CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trailer sataniste

Ahmed1234
Ahmed1234
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:25:41

3 semaines à Gravelines, ça te change un Homme.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 17:31:17

J'y vais 1 mois en août, que vais-je devenir ! :fou:

Ahmed1234
Ahmed1234
Niveau 7
11 juin 2014 à 17:41:49

Un démon maybe ptdr :diable:

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
11 juin 2014 à 18:24:28

meme avis qu'un des posteur, il se joue de sa pour le dénoncer je pense, suffit de jouer aux MGS... surtout mgs3 et MGR :)

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:31:53

Loup_Solitaire_
Posté le 10 juin 2014 à 22:25:39 Ont sais que Kojima est franc macon il s'en cache pas il s'affiche avec des des sapes flocké avec des symboles maçonnique, comme 99,99% des gens de la culture audio visuel !

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402431885-kojima-paris-ground-zeroes-launch.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2014/24/1402431912-a110112-kojima-productions-entrainement-07.jpg

:d) Pourquoi ça marche pas les liens noelshck chez moi ?

Comment ça il est franc-maçon ? Ca existe aussi au Japon la franc maçonnerie ? C'est de la paranoïa, non ! Faut arrêter de voir des franc-maçon partout. Je sais qu'en France, ils sont parouts, et il nous cassent les bonbons mais au Japon ... pays nationaliste qui ont su respecter leur coutume... J'ai un doute.

Shite95
Shite95
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:38:03

Il s'agit bien d'un tee shirt avec le symbole franc maçon (équerre et compas), les franc maçons ne sont pas limité par les pays je pense, mais de la a en dire qu'il en fait parti :doute:

Shite95
Shite95
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:41:40

Et puis je ne pense pas que tout les Franc Maçons soient Illuminati-like

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:48:36

Les FM sont une societé dans la société. Tu sais en France, on te parle d'Egalité (pas l'égalité stupide homme-femme hein) mais celui avec un grand E mais eux suivant leur poste à pouvoir vont prendre des gens franc maçon. Donc c'est l'égalité mon cul en France. C'est tout ce que sait les FM. Une caste de consenguin parce qu'ils sont entre eux et de privilége.

Shite95
Shite95
Niveau 6
11 juin 2014 à 19:54:23

Je sait ce qu'ils sont mais je dit juste que la légende est exagéré, il y a des gens pas sains la dedans mais aussi des gens normaux ^^

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 19:56:52

Tu sais quand les gens sont dans un autre monde, avec l'argent et les priviléges, il y a de quoi péter un boulard. Ils se sentent plus pisser...

Shite95
Shite95
Niveau 6
11 juin 2014 à 20:02:05

Yup c'est sur c'est pour sa que je dit qu'il y a des gens pas sains (surtout dans les derniers degrés de cette société) mais je n'aime pas faire de généralité, sa serait un peu comme attribué des cliché a tel ou tel religions

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:31:46

Bah c'est pas une généralité. C'est surtout des gens qui ont du pouvoir dans ce truc, pas des gens lambda. Tu n'entres pas comme ça hein. Il y a des exceptions mais en vrai c'est assez rare. Ne compare pas ça à une religion, je sais que ce n'est pas voulu mais le mieux c'est d'éviter carrement. Compare ça à une secte au pire !

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2014 à 21:56:06

Mhhh, il y en a beaucoup qui parlent sans connaître ! La vérité sur les francs maçons est qu'on ne saura jamais rien sur eux au moins d'être un des leurs. La seule chose transparente chez eux est que les loges maçonniques sont indépendantes les unes des autres, donc les mentalités d'une loge (soit, leur lieu de réunion, généralement ouverte au publique lorsqu'ils ne l'occupent pas il me semble, en tout cas en Belgique c'est comme ça) à une autre peuvent radicalement changer, même dans un seul pays ou à l'autre bout du monde. A quoi ils servent ? On en sait rien la plupart du temps et généralement on s'en fout ! Cependant on leur doit en gros une partie des systèmes politiques modernes (ébauche de la démocratie entre autres) et un bon paquet d'universités à travers le monde.

Kojima a déjà cité dans un trailer de MGSV "Whem man become demons", on se doutait déjà que Snake sombrerait et deviendrait l'égal d'un démon de la guerre, la corne est un petit easteregg "regardez moi ! j'ai une corne ! je suis méchaaaaant" pour la caricature du démon.

Quand au sang, sérieux, un jeu de guerre ou ça ne baigne pas de le sang est complètement surréaliste, la guerre c'est affreux et sanglant, c'est l'horreur de la chose qu'il veut représenter, pas pour faire "dark demons orgie dans le saaaaang 66666666". Pour les cendres sur le visage il le dit clairement, ce sont ses frères d'armes, morts ou vifs ils se battent avec lui encore et il veut les emmener au front.

Sérieux, l'époque ou on interpretait tout au premier degré c'était au moyen-age les gars...

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:09:32

On doit rien au FM. C'est l'oligarchie qui ont tout fait pour tuer l'église en France pour prendre le pouvoir à des fins de privilége et de pouvoir. Ce sont des gens qui se pistonnent, contraire au principe d'une démocratie.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:13:03

En plus, les universités puent grave en France donc simpa. Ebauche de démocratie, tu parles. On en est très loin chez nous, toujours les mêmes qui tournent et tjr les memes politiques ... Et l'Information est constemment déformée. Le droit à l'information est donc constemment bafoué. C'est un droit majeur dans ce que l'on apppelle une démocraite. On n'est pas donc pas en démocratie. On peut ouvrir sa bouche mais ça sert à rien.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:16:01

Et puis révise ton histoire : démocratie vient du grec. Ce sont les grec qui ont créé l'ébauche d'une démocratie. Rend à césar ce qui est à césar.

Ocerco93_
Ocerco93_
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:21:53

+100 le serpent

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2014 à 22:37:12

Oh moi aussi j'ai mon idée toute faite.

La France une démocratie ? :rire:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
11 juin 2014 à 22:49:42

https://www.youtube.com/watch?v=Mzbvw1GjbU8

à 11:55
"Fondamentalement, on n'est pas en démocratie"

Mais bon, faut l'écouter entièrement, il est très pertinent ce mec. Il est allucinant d'honnêteté.

nemedien
nemedien
Niveau 10
11 juin 2014 à 23:16:20

El_Serpiente tu sais lire ? A croire que non...

Quand on veut répondre à quelqu'un on le fait dans le calme au risque d'écrire et débiter des conneries :honte:

j'ai précisé que chaque loge est indépendante, a nul moment je fais leur éloge car ils ne sont pas une entité unie, ils peut y avoir des bons qui sont humanistes comme il peut y avoir des pourris à la solde d'un parti néo-nazi ou autre chose de glauque quelque part, on n'en saura jamais rien, c'est frustrant je sais ! Parler de l'ignorance sans savoir écouter convenablement son opposant c'est l'ignorance excellence, encore plus lorsqu'on est pas fichu de lire ou écouter l'individu qui discute avec nous sans faire preuve d'agressivité, donc, zen.

L'histoire de la France est propre à la France, a nul moment j'ai cité les franc maçons comme les libérateurs du pays ou super héros marvel, j'ai simplement cité que certaines idées humanistes étaient issues de quelques franc maçons qui eux avaient la capacité de se faire entendre et en ont peut-être fait bon usage (dont la démocratie moderne, non, on est pas en Grèce antique, je parle des idées modernes, apparues au siècle des lumières et développée à la période éclectique, la démocratie moderne dans le sens ou on reprends l'idée ancienne et on l'adapte, ne confonds pas les choses je sais très bien d’où est né le mouvement et ce qu'il en est advenu par la suite et ce qu'il en est aujourd'hui encore, merci), je n'ai jamais dit que c'était forcement en France... Quand à vos universités, dire qu'elles puent grave... c'est plutôt grave de l'ignorance, je suis désolé, aussi mauvaise soit une université si l'étudiant veut réussir il réussira et fera des grandes choses, on est loin du système américain ou tu t'endette pour te études et selon toi ça pue grave ? Il y a énormément de gens, sans nom, sans origines, sans argent qui reussisent leurs études par leur volonté, c'était chose impossible par le passé ou ailleurs dans le monde. Je ne connais pas parfaitement le système français, tu peux toujours m'éclairer sans faire preuve de subjectivité cella va de soi que j'accepterais avec plaisir ton témoignage,

Ensuite, la situation de la France est propre à l'ignorance du peuple, (on est pas à l'extrême comme au Brésil ou c'est pas joli joli non plus, mais on en est pas loin dans notre chère union européenne), oui, ce n'est pas une démocratie, mais ça ne veut rien dire, si les gens d’agissement pas, les influents dominent, comme partout en ce monde, la démocratie n'est qu'un concept maintes fois exploité et détourné de l'idée originelle. La vérité est qu'on choisis délibérément de s'abandonner a ce système plutôt que se révolter et y penser, dans la démocratie le peuple à le pouvoir, en effet je ne vois nulle part le peuple faire autre chose que de se faire en***** dans ce système grâce à un petit bout de papier blanc.
Les théoriciens du complot voient le détournement malfaisants un peu partout et prônent leur idéalisme de révolté, mais ne sont pas non plus fichus de bouger leur cul pour que ça change (ou le font, mais alors font n'importe quoi ! (Ton exemple du Femen est bien, j'ai rien à redire), a qui la faute ? A quoi cella sers d'ouvrir sa gueule si c'est pour ne pas agir ou faire de la merde pour empirer encore plus ? Celui qui souffre en silence est plus ou moins soumis que celui qui parle sans agir « c'était mieux avant » « moi à leur place je... » ? On peut en débattre longtemps sur un sujet stérile pendant que les grands se remplissent le ventre sur l'ignorance du peuple et les abrutis pleurent sur les théories conspirationnismes et s'abandonnent à leur sort et retournent boire leur coca cola.

Le pouvoir politique actuel est voué à l’échec, car les gens deviennent justement de moins en moins stupides, il se cultivent et comprennent mieux qu'avant les notions les plus complexes, c'est pour cella que les gouvernements les plus solides sombrent et éclatent peu à peu, que les extrémistes montent au pouvoir, par révolte du peuple qui sombre dans leur idéologie (le charisme des chefs politiques forts ! Oui ! Seduisez le peuple fragile et pleutre!), mais c'est un tout autre débat... On parle de metal gear solid ou de notre monde ? Mais c'est vrai que le rapprochement est facile... patriotes... guerres... pouvoir... pognon... qui dirige le monde ? Les intelligents(les politiciens), les forts(l'armée) ou les riches(l'économie) ? Ce thème est plutôt récurent dans les MGS, d'ailleurs dans le 4 on voit bien comment la prise de pouvoir du gouvernement sur les civils est imaginé grâce aux nanomachines (ils contrôlent tout ! Sur tout!)

Voila, je rends à César ce qui est à César... Pavé César :noel :

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment