CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

MGS Ground Zero= Démo ?

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
29 mars 2013 à 22:41:11

Bonjours à tous :) Voilà après mur réflexion je me suis peut être dit que Metal Gear Solid Ground Zéro ne serais en faite qu'un simple démo ? vus qu'il ne fait "pas" partis du jeu comme la dit Kojima..
Merci à vous :)

AlexRedfield
AlexRedfield
Niveau 9
29 mars 2013 à 22:43:14

Un peu trop poussée pour une demo tu crois pas ?

n-snake16
n-snake16
Niveau 33
29 mars 2013 à 22:45:40

y a moyen .. mais bon j en doute

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
29 mars 2013 à 22:57:52

Et bien le truc c'est qu'avec Kojima on peut s'attendre à tout ! Vus comment il est imprévisible ^^ alors moi je dit pourquoi pas ? :)

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:05:41

Kojima a bien dit que Grond Zeroes faisait parti de MGS V.
Faut apprendre à lire.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
29 mars 2013 à 23:06:36

Pourquoi pas, mais j'espère si c'est le cas qu'elle sera insérée dans la version finale :(

Ça me ferait chier d'avoir un bout de la saga à part :(

moreno_morgan
moreno_morgan
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:08:47

Konami confirment qu'il y aura bien deux jeux donc quo on peut croire ?

monkeysh
monkeysh
Niveau 7
29 mars 2013 à 23:15:01

Jeseph... Tu devrais relire les news.. The phantom pain et ground zeroes sont 2 jeux différent... Mais bon vus que je ne sais pas lire c'est que je dois avoirs tord ^^

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:30:57

J'ai une idée sur Ground Zero, mais je pense que je reve meme si j'ai un petit espoir.
J'ai pour hypothèse que Kojima lance Ground Zero sur PSN ou xbox live a prix très réduit voir en F2P, ça serait un enorme coup de pub et comme cette partie est dite "prologue" elle mettrait l'eau a la bouche au personnes tentant l’expérience et je pense que la plupart des gens se jetterons sur the Phantom Pain après cela.
Ce n'est qu'une hypothèse, plausible mais très très peu probable. Mais comme Kojima ne parles pas vraiment de "deux jeux" différents mais d'un prologue et d'un jeux, je commence a vraiment me poser la question

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
29 mars 2013 à 23:35:52

Qu’entends-tu par F2P ? :(

Gratuit, mais paye pour avancer :malade:
Si tu trouves une arme, tu ne peux pas l'utiliser, sauf si tu payes :malade:

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:37:47

Non pas un PayToWin, un vrai F2P, un jeu gratuit, tout le monde pourrait avoir accés a Ground Zero via le live ou le store.

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
29 mars 2013 à 23:39:36

Une démo quoi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 23:42:18

MaoZetong détrompes toi y'a énormément de chance que ça puisse se produire ainsi. Mais il ne sera pas gratuit, plutôt à prix réduit. En fait je penses que ça dépendra surtout de la durée de vie du jeu, vaut-il le coup d’être vendu à plein pot en disque ou sur le psn à prix réduit.

MaoZetong
MaoZetong
Niveau 10
29 mars 2013 à 23:43:48

Non une démo sert seulement a faire une démonstration d'un jeu, de son gameplay. Et souvent le jeu n'est pas finalisé. La c'est un prologue entier gratuit : Ground Zero et Le jeu payant : The phantom Pain

Big_Snake_1524
Big_Snake_1524
Niveau 25
29 mars 2013 à 23:43:50

Genre un jeu de 3-4h à 15€ :( :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2013 à 23:48:48

Pourquoi pas Big_Snake. Mais il sera pas proposé gratuit ça c'est sûr, c'est clairement pas une démo de 30mn. Avec ce GZ on devrait se familiarisé avec les bases du changement de MGS tout en vivant un prologue complet, le open-world entre autre avant d'être lâché dans un monde encore plus ouvert qu'est MGSV (paroles de Koji).

JosephCapelli
JosephCapelli
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:04:36

monkeysh
Posté le 29 mars 2013 à 23:15:01
Jeseph... Tu devrais relire les news.. The phantom pain et ground zeroes sont 2 jeux différent... Mais bon vus que je ne sais pas lire c'est que je dois avoirs tord ^^

:d) Non, Kojima a dit que Ground Zeroes était le prologue de MGS V, mais qu'il ne sait pas encore si il sera vendu avec MGS V.

N00BINATOR
N00BINATOR
Niveau 10
30 mars 2013 à 00:09:05

Pourquoi pas un moyen de nous faire tester le systeme du "open world" :question:

C'est lui qui avait parlé "d'épisode pilote" pour voir si le publique accroche ou pas comme pour les series T.V :(

Donc Ground Zero se passera peut être juste au camps Omega à Cuba on aura le droit à une intrigue de quelque heure à suivre qui servira surement à faire le lien entre P.W et P.P mais la base elles sera ouverte avec des véhucule, des cachettes et autres trucs pour qu'on puissent s'amuser avec les nouvelles capacité offerte par l'open world :(

Xolmas
Xolmas
Niveau 16
30 mars 2013 à 00:16:14

Effectivement il n'y a pas longtemps Kojima parlait de "jeux pilotes" d'une même manière que les séries tv, on fait un premier épisode, on le diffuse, et on regarde les résultats...

Ça ne m'étonnerait pas que ce soit le cas de GZ, il serait "l'épisode pilote" et PP la suite :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2013 à 00:16:38

Je pense que GZ sera beaucoup plus long et aura beaucoup plus de chose que le camp Omega. Je veux pas dire de connerie mais j'me rappel d'une fois ou Kojima promettait un jeu semi open-world avec au moins 100h de jeu c'était le premier tease. Le soucis c'est de savoir si il parle de MGSV (en globalité) ou de son prochain jeu s'il arrive à le faire.

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment