicules et heliconpour se deplacer sans perte de temps, Un peu comme gta4 en ligne. Dans l idee mais pas dans la forme
AuraGhost
Niveau 9
03 avril 2013 à 21:30:20
c'est qu'en y pensant un peu plus ça serait très intéressant, mais je pense que ça durerait moins longtemps uenf osi fini plusieurs fois et de plusieurs façons je pence que le break s'instale, tandis que MGO c'est du multi, et puis c'est un MGO quoi, je pense que la durée de vie serait plus interessante avec un MGO.
n-snake16
Niveau 33
03 avril 2013 à 21:57:25
coop
Baalcream
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:30:03
Aura on peut très bien avoir le coop et mgo....
comrade-papadov
Niveau 10
03 avril 2013 à 22:38:37
Au moin un "petit" mode coop, même sans intégré l'histoire, un "mode libre" avec des petits objectifs a faire en coop dans le camp Omega genre " vole les renseignement ici, sabote l'helico, tue ce géneral-ci etc.. Ça aurait été trop fandard
Big_Snake_1524
Niveau 25
03 avril 2013 à 22:57:11
Heuuu... l'hélicoptère, c'est juste pour changer de map (zones) pas un véhicule