Pour ce qui est de Volgin, je suis quasi sur que c'est lui :
Une fois dans cette tenu, en faisant des arrêts sur image on peut apercevoir la veste (et les boutons)
Puis :
L'autre apparition dans cette tenue. (on reconnait bien les "strides" de son pantalon. sur l'autre apparition)
DOnc Volgin est mort, mais c'est bel et bien lui dans l’hôpital. ET si on ajoute l'alu des pétales de The Boss, et la prothèse de l'avant bras. Et que le trailer souligne bien "open your eyes" Je pense que c'est simplement un cauchemar de Snake. Psychomantis qui s'éclate a le piéger dans son rêve, ou suite a un contact avec celui-ci avant qu'ils se fassent (miller&co) exploser la tête a la motherbase.
On peut voir au début de la vidéo, que tout est "réel" mais a partir du moment ou il se réveille dans l'hopital les allu commencent avec les pétales de theBoss, puis plus loin lors de l'escapade -> le cheval etc..
ET tout a la fin Snake ce réveille en panique (Quand il tombe dans le trou, un classique.) de ce cauchemar, et c'est la ou l’infirmière le vois enfin réveiller, va prévenir le doc et ensuite il vient lui annoncer que ça fais 9 ans qu'il est dans le coma. Je pense donc que la vidéo nous présente des personnages issue du Scénar mais avec le gameplay/cutscenes du rêve de BB avant qu'il se réveille du coma. (sauf les quelques scènes ou il est en hélico pour aller ou revenir? de la MotherBase)
Si y'a des courageux pour me répondre, et je sais bien que je dis pas que de l'inédit non plus vu le très grand boulot du site metalgearsolid.be ;)