CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyse des trailer + hypothèses

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
02 avril 2013 à 15:01:07

Antisousmer2 , en effet les vidéos de ce genre sont nombreuses mais l faut reconnaître que celle-ci est magnifiquement bien réalisé entre les effets visuels , la bande-son a l'envers , les images "subliminales" et surtout le morse , bref si malheureusement elle est caduque , je baisse mon chapeau bien bas a ce fan.

Et par rapport à "la communication d'une entreprise" je te conseille de regarder les vidéos postés par des compagnies telle que Bungie pour Halo (I Love Bees ou Iris) ou Square Enix pour Deus Ex : HR.

Antisousmer2
Antisousmer2
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:10:28

Au contraire, elle n'a rien d'extraordinaire. Ils ont piqué les images d'un quelconque documentaire et ont ajouté du morse en bande son. C'est pas non plus extra de faire du morse...

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:05:16

Bah faire un code en morse relève quand même d'un certain savoir faire de plus les effets visuels sont quand même pas mal et la bande-son est relativement bien faite...

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
05 avril 2013 à 00:10:16

Ce passage vidéo à été extrait d'un original ou c'est bien l'équipe à Kojima qui sont parti je ne sais où faire ce filmage ?

00-snakes
00-snakes
Niveau 10
08 avril 2013 à 21:43:04

C'est tiré d'une vidéo de l'intérieur d'un réacteur dans une centrale nucléaire je crois.
Mais bon c'est pas la première fois que Kojima utilise ce genres de vidéos.

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
17 avril 2013 à 15:32:26

Epinglé :question:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
17 avril 2013 à 16:17:22

Ouep

PowerLife avait fait la demande au début du mois et plus de ça le topic résume assez bien la video :-)

-mastermarvel-
-mastermarvel-
Niveau 7
17 avril 2013 à 21:49:46

Les amis, j'ai remarqué un truc intérésant !
Vous savez probablement comme moi que Big Boss fume des cigares en forme d'obus ( le cul sur lequel il tire est TOUJOURS en force d'obus , c'est les cigares qu'il adores ) ? Hors la personne sur la moto à la fin du trailer qui ressemble à Big Boss n'a pas un cigare en forme d'obus ! Un amateur de cigare change peu de cigare si il apprécie la marque, hors Big Boss , même :spoil: :spoil: à la fin de MGS4 fume un cigare en obus :spoil: :spoil: ...
Alors ?

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
17 avril 2013 à 23:19:17

La crise économique :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 avril 2013 à 13:37:36

C'est des cigares de Cuba ses préferé il me semble non.? :question:

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 avril 2013 à 14:51:27

Pour ce qui est de Volgin, je suis quasi sur que c'est lui :

Une fois dans cette tenu, en faisant des arrêts sur image on peut apercevoir la veste (et les boutons)
Puis :

L'autre apparition dans cette tenue. (on reconnait bien les "strides" de son pantalon. sur l'autre apparition)

DOnc Volgin est mort, mais c'est bel et bien lui dans l’hôpital. ET si on ajoute l'alu des pétales de The Boss, et la prothèse de l'avant bras. Et que le trailer souligne bien "open your eyes" Je pense que c'est simplement un cauchemar de Snake. Psychomantis qui s'éclate a le piéger dans son rêve, ou suite a un contact avec celui-ci avant qu'ils se fassent (miller&co) exploser la tête a la motherbase.
On peut voir au début de la vidéo, que tout est "réel" mais a partir du moment ou il se réveille dans l'hopital les allu commencent avec les pétales de theBoss, puis plus loin lors de l'escapade -> le cheval etc..

ET tout a la fin Snake ce réveille en panique (Quand il tombe dans le trou, un classique.) de ce cauchemar, et c'est la ou l’infirmière le vois enfin réveiller, va prévenir le doc et ensuite il vient lui annoncer que ça fais 9 ans qu'il est dans le coma. Je pense donc que la vidéo nous présente des personnages issue du Scénar mais avec le gameplay/cutscenes du rêve de BB avant qu'il se réveille du coma. (sauf les quelques scènes ou il est en hélico pour aller ou revenir? de la MotherBase)

Si y'a des courageux pour me répondre, et je sais bien que je dis pas que de l'inédit non plus vu le très grand boulot du site metalgearsolid.be ;)

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 avril 2013 à 14:52:22

http://www.creativeun**cut.com/gallery-07/art/mgs3-render-volgin.jpg

http://www.gameblo**g.fr/images/blogs/22634/121597.jpg

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:12:24

Je prnse plus a des halucinations dans la vie reel que des halucination dans un cauchemard pour ma part

Tommiv
Tommiv
Niveau 20
18 avril 2013 à 15:23:11

Lors de la 2ème apparition de "volgin" la ou il n'y a que lui et pas "psychomantis" derrière, même Ishmael fait demi-tour, comme si il était la. Et comme dit dans plusieurs articles ses flammes qu'il génère ne les atteignes pas et ne les brules pas, je pense surtout a Ishmael qui roule en moitié dedans.
De plus Psycho a l'air de vouloir presque du bien a BB (notamment la ou il y a les soldats qui sont a coté de BB.)Si il vient de se réveiller de 9 ans de Coma c'est curieux qu'il soit déjà "recruté".

