CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des trailer + hypothèses

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
12 juin 2013 à 15:48:01

Not for any Ideology/Pas pour n'importe quelle idéologie

Tu as mal traduis, c'est Pour aucune idéologie.

Code Talker , un sage a qui on a volé sa patrie , nouveau venu encore.

Itou, c'est Un sage qui ne reconnait pas sa patrie, dans le sens la renier.

Ensuite , un moment un peu WTF pour moi ou la scène donne l'impression que Big Boss étrangle Chico?!

Comme dis, faudra voir ce que donne le passage entier, mais à mon avis, chico est drogué/mal en point/torturé tous les jours, et quand Big Boss vient le sortir de là, celui-ci doit sans doute se mettre à couiner, Big Boss ne voulant pas être repéré, c'est le seul moyen de le calmer, et éviter qu'il n'attire les gardes en faisant trop de bruits.

Après je sais pas vous mais la scène laisse sous-entendre qu'il shoote les gamins qui avaient les diamants.

Après leur avoir donner des diamants? Je pense plutôt qu'il les rencontre en pleine route, mais que des gardes le choppe à tailler bavette avec.

On peut voir que Kaz et Ocelot torture Huey (aurait-il été une taupe?) mais de toutes façons on sait qu'il survit puisqu'il se suicide bien plus tard (bien joué Otacon).

Vu qu'ils torturent aussi la sniper, je pense plutôt qu'Ocelot et Miller torturent tout ceux qui les ont côtoyer pour découvrir les espions de Cypher... Évidemment, certains ne le sont pas, mais le seul moyen de découvrir le dis espion, est de le torturer...

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:02:24

Free[Porta] , techniquement ma traduction est correcte tout comme la tienne même si en effet le sens de ta traduction est néanmoins plus adéquat.

Quand a celle de Code Talker , "A Wise Man denied his homeland" c'est vraiment "Un homme sage privé de sa patrie" , pour que cela fasse "Un sage qui ne reconnait pas sa patrie" il aurait fallu que ce soit "A wise man who denies his homeland".

Par rapport a Chico , pourquoi Big Boss ne lui a tout simplement pas baffé ou passer sa main sur la bouche de Chico pour l’empêcher de gueuler?
Peut-être que Chico est vitime d'un lavage de cerveau qui l'ordonne d'essayer buter BB , ce qui expliquerait pourquoi Big Boss l'immobilise (on peut voir qu'il croise ces bras sur les épaules de Chico tout en le tenant avec ces jambes je crois).

Quand a la scène des diamants , c'est les gamins qui filent les diamants a BB , ça me rappelle Blood Diamond ou le perso principal "obtient" sa liberté grâce a un diamant qui vaut une fortune.
Serait-ce la même chose avec les gosses et Big Boss?

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:30:29

Ce n'est vraisemblablement pas Chico de Peace Walker. Il braque l'enfant quand il s'en approche (première bande annonce). Chico de Peace Walker est un adolescent (et non un enfant de 10 ans), et est clairement innofensif !

Alors soit ils ont génétiquement modifié le Chico de Peace Walker, soit c'est un enfant "terrible".

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
12 juin 2013 à 22:02:37

Ce type ne pourrait il pas être Roy Campbell ? :d) http://www.gamekyo.com/images10_4_53093.html

ksoru
ksoru
Niveau 7
12 juin 2013 à 22:04:43

Nan c'est Kaz je pense.
J'ai une hypothèse (je ne sais pas si elle a déjà été proposée):
c'est que "l'accident" qui va défigurer et amputer BigBoss sera suite a l'opération dans l'hélico où il reitre une bombe du ventre de "Paz", car dans cette séquence on voit le Snake de ground zeroes et cela pourrait justifier leur faim de vengeance (mort de paz et chico; destruction de la mother base et de la MSF). Qu'en pensez vous?

(je reposte car j'avais bidé plus tôt)

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
13 juin 2013 à 01:42:08

Faut vraiment que je refasse peace walker ... lol avec tout les théories que l'on mange à la minute depuis cet E3 ! ^^

Sinon, c'est dans cet opus que Ocelot va recevoir le surnom de Shalashaska, il va "devenir" un vrai sadique, génie de la torture ;)

Le Code Talker, se pourrait il être le père de The Boss ?
Un homme d'excellente constitution, tuer par son "groupe" car il les a trahi en parlant de ce qu'il faisait à sa fille, The Boss.
Genre, il aurait peut être simulé, histoire de rester caché et dans l'espoir d'un jour, d'un renouveau dans son monde enfin ... wait and see ..

wubwubminion
wubwubminion
Niveau 9
13 juin 2013 à 02:11:10

Vous trouver pas que Skullface est littéralement calqué sur Mr.Rictus de Wanted ?

