CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR LE CUL!

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:29:46

J'aimes bien quand quelqu'un de 18 ans qui connait rien cherche constemment à avoir raison, c'est comme ceux qui osent parler de politique...

Dans ta vidéo, tu vois bien Snake tenir son flingue à deux mains ?! Comparé à ta Lara Croft ou à Mario, oui on est bien plus réaliste !

Et Ocelot tient un petit flingue tout pourrit, tu as même pas la place d'y mettre deux mains... surtout que ici, on le sait qu'il est juste là pour remplacer un révolver ponctuellement ! Vive l'intelligence ici... Ce n'est pas irréaliste de faire des tirs à une main ! Après qu'il ne rate jamais sa cyble, ça fait parti du côté fantastique de la licence...

On le sait que MGS c'est de la science fiction, mais les mouvements de Snake sont bien réalistes !

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:31:57

Marseille13014
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 21:16:47
El Serpent Allume ta Play et fait le , je dis pas n'importe quoi tu crois vrai que ça a faire ?

--->Comment tu fais un plongeon et où ça exactement ? Il ne fait même pas une petite roulade d'amortissement ?

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 21:34:10

Non même pas mais dans The Phantom Pain je crois bien qu'il aura une roulade d'amortissement , on peut la voir quand il décent du cheval

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
23 mai 2014 à 21:39:24

Saute du pont en appuyant sur carré et tu verra c'est pas compliqué :doute:

saute d'un endroit quoi

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:46:12

Il fait un plongeon carrément :question:

A mon avis, ça n'aurait pas apporté grand chose que l'on meurt à chaque fois que l'on saute d'une hauteur de 3/4 mêtres, faut pas chercher plus loin... C'est comme mourir à la première blessure par balle ... Et l'handicap n'est pas incorporé non plus dans le jeu, je vois mal Snake boitté pour remplir sa mission d'infiltration :o))

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 22:12:53

T'as déjà vu Ocelot tenir un Revolver a deux mains ?...
Il se bat même avec DEUX Revolver.
Je te parie ce que tu veux, si on voit Ocelot dégainer dans TPP il le tiendra pas à deux mains.

"Vive l'intelligence ici... Ce n'est pas irréaliste de faire des tirs à une main !"
Viens pas me chier un cake alors sur Lara Croft qui peut utiliser une attaque dans chaque main, alors. Attend je lis dans tes pensées "Ouais nanani c'est pas possible elle mettrait tout dans le plafond" : Lis le début de mon post.
C'est fait ? BULLSHIT

• relis dans tes pensées* "Nan mais des Revolver c'est différent que des Uzis, c'est moins lourd patatati patatata"

Je vais utilisé tes mots "Après qu'il ne rate jamais sa cible*, ça fait parti du côté fantastique de la licence... "
Tu te réponds toi même. Oui c'est un jeux video en faite, comme dans les films où ils doivent faire des tirs ultra précis et qu'ils ratent pas leurs cibles une seule fois.

Puis sérieux quand je lis ça après :
"Comment tu fais un plongeon et où ça exactement ?" Sérieux t'as vraiment joué au jeu ?...

"A mon avis, ça n'aurait pas apporté grand chose que l'on meurt à chaque fois que l'on saute d'une hauteur de 3/4 mêtres, faut pas chercher plus loin..."
Bah si du réalisme comme tu veux temps, et même si c'est pas la mort, une blessure, mais non faire un salto avant et atterrir normale sur la pointe des pieds d'un mirador de 4-5m, c'est ça qu'on a. :ok:

"C'est comme mourir à la première blessure par balle ... Et l'handicap n'est pas incorporé non plus dans le jeu, je vois mal Snake boitté pour remplir sa mission d'infiltration"

J'ai vraiment l'impression que t'as pas joué au jeu... Maintenant plus on se prend de balles plus l'écran rougit comme un CoD et si on s'est prit trop de balles, on applique un spray (qu'on a à l'infini au passage) Réalité ! :ok:
Et au passage pourquoi pas il boiterait pas, dans MGS3 les blessures étaient localisées et fallait se soigner en conséquence.

Rendre les mouvements de Snake criant de réalismes, feraient passés l'IA des gardes encore plus conne et pas réaliste qu'elle est...

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 22:14:10

qui peut utiliser une arme dans chaque main*

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2014 à 22:19:07

MGS réaliste ? :o))

En une bonne bastos localisée notre héro meurt, et non pas après le spray d'une dizaine de gardes.

Très peu de choses sont réalistes dans ce jeu, et surtout pas le gameplay, même si c'est vrai que ça reste moins exagéré que d'autres jeux.

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 22:25:14

SkyCitizen Voir le profil de SkyCitizen
Posté le 23 mai 2014 à 22:19:07 Avertir un administrateur

Très peu de choses sont réalistes dans ce jeu, et surtout pas le gameplay, même si c'est vrai que ça reste moins exagéré que d'autres jeux.

+1
Tout ce qu'on demande c'est qu'on arrive à nous faire admettre que le Gameplay soit cohérent (=/= réaliste) par rapport à la situation/jeu sans trop tomber dans le Bullshit complet.
C'est ce que nous procure MGS, comme les TR et comme les Mario comme tu me saoules avec depuis le début El_Serpiente.

Au passage, Mario est le jeu avec le gameplay le plus cohérent et instinctif pour un gamer.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 23:53:42

SkyCitizen
Posté le 23 mai 2014 à 22:19:07
MGS réaliste ?

Je n'ai jamais dit que c'était réaliste, juste que les mouvements de Snake étaient réaliste. Je me répette mais bon.

à Gokan, tu es bêtes ou quoi ? Ocelot n'est pas Snake !

Je repette (c'est de l'écrit), critique de la vidéo que tu as mis en lien
"""Ocelot tient un petit flingue tout pourrit, tu as même pas la place d'y mettre deux mains... surtout que ici, on le sait qu'il est juste là pour remplacer un révolver ponctuellement ! Vive l'intelligence ici... Ce n'est pas irréaliste de faire des tirs à une main ! Après qu'il ne rate jamais sa cyble, ça fait parti du côté fantastique de la licence..."""

Tu sais lire ? Ocelot est un personnage fantastique, il n'y rien de réaliste sur ce personnage. Donc tu peux tergiverser autour de lui, on parlait bien des mouvements de Snake. Les roulades, c'est Snake ou Ocelot ? On joue Snake ou Ocelot ? Pourquoi tu as du mal à comprendre ? C'est quoi qui bloque ?

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:04:12

Un révolver n'a pas de précision et c'est normal que l'on tienne un révolver à une main. Décidemment tu ne comprend rien à rien. Si Snake tient son flingue à deux mains, c'est une histoire de recul et donc de précison. Tu as remarqué qu'il tenait une arme moderne ou tu ne sais pas faire la différence avec un révolver ?

Un révolver, c'est l'ancienne époque, preuve encore que tu ne connais rien, mais moins que rien... D'où le fait que Ocelot est bien fantastique car il ne rate jamais rien. Alors qu'il tienne deux révolver, un dans chaque main, n'a rien d'incohérent puisque il arrive à tuer quelqu'un en faisant ricocher une balle etc etc

M'enfin bref j'explique ton HS mais ça m'étonnerait que tu comprennes quoi que ce soit. Tu mélanges tout. On te parle de Snake, tu parles de Ocelot.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:16:15

L'autre je lui dis que tenir que sa Lara Croft si bien pixelisé tient un uzis dans chaque main bras tendu, ce qui n'est pas réaliste. Lui il pense que c'est la même chose que tenir un revolver dans chaque main (en oubliant le petit détail bras tendus) et en oubliant que ce ne sont pas les memes arme et donc la même puissance de feu. :nonnon:

J'alucine les pro du HS

PowerLife
PowerLife
Niveau 12
24 mai 2014 à 00:19:15

http://www.youtube.com/watch?v=VLAIBclQIFQ

Coupez le son si vous aimez pas la zik :hap:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:22:44

Merci PowerLife.

Putain, ils ont dû sacrément se faire mal. :ouch2:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
24 mai 2014 à 00:43:51

Je sens qu'il va nous parler du recul du magnum de la vidéo. :noel:

Désolé pour les trois messages, c'est chiant de ne pas pouvoir corriger ses messages, mais bon, ce encore plus chiant les gens qui mélangent tout et qui font du HS.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:37:33

Il n'y a pas besoin de rabaisser les gens de cette façon, Motosada Mori (celui qui s'occupe de la partie intervention, comme tu en parles si bien, ancien du SWAT toussa) est sur MGS depuis le 2, et dans le 2 y'avait déjà les roulades. Ça ajoute un côté fun, un élément de gameplay etc.

Comme le CQC que Snake est supposé maîtriser depuis MGS1, qui n'a été ajouté au personnage de Solid Snake que dans le 4 sous prétexte que maintenant il accepte les enseignements de Big Boss blablabla. Limitations techniques de l'époque.

Concernant l'exemple de Tomb Raider il est bidon puisque ce jeu se veut plus comme la surenchère d'une icône sexuelle du jeu-vidéo, qui est badass et sexy.

La roulade a été enlevée, on n'a pas eu d'explications, ça sert à rien de vous battre comme vous le faites d'autant qu'aucun de vous n'a tort. :hum:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 01:41:34

"Un révolver n'a pas de précision et c'est normal que l'on tienne un révolver à une main. "

C'est complètement con ta logique, si ça n'a pas de précision on le tient à deux mains pour être plus stable. Je sais pas tu fais une séance de tir, on te tend un Revolver, tu le tiens commun ? A une main parce que c'est complètement badass et osef du recul...?

"Si Snake tient son flingue à deux mains, c'est une histoire de recul et donc de précison."
Déjà le flingue de Snake a recul bien moindre qu'un Revolver, et le recul n'empêche pas une baisse de précision, vu qu'il est fait après le tire. :pf: (c'est qu'indique ton "et donc" viens pas me traiter d'idiot, ce sont tes mots)

"Lui il pense que c'est la même chose que tenir un revolver dans chaque main (en oubliant le petit détail bras tendus) et en oubliant que ce ne sont pas les memes arme et donc la même puissance de feu."

Où j'ai dit ça ? C'est toi qui cherche ton réalisme à 2 francs pour un jeu que t'as même pas jouer sur un pauvre plongeon. Tout ce que je dis c'est "Tout ce qu'on demande c'est qu'on arrive à nous faire admettre que le Gameplay soit cohérent (=/= réaliste) par rapport à la situation/jeu sans trop tomber dans le Bullshit complet.
C'est ce que nous procure MGS, comme les TR et comme les Mario au passage"

Et puis la video sérieux... Non mais les mecs soit ils le font exprès, soit ils ont jamais tenu un gun de leur vie et du coup ça se comprend, sérieux je peux pas prendre ça pour un argument sérieux quand on voit le mec à 3:20... Y a une posture particulière, un entrainement pour que le recul de l'arme ne soit plus un handicap comme on voit dans la video...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 01:42:43

Cherche pas Gokan, on a à faire avec un rageux/troll de la pire espèce. :noel:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
24 mai 2014 à 02:04:22

C'est toujours un plus dans son argumentaire de traiter le mec en face d'idiot et de juger de son argumentaire par rapport à son âge, ça te crédibilise à fond. :oui:

:hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2014 à 13:37:21

L'âge ça fait beaucoup. :oui:

Ocelot est un personnage crée de façon surréaliste (entendez le), comme un super boss.

BB / SS ont été crée de façon à être plus proche de la réalité de part ses mouvements, comme un super soldat.

Vous n'arrivez pas à faire la différence entre Ocelot qui tir des balles qui ricochent pour tuer ses adversaires ou qui fait tourner ses guns pour tuer des abeilles :o)) avec un BB / SS supers soldats juste dotés de qualités au combat exceptionnelles grâce notamment à des entraînements.

C'est dommage pour vous. :)

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités