Non Gast, MGS4 a toujours été exclusif à la PS3, et ce dès le premier trailer à l'E3 2005 (celui réalisé avec le moteur graphique de la PS2, si je ne m'abuse) : Otacon faisait déjà référence au processeur Cell de la PS3. 
http://www.youtube.com/watch?v=IBnje9jxRok
Kojima considérait la PS3 comme la console la plus puissante à ce moment, donc la console la plus à même de l'aider à réaliser ce qu'il imaginait.
Attention, ne déformez pas mes propos, je ne suis pas en train de dire que Kojima était pro-S. Ça ne restait qu'un simple jugement, sans doute appuyé par des données techniques à l'époque... Peut-être y avait-il un accord commercial derrière, je ne sais pas, mais je le souligne encore une fois : Kojima n'a jamais joué au pro-S, la PS3 restait pour lui un outil créatif comme un autre.
Bref, tout ce qui concerne une version 360, que c'eut été avant ou après la sortie du jeu, n'a toujours été qu'une rumeur. Je dirais bien un truc du genre "l'avenir nous dira si bla bla bla...", mais pas loin de 4 ans après la sortie du jeu, je doute qu'on ait une annonce d'un portage de MGS4 sur 360.
QatarStGermain
Non, toujours rien.