En tout cas, c'est la classe ;)

Shina_Ringo
Shina_Ringo
Niveau 10
13 juin 2013 à 02:32:38

Le mystérieux personnage est sans doute Roy Campbell, comparez ces images :

Le mystérieux personnage : http://www.gamekyo.com/Webmasters/Images/10193620130612_005752_0_big.jpg

Analysez la forme de sa boche, les rides autour, et surtout, la ride qu'il a entre les sourcils, ensuite comparez l'évolution entre sa prime jeunesse et sa vieillesse, physiquement on devrait tomber pile au milieu avec l'image montrée ici.

http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20080207025331/metalgear/images/6/6d/Young_Roy.jpg

(La coupe de cheveux est quasiment la même)

http://images.wikia.com/metalgear/es/images/7/74/Introducci%C3%B3n_-_MGS4_-_Roy_Campbell.png

(Observez son nez)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 08:23:21

Et aussi ce que vous avez oublié c'est que je ne sais si vous en souvenez dans mgs1 master Miller est tout autre que liquid snake alors je pense quenfet BB il sait que Miller et liquid et vu son visage il a la même morphologie dans mgs1, et ce que vous dites pour Roy Campbell jen suis sur que cest lui parce que cest lui le chef des opération de outer heaven quil à clairement dit lors de la phase final entre raiden et solidus dans mgs2 quand la copie de Roy des nanomachine bug

plt07
plt07
Niveau 7
13 juin 2013 à 09:04:04

je pense que tu devrais arreter de jouer au metal gear

tazz_tazz
tazz_tazz
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:20:15

A votre avis, est il possible de voir gray fox dans cet épisode?
Est ce officiel que le personnage est BB?
Le petit blond a une forte allure de Liquid, mais il n'est pas impossible que ce soit Raiden non? ça ne se passera pas forcement uniquement en 84...
Je ne me rappel plus de ce que dit Solidus à la fin de MGS quand il a recueilli raiden dans les années 80 c'est bien ça?

Si quelqu'un peut me rafraichir la mémoire :)

Shonen_boy
Shonen_boy
Niveau 8
13 juin 2013 à 15:22:11

Depuis le début je dis que c'est Campbell :sournois:

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:46:15

:d) C'est Kaz , il lui manque le bras droit tout comme Kaz après qu'il soit sauvé par Big Boss.
Campbell n'a jamais été amputé de quoi que se soit.
De plus il porte les lunettes aviators caractéristiques de Kaz...

o_o_o_o_o
o_o_o_o_o
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:04:45

Et si Solid Snake était présent ? :hap:

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
13 juin 2013 à 17:37:03

Yop !
Tout c'que vous dites est très intéressant. Mais ayant zappé PW un ou deux trucs m'échappent. Je sais que Chico et Paz sont des persos de PW, mais qu'en est-il de Cipher dont vous parlez ? Ce serait le vilain lui, et c'est lui qui fait péter la base de PW c'est bien ca ?
Autre chose, j'avais cru comprendre que ce gamin Eli, pouvait difficilement être qqun d'autre que Liquid. Ca, le changement de doublage de BB, la chronologie...ca fait bcp de chose pour cacher un Solid Snake qui sera forcément présent dans le jeu non ?
Qu'en est-il de Campbell, dans MGS1 ? il dit avoir rencontré Snake à Zanzibar non ? ca paraitrait gros qu'il soit impliqué maintenant.
Je pense qu'il faut prendre plus en compte la dimension de surprise que Kojima va forcément asséner. Si tout était décryptable on adorerait pas ce type comme ca.

Enfin en ce qui me concerne, au delà de tous les trucs chelou, c'est ce vieux moi, Code Talker, qui m'intrigue le plus. Nouveau perso ? jy crois pas !

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
13 juin 2013 à 23:06:54

MGS4 :spoiler:

Zéro est le chef des Patriotes , Cipher est un de ces alias ( Cipher signifie Zéro aussi).

Fin du :spoiler:

Solid Snake aka David a été élevé au Etats-Unis avant de s'engager dans l'armée américaine , impossible qu'il soit dans le jeu.
Idem pour Liquid , il a été élevé en Grande-Bretagne et s'est engagé dans les SAS a 16 ans , il a jamais été enfant soldat.

Quand a Campbell , il connait Snake depuis qu'il s'est engagé dans FOXHOUND.

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
14 juin 2013 à 00:05:04

Soldi Snake a été béret vert et a eu des missions au moyen orient dans les années 90 je crois.
Liquid a effectivement été élevé en Grande-Bretagne, masi ne s'engage dans les SAS qu'en 1990, pour sa première guerre, la guerre du golfe, et il a 18 ans.

Janus Hazard :bave:

gentillement
gentillement
Niveau 26
14 juin 2013 à 01:50:30

moi je pensais qu'on incarnait solid snake qui se venge contre big boss et son outer heaven... c'est dommage

(je pensais que c'était snake car même si il est censé avoir 13-14 ans vu qu'il est atteins de vieillissement avancé sa aurait été pas mal)

theTIGREXhunter
theTIGREXhunter
Niveau 4
14 juin 2013 à 09:15:24

A propos du "V has com too", je pense au film "V pour Vendetta", ou le héros se fait appeller "V", justement parce que tout ce qui lui reste, c'est la vengeance. Or, le trailer version longue fait une énumération de "not for..." qui se finit par un "Only for revenge". Ca pourrait avoir un rapport non?

janus_hazard
janus_hazard
Niveau 8
14 juin 2013 à 12:54:23

Ah ouais cette histoire de Cipher j'avais complétement zappé.
Vous êtes calés les mecs ca fait plaiz.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment