CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Confirmation de Metal Gear Solid 5 !

Arikado
Arikado
Niveau 13
18 novembre 2011 à 17:22:46

Bah elle va bientôt me servir pour MGS Hd Collection et le prochain Silent Hill et voilà...

Trop de FPS, trop de jeux inninteressant sortent de nos jours. Je me vois mal mettre 500€ voir plus dans la PS4. Sur PS1 il y avait de vraie merveilles, sur PS2 aussi on trouvait de très bons jeux...mais alors la nouvelle génération de consoles, la regression totale. :snif:

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:29:50

Il existe des jeux vraiment excellents je vois pas le problème.

Et tous les FPS ne sont pas a jeter, rien que Bioshock pour moi, qui est une véritable merveille

Neo_Snakier
Neo_Snakier
Niveau 10
18 novembre 2011 à 17:30:24

(Et puis des jeux inintéressants sur PS2, il en sortait a la pelle aussi :o)) )

Arikado
Arikado
Niveau 13
18 novembre 2011 à 18:42:55

Ouais Bioshock il paraît que c'est bien, avec un scénario interessant, mais je faisais pas particulièrement à ce jeu.

Après c'est sûr que sur PS2 y'avait énormément de merdes, mais au moins y'avait un minimum de choix... Enfin bon, ceci n'engage que moi...

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
19 novembre 2011 à 12:17:57

je ne faisais pas particulièrement allusion* :ok:

Sinon, elle vaut la peine d'être acheté, avec toutes les exclues en or style God of War 3 que nous sort Sony. :oui:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
19 novembre 2011 à 13:36:24

Je pense justement qu'on est au taquet niveau possibilités sur cette régénération. Le dernier gros jeu techniquement parlant sera GTA 5 sur psx360 après ça sera fini celons moi.

Les jeux coute de plus en plus chère c'est aussi pour ça qu'ils y en a moins...regarde sur DS, tu as des jeux a la pelle, des daubes a la pelles..pourquoi ? parce que le développement ne coute vraiment pas chère.

hablomix
hablomix
Niveau 1
19 novembre 2011 à 18:54:07

http://www.officialplaystationmagazine.co.uk/2011/11/16/historic-issue-65-cover-features-hideo-kojima/

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
19 novembre 2011 à 21:15:06

Quand Driver__x parle de jeux de plus en plus chère, je pense qu'il parle du coûts de production d'un jeux vidéo en 2011.
On arrive a des sommes astronomiques pour un gros jeux AAA.

C'est d'ailleurs pour cela que la génération suivante met du temps a arriver, les développeurs arrivent seulement maintenant a faire du bénéfice convenable (Sauf certains éditeurs comme Activision :hap: )
Les boites de développement n'ont pas envie de passer a la génération suivante pour se retrouver a faire des jeux qui vont coûter un bras et qui vont bider en début de gen.

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
20 novembre 2011 à 02:29:39

Prenez le cas de God of War 3 ( 2010 pourtant ) il à couté approximativement 35 Millions de Dollars. :oui:

snake89
snake89
Niveau 9
20 novembre 2011 à 12:36:41

Tout ce que j'espère c'est qu'il sorte sur PS3... Quoique le jeu est seulement confirmé, ça m'étonnerait pas que le temps de le développer il se retrouve sur PS4 (peut-être comme faire-valoir lors de sa sortie).

Et rien ne dit que Konami ne le sortira pas sur Xbox...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
20 novembre 2011 à 19:05:50

Oui je parlais du coût de production :oui:

saladin21
saladin21
Niveau 1
20 novembre 2011 à 20:23:04

Moi je pense que si c'est Kojima qui prend les rennes du projet. Il pourra donner une autre approche du jeu en faisant intervenir un autre perso dont il a le secret. Pour moi Snake restera un personnage légendaire de la série bien sur, mais c'est un perso qui a une connu une conclusion scénarise-tique des plus belles du genre. J’espère qu'il va laisser Snake de coté et nous faire entré dans une nouvel ère de Metal Gear. Car je souhaite vraiment revoir un jour sur console "Metal Gear" et non "Metal Gear Solid"

[Snake57280]
[Snake57280]
Niveau 10
20 novembre 2011 à 23:40:40

Le 29 novembre.

Shinta67300
Shinta67300
Niveau 6
29 novembre 2011 à 19:11:45

les mecs faut arreter, le titre ne sortira pas sur xbox 360 , l'épisodes rising ne sort sur xbox que parce qu'il s'agit d'un spin off, le titre n'aura jamais le succés qu'il pourrait avoir sur ps3 et kojima soutient la ps3 plus que jamais, de plus je vois pas l'intêret de faire la une d'un mag officiel si le jeu sort en multi

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
29 novembre 2011 à 20:46:51

Et à part dire n'importe quoi, tu peux être plus constructif ?

Kojima n'a jamais exprimé son quelconque attachement à une console plutôt qu'à une autre, donc stop de dire qu'il soutient ou pas la PS3.
Ensuite, rappelle-moi ce qui sort ces temps-ci sur PS3 et 360 ? MGS HD Collection, qui regroupe MGS2, MGS3 et MGS Peace Walker. Tiens, ce sont des spin-off aussi ?
Et dernier point, l'annonce de Rising a sonné comme une nouvelle retentissante à l'époque, car Kojima Productions a annoncé qu'ils feraient dorénavant du multi-plateformes.

L'intérêt de mettre en couv' un jeu qui va sortir sur ta console ? Bah je sais pas, entre la promo avant l'heure, l'exclusivité des infos (ce qui fait vendre ton magazine) et surtout assurer que le jeu soit sur ta console parce qu'il va rapporter énormément d'argent... Tu commences pas à voir un petit intérêt ?

Gabin59494
Gabin59494
Niveau 10
29 novembre 2011 à 21:11:39

Pour une fois je suis d'accord avec Silver :oui:

jimgamE3
jimgamE3
Niveau 10
08 mars 2012 à 20:56:54

Un titre comme celui-ci, il restera exclusif à la PS3/PS4, au pire il ressortira sous forme de " collection " comme MGS collection sur la console rivale, et sur l'autre gen. :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
09 mars 2012 à 02:32:04

MGS4 était prévu sur 360 de base non? Puis ils ont eu un empechement ou une connerie du genre...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mars 2012 à 03:10:13

Des infos sur "MGS5" ?

[ss4]
[ss4]
Niveau 10
09 mars 2012 à 03:49:53

Non Gast, MGS4 a toujours été exclusif à la PS3, et ce dès le premier trailer à l'E3 2005 (celui réalisé avec le moteur graphique de la PS2, si je ne m'abuse) : Otacon faisait déjà référence au processeur Cell de la PS3. :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=IBnje9jxRok

Kojima considérait la PS3 comme la console la plus puissante à ce moment, donc la console la plus à même de l'aider à réaliser ce qu'il imaginait.
Attention, ne déformez pas mes propos, je ne suis pas en train de dire que Kojima était pro-S. Ça ne restait qu'un simple jugement, sans doute appuyé par des données techniques à l'époque... Peut-être y avait-il un accord commercial derrière, je ne sais pas, mais je le souligne encore une fois : Kojima n'a jamais joué au pro-S, la PS3 restait pour lui un outil créatif comme un autre.

Bref, tout ce qui concerne une version 360, que c'eut été avant ou après la sortie du jeu, n'a toujours été qu'une rumeur. Je dirais bien un truc du genre "l'avenir nous dira si bla bla bla...", mais pas loin de 4 ans après la sortie du jeu, je doute qu'on ait une annonce d'un portage de MGS4 sur 360. :o))

QatarStGermain :d) Non, toujours rien. :(

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités