Vous faites chier les Kévin à parler de piratage ...
Un jeu de Kojima, ca ne se pirate pas ! On s’attend un de la qualité et c'est bien ce que l'on "touche" quand on y joue !!!
Ca me fait vraiment ***** que MGS5 ne sort pas sur PC mais alors vraiment bien ***** lol
Certes beaucoup d'entre nous jouons à des jeux "téléchargés" moi compris, c'est surtout en guise de "test" si le jeux me plais, je l'achète ! ex les bioshock, sc2, même les cod ....
Tous sont sur mon compte Steam et beaucoup d'autres ..
Bref je stop sur ma life, ca me fait chier qu'il sorte sur console, surtout que j'ai vendu ma play, 360 et les jeux... (adieu les mgs et gow :/) pour me payer une config de ouf.
Donc ne reste plus que le PC ....
Je partage l'avis de Khelthas ;)
ps : Tout le monde a vu la polémique sur Alien Colonial Marines, et bien je l'ai pris dès qu'il est sorti, j'avais pas pu voir le test avant, j'étais bien trop occupé et là, grosse claque genre, merde, je me suis fais couilloner et bien profond (et c'est peu dire, étant un grand fan d'AvP2 et les films Alien ...)
C'est là que tu te dis que tu aurais du "test" le jeux avant, vous comprenez ;)
Vous connaissez la chanson de tout manière, on pourrait parler de ca pendant des lustres et certes mon commentaires est du vu et revu.