CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR LE CUL!

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:31:59

Khaliban
Posté le 24 mai 2014 à 01:37:33
La roulade a été enlevée, on n'a pas eu d'explications, ça sert à rien de vous battre comme vous le faites d'autant qu'aucun de vous n'a tort.

--->Si si on a une explication et c'est celle que j'ai donné, point !

Et merci pour le rageux/troll de la pire espèce, tu prouves que tu as un QI ne dépassant pas 100.

-Gokan
Posté le 24 mai 2014 à 01:41:34
"Un révolver n'a pas de précision et c'est normal que l'on tienne un révolver à une main. "

C'est complètement con ta logique, si ça n'a pas de précision on le tient à deux mains pour être plus stable

--->Je suis plutôt simpa, je tente de t'expliquer des trucs que tu ignores. Pour me remercier, tu me traites de con, mais c'est bien toi qui à des reflexions idiotes. Tu tir une balle à 1 mêtre avec un révolver de l'époque western, ça va, mais à 10 mêtres, c'est déjà une autre histoire. Moins précis car moins puissant. Malgrès cela, Ocelot vise toujours juste, c'est le côté fantasme western de MGS.

Dommage, encore une fois, tu aurais mieux fait de te tair.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 14:39:07

En vérite, si les films de western par exemple étaient moins axé sur du fantasme, tu verrais souvent les cow boy déchargés complétement leur chargeur et touchant que très rarement leur cible. Un gros bordel en vrai mAis c'est du HS.

Snake utilise des armes modernes et à des mouvements réalistes, pas Ocelot qui est un boss/cow boy.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 18:43:03

Tu crois sérieusement que les Magnums/Revolver d'aujourd'hui sont aussi précis que ceux de l'époque Western...
Et c'est pas toi que je traite de con, c'est la logique que tu m'étales, si tu sais pas faire la nuance entre ça, c'est pas ma faute.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 18:45:05

Et puis à la cinématique de fin de GZ, c'est bien BB qui fait des roulades au sol en faisant un HS à un soldat...

BB et SS sont aussi des personnages de fantasmes...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 18:55:18

T'es sérieux là VDD ? Ce n'est pas du tout comparable.

Comment peux-tu comparer les qualités exceptionnellement cheaté de BB / SS avec le surréalisme d'Ocelot ?

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 18:58:41

Parce que les qualités exceptionnellement cheaté de BB, comme tu le dis, ne font pas partis du surréalisme ?
Classe la moi dans une autre catégorie alors.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:00:18

Ca n'a rien à voir les magnums. C'est à part et c'est forcément récent. La puissance de feu d'un magnum est énorme ...

Si si dire que ma logique est conne, qui n'est pas la mienne en passant, tu m'insultes de con de manière hypocrite. Je sais de quoi je parle, toi non mais tu oses dire le contraire stupidement... alors que tu démontres constemment que tu n'y connais rien.

N'ais-je pas dit que les roulades étaient possible ? Relis bien. Et arrêtes de tout mélanger.

Big boss est le héro parfait, on le sait que l'on est dans une fiction, personne n'a dit le contraire. Dont n'insinus pas que j'ai pensé le contraire. Malgrès que ce soit une fiction, Kojima lui donne des mouvements réalistes. Point barre.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 19:02:39

Si tu me dis que les roulades sont possibles, justifie le pas de les enlever pour un plongeon en disant que ça fait des mouvements plus réalistes alors...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 19:05:13

Ok, on va faire un petit jeu très simple.

Donne moi un exemple équivalent pour BB / SS du même niveau que de faire ricochet des balles.

Et ne me dis pas se prendre une balle dans l'oeil (BB MGS3) ou traverser un micro onde géant (SS MGS4), je te parle de capacités spéciales.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:06:04

Je comprend toujours pas votre histoire de plongeon. Je suis à 99% sur GZ donc je l'ai bien rodé, je n'ai jamais fait de plongeon ... Le seul plongeon que je me rappelle dans un MGS, c'est dans PW quand Snake plonge dans un tas de fouin (en référence à Assassin's Creed) sans parler des plongeons dans l'eau forcément...

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 19:08:07

"Je comprend toujours pas votre histoire de plongeon. Je suis à 99% sur GZ donc je l'ai bien rodé, je n'ai jamais fait de plongeon ..."

Tu te fous de ma gueule là... t'as juste à appuyer sur Carré en étant en mouvement et c'est remplacé par la roulade...

GonGon-
GonGon-
Niveau 9
24 mai 2014 à 19:08:38

El_serpiente, t'as vraiment du mal sérieux. Plongeon n'est pas le terme exact. Ils voulaient dire, amuse toi à te laisser tomber d'un toit, ou d'un mirador, tu vera que snake tombe droit comme une queu en érection, sur ses deux pieds, sans roulade ni rien.

GonGon-
GonGon-
Niveau 9
24 mai 2014 à 19:10:25
  • Plongeon n'est pas le terme exact comme le plongeon dans l'eau mais le plongeon avec carré
El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:10:37

Bah j'ai vue qu'il fléchissait les jambes pour amortir. En plus, ça fait quoi ? 3/4 mêtre maximum les miradors hein... J'appelle pas ça un plongeon hein, tête baissé contre terre. :(

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 19:11:24

Et une balle peut faire des ricochets (c'est sûr que faire un ricochet sur un truc en ferraille tout rouillé, c'est chaud, mais selon le matériau c'est possible)
Après que la balle touche le mec, ça fait partie du fantastique de la série, c'est comme la roulade au sol de BB et faire un HeadShot

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 19:12:51

Notice du jeu :
"Plongeon Rapide : Touche Carré"

Allez salut.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 19:12:55

Et les sauts plongeant quand on est au sol sont tous à fait réalistes, je vois pas la contradiction...

GonGon-
GonGon-
Niveau 9
24 mai 2014 à 19:13:14

moi non plus ça me choque pas, d'autant qu'on peut trouver des explications "logiques" tel qu'il a des talons à ses godasses, surement pour compenser les chocs :p Et on parle de BIG BOSS les gars

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
24 mai 2014 à 19:15:43

GonGon- Voir le profil de GonGon-
Posté le 24 mai 2014 à 19:08:38 Avertir un administrateur
El_serpiente, t'as vraiment du mal sérieux. Plongeon n'est pas le terme exact. Ils voulaient dire, amuse toi à te laisser tomber d'un toit, ou d'un mirador, tu vera que snake tombe droit comme une queu en érection, sur ses deux pieds, sans roulade ni rien.

:d) Non , il faut appuyer sur carré d'une hauteur importante et pas juste se laisser tomber .

Je vais chercher une video , c'est pourtant simple à réaliser . . .

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 19:16:03

Non quand tu fais un plongeon d'un mirador avec carré, Snake fait un espèce de pirouette en l'air et retombe sur ses pieds sans pression.

"Et les sauts plongeant quand on est au sol sont tous à fait réalistes, je vois pas la contradiction..."

Bah je suis d'accord mais au tout début tu disais qu'ils ont remplacé la roulade par un plongeon pour faire plus réaliste...

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment