CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des trailer + hypothèses

NoTiMeFoRnOoB
NoTiMeFoRnOoB
Niveau 6
29 mai 2013 à 11:00:24

Quand kaz dit : "what about him" il dit que va t-il en advenir de lui , que va t-il lui arriver
Ca etais dit des dizaines de fois :ok:

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:09:35

_solidgreg_
Posté le 15 mai 2013 à 17:50:22
c'est bien a ca que je pensais, je ne pense pas ca tordu mais beaucoup plus logique que de faire revenir un volgin ou un zadornov qui pour moi serait ridicule

-->C'est tordu. C'est absolument illogique ton raisonnement. C'est contradictoire de dire que l'on peut ressusciter un personnage vivant parce qu'il sera mort plus tard :hum: !

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
30 mai 2013 à 12:37:45

C'est une question d'interprétation des propos.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
30 mai 2013 à 12:58:16

Ouais enfin on a compris le sens :noel:

_solidgreg_
_solidgreg_
Niveau 4
30 mai 2013 à 18:40:41

ah vu comme ca c'est illogique je suis d'accord. Mais comme la dit powerlife c'est une question d'interpretation des propos.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
30 mai 2013 à 21:51:45

Je ne dis pas que le côté tordu de Kojima n'est pas à prendre en compte, mais c'est évident que l'on reverra des personnages ayant été tués dans un des opus se déroulant chronologiquement après tel que Gray Fox, Liquid, Solidus, ou un boss quelconque...

Donc, à mon humble avis, il va vraiment ressusciter un personnage mort comme il l'a fait avec Big Boss plusieurs fois. En revenant sur Zadornov. C'est un personnage important dans Peace Walker et sa mort fait blague. Et puis étrangement, tout ces "V" de victoire, la main rouge dans la bande annonce, le mec brulé assez étrange...

Enfin bon !

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
30 mai 2013 à 22:25:43

Big boss lui tire dessus je me trompe pas :question:
Je veux dire a bout portant il le degomme, non? Je me souviens plus de la scene :(

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
31 mai 2013 à 13:07:38

Ca fait blague. On dirait qu'il fait limite une crise cardiaque, pas de sang, rien ! Il a peut être simplement simulé une mort. Juste pour se rappeller : il se cachait en étant applatit contre le mur ! Et il dit "roquette Peace" (truc qui sert à rien, c'est un pétard mouillé...une grosse blague), avant de faire le mort. D'ailleurs, c'est sa main rouge qui reste posée en forme de V (comme Victory ou comme 5). Sans oublier que le gars s'est évadé plusieurs fois donc c'est le roi de l'embrouille...

Bref pour un personnage important de l'histoire, il meurt d'un façon comique, et trop simpliste ! Ca ne vous parait pas étrange ? Y a t-il eu des personnages aussi importants, aussi comique ?

spoiler
http://www.dailymotion.com/video/xlscd5_metal-gear-solid-peace-walker-partie-33-a-la-recherche-de-zadornov-7_videogames
à 13:11

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
31 mai 2013 à 15:56:54

Johny, Otacon, Meryl, Campbell, Snake.

Ils ont chacun eu des moments comiques, plus ou moins subtil.
Que se soit l'homosexualité latente entre Otacon et Snake, les réactions de Meryl souvent exagérée, Snake qui ne pense qu'à fumer et qui se fait embrouiller sans cesse par Campbell (qui lui meme finit par se faire embrouiller dasn MGS1)...

Y'a beaucoup d'humour dans MGS. Faut juste savoir lire entre les lignes.

Après, il ne me semble pas avoir vu une goutte de sang dans n'importe quelle cinématique de Peace Walker, auquel cas, ton argument serait erroné.
Zadornov meurt d'une façon grotesque, mais très "fiable". Après tout, Big Boss le tue, et je doute que ce dernier ne sache pas différencier un mort d'un vivant.

D'autre part, je trouve que le rapprochement entre HB et Zadornov (costumes...) est trop "facile", et l'absence TOTALE d'explication pour les brulures (si c'en sont) ne permet que de douter.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
31 mai 2013 à 16:56:48

Il verifie bien si il esmort, je pense que big boss sais faire la difference entre un camé et un vivant
Apres on peu faire des simulations de morts epatantes meme a cet epoque (mgs3 en a une avec sa pillule)
Mais je pense pas, il meurt bien en disant que son travail est terminé
Ce serait trop gros un retour de zadornov

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
31 mai 2013 à 18:41:09

Une plilule qui arrete les pulsations cardiaques, on n'avait pas déjà eu ça ? C'est vite vue...

J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de délires dans Metal Gear, bien au contraire. Mais l'ennemi principale dans Peace Walker, c'est Zakornov, c'est lui par qui tous commence et c'est par lui que ça finit. J'ai jamais vue d'antagoniste principal ayant eu une mort aussi stupide, ça m'interpelle...

F458-italia
F458-italia
Niveau 9
10 juin 2013 à 19:03:54

Aie aie aie le nouveau trailer :d j'en reste bouche bé

[_NTM_]
[_NTM_]
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:42:26

Tu m'étonnes! Y en a un paquet à faire d'analyse là! :peur:

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
10 juin 2013 à 22:44:04

pour y revenir:

Vous pensez a qui pour cette 3 eme personne ? Moi je pense a Chico .
Et vous ?

Ishmael, tout simplement, il est arriver en même temps que Kaz et big Boss, a survécu, Kaz a dut lui demander de surveiller Big Boss

jormungang
jormungang
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:03:26

Par contre on voit un emmerich avec des jambes bioniques, le seul détail qui me choque dans cette nouvel vidéo, vu le niveau de "mordernité" des jambes (ressembles aux exosquelette, comme crying wolf), alors qui est ce? le père d'otacon?

jormungang
jormungang
Niveau 10
11 juin 2013 à 02:08:56

Sans parler du fait qu'on voit clairemment deux big boss cote à cote dans la dernière vidéo à 5.07 :
http://www.youtube.com/watch?v=g3fWCNPo7sI&feature=player_detailpage#t=206s

nathygred
nathygred
Niveau 6
11 juin 2013 à 02:34:18

pour les 2 big boss ça me fais plus pensé a un souvenir non ? la façon dont il est habillé avec le béret tout ca on dirait plus un moment ou il reçoit une récompense ou je suis a coté de la plaque xD

[Frere]Porta
[Frere]Porta
Niveau 10
11 juin 2013 à 03:52:42

On vois Big Boss discuter avec un personnage dans le noir...

J'aimerais bien savoir OU, et comment vous viens l'idée que ce sont deux Big Boss?!

Perso, j'avais d'abord penser à Roy campbell, entre autre pour la capote et le béret.

http://images.wikia.com/metalgear/images/8/83/Campbell_MGS_Drama_CD.jpg

jormungang
jormungang
Niveau 10
11 juin 2013 à 05:12:13

Lorsqu'il est de profil on voit son bandeau en relief, malgré que son coté ou il le porte est caché..

"entre autre pour la capote et le béret."
Sauf que campbell est plus rond de visage, et n'a pas de barbe, d'ailleurs big boss a deja ete vu avec le meme beret :
http://www.blogcdn.com/www.joystiq.com/media/2012/09/nakedsnake.png

et la capote :
http://static.giantbomb.com/uploads/original/16/163135/2305669-6773705874_007012daa7_b.jpg

abdl-1
abdl-1
Niveau 6
11 juin 2013 à 05:52:48

Le personnage dont tu parle porte des lunettes si je ne m'abuse ......

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment