T'as déjà vu Ocelot tenir un Revolver a deux mains ?...
Il se bat même avec DEUX Revolver.
Je te parie ce que tu veux, si on voit Ocelot dégainer dans TPP il le tiendra pas à deux mains.
"Vive l'intelligence ici... Ce n'est pas irréaliste de faire des tirs à une main !"
Viens pas me chier un cake alors sur Lara Croft qui peut utiliser une attaque dans chaque main, alors. Attend je lis dans tes pensées "Ouais nanani c'est pas possible elle mettrait tout dans le plafond" : Lis le début de mon post.
C'est fait ? BULLSHIT
- relis dans tes pensées* "Nan mais des Revolver c'est différent que des Uzis, c'est moins lourd patatati patatata"
Je vais utilisé tes mots "Après qu'il ne rate jamais sa cible*, ça fait parti du côté fantastique de la licence... "
Tu te réponds toi même. Oui c'est un jeux video en faite, comme dans les films où ils doivent faire des tirs ultra précis et qu'ils ratent pas leurs cibles une seule fois.
Puis sérieux quand je lis ça après :
"Comment tu fais un plongeon et où ça exactement ?" Sérieux t'as vraiment joué au jeu ?...
"A mon avis, ça n'aurait pas apporté grand chose que l'on meurt à chaque fois que l'on saute d'une hauteur de 3/4 mêtres, faut pas chercher plus loin..."
Bah si du réalisme comme tu veux temps, et même si c'est pas la mort, une blessure, mais non faire un salto avant et atterrir normale sur la pointe des pieds d'un mirador de 4-5m, c'est ça qu'on a.
"C'est comme mourir à la première blessure par balle ... Et l'handicap n'est pas incorporé non plus dans le jeu, je vois mal Snake boitté pour remplir sa mission d'infiltration"
J'ai vraiment l'impression que t'as pas joué au jeu... Maintenant plus on se prend de balles plus l'écran rougit comme un CoD et si on s'est prit trop de balles, on applique un spray (qu'on a à l'infini au passage) Réalité ! 
Et au passage pourquoi pas il boiterait pas, dans MGS3 les blessures étaient localisées et fallait se soigner en conséquence.
Rendre les mouvements de Snake criant de réalismes, feraient passés l'IA des gardes encore plus conne et pas réaliste qu'elle est...