Not for any Ideology/Pas pour n'importe quelle idéologie
Tu as mal traduis, c'est Pour aucune idéologie.
Code Talker , un sage a qui on a volé sa patrie , nouveau venu encore.
Itou, c'est Un sage qui ne reconnait pas sa patrie, dans le sens la renier.
Ensuite , un moment un peu WTF pour moi ou la scène donne l'impression que Big Boss étrangle Chico?!
Comme dis, faudra voir ce que donne le passage entier, mais à mon avis, chico est drogué/mal en point/torturé tous les jours, et quand Big Boss vient le sortir de là, celui-ci doit sans doute se mettre à couiner, Big Boss ne voulant pas être repéré, c'est le seul moyen de le calmer, et éviter qu'il n'attire les gardes en faisant trop de bruits.
Après je sais pas vous mais la scène laisse sous-entendre qu'il shoote les gamins qui avaient les diamants.
Après leur avoir donner des diamants? Je pense plutôt qu'il les rencontre en pleine route, mais que des gardes le choppe à tailler bavette avec.
On peut voir que Kaz et Ocelot torture Huey (aurait-il été une taupe?) mais de toutes façons on sait qu'il survit puisqu'il se suicide bien plus tard (bien joué Otacon).
Vu qu'ils torturent aussi la sniper, je pense plutôt qu'Ocelot et Miller torturent tout ceux qui les ont côtoyer pour découvrir les espions de Cypher... Évidemment, certains ne le sont pas, mais le seul moyen de découvrir le dis espion, est de le torturer...