CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SUR LE CUL!

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:31:22

T'en a pas mare de raconter connerie sur connerie. Je viens d'écrire que Kojima étudie les vraies mouvements et techniques d'intervention ! Tu sais ce que ça veux dire "cohèrence" ? Bah c'est sa logique. Donc il améliore au mieux. Et on parle de Snake, pas d'un personnage inhumain ou surréaliste comme certains boss ou les ninjas. Mélanges pas tout.

Donc faut réfléchir dans ta tête à un moment donné. Pourquoi tu ne compares pas à Mario, vas y, vas au bout de ta logique !

Tenir deux uzis les bras tendus est stupide dans la vraie vie car, d'une tu ne pourrais pas viser correctement (à part les plafonds), et tu te déboiterais sans doute les épaules, voir tu tomberais par terre.

Et tu ne verras jamais une roulade en plein course par un militaire à moins qu'il soit complétement tarré, et qu'il est envi de se casser le dos.

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 18:35:15

GreyShark
Posté le 23 mai 2014 à 18:26:08
T'as jamais porté une vraie arme ? C'est pas léger hein.

El Serpiente a raison, écoutez le c'est la parole de la sagesse, bordel de merde vous n'avez toujours pas comprit ça ?

-->moi Sage ? :noel: On sent une pointe d'ironie. :o))

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
23 mai 2014 à 18:41:00

Pas du tout. :non:

C'est complètement idiot de faire une roulade. :oui:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 18:43:50

C'est sûr on a plus de chances de voir un soldat faire des roulades au sol avec un bazooka dans le dos et un AR à la hanche que en pleine course, suis-je bête. :sarcastic:

Les deux sont absurdes faut pas chercher plus loin...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
23 mai 2014 à 19:01:08

C'est marrant de se prendre la tête sur des absurdités. :noel:

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 19:02:32

Ça fait passer le temps, on s'ennuie en début de Gen. :hap:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 19:05:29

Non mais je disais en plein course comme ça car une roulade est possible avec juste une arme de poing à la hanche à l'arrêt...

Bref la plupart des films d'action hollywoodien ne prennent jamais en compte la puisssance de feu d'une arme. Une simple arme de poing, je t'en parle pas, c'est déjà impressionnant, alors une uzi bras tendu, laisse tomber, deux uzis, c'est une blague !

Kojima étudie les vraies mouvements et est dans sa logique, même si, on le sait, Snake est surréliste dans le sens qu'il est parfait mais c'est un héro de science fiction normal...

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 19:20:31

"Bref la plupart des films d'action hollywoodien ne prennent jamais en compte la puisssance de feu d'une arme. Une simple arme de poing, je t'en parle pas, c'est déjà impressionnant, alors une uzi bras tendu, laisse tomber, deux uzis, c'est une blague ! "

J'imagine en parlant de la puissance de feu, tu parles du recul lors de la détonation. Souvent on peut admettre que le mec (je parle dans le film osef de l'acteur) sait comment tenir un mec ou a été entrainé au tir. Avec de l'entrainement on maitrise le recul de l'arme pour pas qu'on se le prenne dans la gueule à chaque balle tirée (Dans How I Met Your Mother ça me fait marré avec Marshall :hap: )
Y a pas besoin de faire bac+10 (à part pour les mecs de chez Activision et TitanFail) pour savoir que ça a un recul une arme. Depuis MGS2 y a du recul sur les armes (depuis la possibilité de la vue FPS) A l'époque de MGS2 va pas me dire que Kojima avait fait des recherches pour étudier le recul d'une arme...

Greyshark
Greyshark
Niveau 11
23 mai 2014 à 19:42:06

Tient c'est marrant. El Serpiente a encore raison. :oui:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 20:45:53

C'est cohérent quand Snake fait un plonge d'une hauteur assez élevé pour ensuite retomber sur ses pied :hap:

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
23 mai 2014 à 20:48:12

Normal c'est le meilleur soldat de sa génération il ne se péte pas la gueule :hap:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 20:49:00

-Gokan
Posté le 23 mai 2014 à 19:20:31
J'imagine en parlant de la puissance de feu, tu parles du recul lors de la détonation. Souvent on peut admettre que le mec (je parle dans le film osef de l'acteur) sait comment tenir un mec ou a été entrainé au tir. Avec de l'entrainement on maitrise le recul de l'arme pour pas qu'on se le prenne dans la gueule à chaque balle tirée

Avec de l'entrainement, on sait qu'une mitraillette se tient forcément à deux mains sinon c'est un novice qui n'y connait rien. Même une simple arme de poing d'ailleurs !
Comme ça tu auras appris un truc. Et Kojima sait tout ça puisqu'il y a énormément de choses qui démontre clairement qu'il s'y connait même dans MGS 2....

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 20:54:06

Marseille13014 Voir le profil de Marseille13014
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 20:45:53 Avertir un administrateur
C'est cohérent quand Snake fait un plonge d'une hauteur assez élevé pour ensuite retomber sur ses pied :hap:

J'ai même été surpris la première que j'ai plongé d'un mirador pour voir, croyant qu'il allait se prendre des dégâts mais non, nada. :pf:

El_Serpiente
El_Serpiente
Niveau 10
23 mai 2014 à 21:02:35

Marseille13014
Posté via mobile le 23 mai 2014 à 20:45:53
C'est cohérent quand Snake fait un plonge d'une hauteur assez élevé pour ensuite retomber sur ses pied

Montre une vidéo parce que c'est facile de dire n'importe quoi sinon ...

-Gokan
-Gokan
Niveau 18
23 mai 2014 à 21:05:36

https://www.youtube.com/watch?v=ItvclICnwgI

Un pur novice ce Ocelot. :oui:
Sérieux cherche pas le réaliste dans un jeu comme MGS...

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
23 mai 2014 à 21:05:41

Fait un plongeon d'un toit tu verras qu'il se redresse et atterrit sur ses pieds

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 21:14:04

MGS n'a jamais était réaliste et il cherche pas à le devenir .

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
23 mai 2014 à 21:15:17

TPP sera t'il la perfection ? :noel:

Marseille13014
Marseille13014
Niveau 21
23 mai 2014 à 21:16:47

El Serpent :d) Allume ta Play et fait le , je dis pas n'importe quoi tu crois vrai que ça a faire ?

d'autres membre du forum peuvent confirmer mes dire

solid-kratos2
solid-kratos2
Niveau 26
23 mai 2014 à 21:19:21

Je le confirme :noel:

ceci est a corriger dans TPP et kojima le sais

Sous forums
  • Metal Gear Online 3
  • Les disponibilités
La vidéo du moment