CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer sataniste

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:18:38

Désolé j'ai lu les premières phrases qui ne m'ont pas plus. Tu disais des énormités.

"ébauche de démocratie, université qui pu, notre pays décadent controlé par les FM... nOn mais HO, t'es pas fou toi !

Regardes les vidéos de Berruyer, il va t'instruire. :-)))

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:22:03

Par contre, essais d'être un peu plus concis. C'est indigeste. Peut être dis-tu des choses sencées mais peut être dis tu des énormités comme tout à l'heure des les premièrs phrases. Ca me rebute...

Tu es du genre si on te demande une page, t'en fait trois voir quatre non ?! Non parce que ça part vite en monologue tu vois... :-)

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:27:36

Déjà les extrêmistes ne montent pas. Tu parles du FN j'imagine. Bah tu vois, tu est typiquement dans la manipulation médiatique. Ils n'ont rien d'extrême... L'extrême droite c'est l'ultra libéralisme, et on y est dedans avec l'UE. Mais ce serait trop long à t'expliquer. Il faut te dire qu'a partir du moment que l'on est étatiste, on ne peut être d'extrême droite qui est à droite du libéralisme donc par logique ultra libérale. Extrème gauche = méga étatiste = communisme...

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:29:26

Concis ? Indigeste ? je t'invite à relire mon premier post, je pense que tu a du très mal interpréter ce qui s'y réfère ! Rebuter face à une lecture sur internet c'est plutôt étrange selon moi, on est dans le monde ou l'on sait tourner tout et n'importe quoi en dérision et cacher le vrai sens, c'est d’ailleurs un plaisir malsain que je pourrais occuper facilement mais j'ai la flemme pour ça hélas :fou:

Pas de soucis pour le monologue, la schizophrénie ne m'a jamais dérangé, c'est vrai qu'on peut être concret sur moins de ligne mais c'est moins amusant et j'aime bien que les gens zappent la discussion en voyant les gros pavés, parler seul est parfois plus enrichissant qu'un congénère :p)

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:31:25

Là c'est mieux. :)

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:33:19

non je ne faisais pas vraiment référence au FN, je parlais plutôt de nos voisins du nord, je ne regarde pas la télé et encore moins les pages internet des journaux, qui sont selon moi deux abhérations quand à l'existence des journalistes, je sais cependant qu'en France ils prennent un malin plaisir et saigner les opposants du régime et à a se faire trasher s'ils s'opposent au pouvoir en place, c'est amusant à quel point les journalistes, censés être la quatrième forme de pouvoir, sont tombés bien bas

encore une fois tu juge trop vite et tu ne lis pas attentivement mes propos, ou alors je part vraiment en couille et me rends incompréhensible (il faut savoir se remettre en question, même si je ne pense pas être trop opaque ici)

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:40:09

(pour revenir au sujet initial : https://www.youtube.com/watch?v=h9z6HUJl2n0 )

Shite95
Shite95
Niveau 6
11 juin 2014 à 23:55:45

" Ne compare pas ça à une religion, je sais que ce n'est pas voulu mais le mieux c'est d'éviter carrement. Compare ça à une secte au pire ! "
Les religions sont des sectes :troll:

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment