Je suis content de voir autant de fans dédiés aux personnages de Solid Snake et Big Boss, ainsi que tout les autres personnages de la saga Metal Gear Solid.
Moi aussi Big Boss et Solid Snake m'on beaucoup influencé quand je les aies découvert et encore aujourd'hui c'est personnages occupe une place spéciale dans mon imagination. Je n'oublierai jamais Solid Snake parlant avec Otacon au codec ou se déplacant subtilment avec sa boîte de carton, ou Big Boss et son CQC ou son couteau de survie/tactique.
De très belles aventures ces vieux MGS, mais je suis partant pour de nouveaux personnages et surtout un nouveau setting. Mais bien sûr, un titre dans la veine des anciens et qui s'affiche clairement comme une partie intégrale de l'univers Metal Gear. 