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:33:23

On ne sais pas quand a lieu se "recrutage" comme tu dit, ca peu etre le jour meme ou un mois apres son coma. Je suis pas expert en coma comme je l ai dis, mais je pense pas qu un mec puisse trop bouger apres 9ans de coma le jour meme de son reveil ! Apres pourquoi pas
Et psycho mantis a brulé son village lorsqu il etait petit, il peu tres bien varié la chaleur de ses flammes jusqu a les rendre inofencif
Je suis pas sur qu il veuille du bien a big boss, mantis l attaque literralement avec son cheval enflammé et detruit l helicoptere avec une baleine qui pourrait saverer etre une aide a big boss

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:34:47

Je parle de l helicoptere comme aide, pas monstro la baleine :o))

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
18 avril 2013 à 15:43:14

En faite j imagine plus un truc du genre l hopital contient aussi des gens prit en charge psycologiquement et que le petit mantis dans le meme hopital a chercher a s enfuir d ici coincident avec le grabuge ou pas, il a peut etre profiter de toute cette zizanie. Et si il est habillé comme ca... Bah je sais pas sa tenue me fait penser a celle des camisole avc les longues manches et si il a un masque c est peut du a une difficulté a respirer a cause de la fumée qui s est infiltré dans ses poumons lorsqu il a bruler un village entier. Une connerie comme ca.
Mantis s echappe, toujours perturber par toute l histoire de sa jeunesse. Et Big Boss est rechecher par des bienfaiteurs ou des malfaiteurs. Ocelot pour le bienfaiteur qui a pu etre prevenu par la personne qui a gardé un oeil sur lui que BB etait enfin reveiller (grey fox presumé, l homme au bandage)
L information a pu arriver a des malfaiteurs (XOF?) qui s est empressé de venir sur plae content de savoir ou etait passé BB depuis ces 9ans sans nouvels

Voila l histoire resumé par moi meme :)
La rencontre Mantis / Big Boss je pense que c est un heureux hasard

SnakeV
SnakeV
Niveau 67
20 avril 2013 à 14:42:21

On voit bien dans le trailer que Mantis cherche à tout pris à mettre la main sur BB, que ce soit pour le protéger ou pour l'arrêter après ça c'est une autre histoire.
Comment peux-tu dire que leur rencontre est totalement fortuite alors que durant 3 phases différentes et 3 lieux différents Mantis est à proximité de BB (une première fois à l'hôpital, quand il attend devant l'ascenseur, puis une seconde fois juste à la sortie de l'hôpital, quand il projette une baleine sur l'hélico, et enfin une troisième fois lors de la poursuite en cheval, quand il projette la licorne enflammée).
Si Mantis cherchait seulement à sortir de l'hôpital il ne s'acharnerait pas autant à s'attarder sur BB, tu ne penses pas ?

Raithwall
Raithwall
Niveau 10
20 avril 2013 à 16:53:09

Pour moi il porte une camisole, je pense pas que ce soit son habille du dimanche, a partir de la je pense qu il n est pas la expres.
Apres il s acharne sur BB mais je sais pas trop... Il le trouve sur son chemin c est tout. Je pense que n importe qui se trouvant sur son passage y passe de la meme maniere.
On peu pas certifié que mantis l attend devant lascenceur, on ne peu pas certifier qu il l attend a la sorti de l hopital (BB et ishmael l on pru etre croisé sur la route et pour ne pas se faire renversé il a fait exploser la voiture, et se sentant menacé il pete lhelico comme avertissement) et a partir de la il lance un cheval enflammé pour qu on le laisse tranquille

Il y a plein de possibilité, en avoir apres BB en est une, mais pas la seule

Begees56
Begees56
Niveau 18
24 avril 2013 à 11:26:16

:d) En tout les cas ce qui est sur ... c'est que nous allons de nouveau incarner un héros légendaire ... handicapé :fou:

La série Metal gear solid a encore des années devant elle, merci Kojima

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment