[ss4]
metal gear solid 5 est bien rising.
Déjà il y aura metal gear solid : peace walker sur psp qui lui n'est pas MGS 5.
Ensuite regarde ce qu'a écris DARKaimebider et regarde son lien.
"Pas à une contradiction près, le même Kojima déclare aujourd'hui avoir trois concepts pour... MGS 5"; "Résumons. Metal Gear Solid : Peace Walker ne sera pas MGS 5 et il y aura donc bien un autre jeu pour porter le flambeau du cinquième épisode";
Ensuite Kojima SOUHAITERAIS devenir producteur et laisser son équipe travailler sur MGS5 (donc il ne lâche pas le projet).
Ensuite (2) : il y a bel et bien metal gear solid : peace walker (sur psp) et metal gear solid 5 : rising.
T'en veux la preuve?
http://www.konami.jp/kojima_pro/event_2009/en/?1
Tu peux voir ici qu'il y a bien MGS:PW et MGS:rising (donc rising existe bel et bien (la preuve)), donc si ni rising ni peace walker n'est le 5, il va encore en faire un autre? Tu te contredis car toi même tu dis qu'il va pas passer sa vie à faire des metal gear
E
t puis j'ai du mal a imaginer un scenario qui se passerais après le 4), et c'est pour ca que le 5 traitera de l'aventure de Raiden chez les patriote (entre le 2 et le 4) au moment ou il se fait cybernetiser (je sais pas si ca se dit).
Maintenant si t'y crois toujours pas attend un peu le temps qu'il sorte et tu verra bien. Personnellement pour moi 'a tord et j'ai raison...

Donc le sujet est clos il y aura bien un mgs5...