Omg le topic de 2008 mais donc ça n'aura aucun rapport avec l'autre jeu ultra action là ?
Kratoslesadique
Niveau 16
01 mars 2012 à 08:50:02
Non je pense pas, a la base le MGS Rising devait se passer entre MGS2 et MGS4. Et on a apris récemment qu'en fait il ne se passerait pas du tout pendant cette période et quelques semaines plus tard on nous annonce un MGS5.
Je trouve ça suspect moi, je pense que MGS5 va se dérouler entre le 2 et le 4 mais c'est juste une idée alors wait and see. (D'autant plus que les images qu'on a vus sont à l'effigie de Big Boss donc mon idée est peu probable finalement).
skepta
Niveau 8
01 avril 2012 à 23:30:34
En esperant des news a L'E3
Pseudo supprimé30 mai 2012 à 15:08:43
Ils disent qu'ils ne veulent rien dire à l'E3.
Bon l'important c'est qu'il est annoncé c'est sûr
[ss4]
Niveau 10
31 mai 2012 à 22:23:35
Annoncé ? Depuis quand ? Si tu parles encore de "l'annonce" du magazine PSM3 UK, je te rappelle que la seule info concernant MGS5 était un petit "On va y réfléchir" qui n'a encore abouti sur rien. Parce que depuis, c'est le néant : pas d'annonce, pas de confirmation, nada. Une simple rumeur pour faire vendre leur torchon.
blackguys
Niveau 10
02 juin 2012 à 11:40:42
pourtant une.image avec big boss.à été vue avec des informations.etc lol
[ss4]
Niveau 10
02 juin 2012 à 22:51:43
Et ? Ça n'a jamais prouvé l'existence de MGS5, juste d'un recrutement de la part de la KP pour "The "Next" Metal Gear". Ça pourrait aussi bien être MGS5 que MGA3 ou MGS Peace Walker 2.
DoGs_FuRiE
Niveau 6
15 juin 2012 à 00:04:58
[ss4] Posté le 2 juin 2012 à 22:51:43 Et ? Ça n'a jamais prouvé l'existence de MGS5, juste d'un recrutement de la part de la KP pour "The "Next" Metal Gear". Ça pourrait aussi bien être MGS5 que MGA3 ou MGS Peace Walker 2.
regardez la video en dessous il y à du gameplay en plus. http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-ground-zeroes-konami-kojima-snake-trailer-bande-annonce-actualite-27641.html
dmkrcvgxxkr2p23
Niveau 9
02 septembre 2012 à 21:00:10
et quelque image en plus. http://www.ps3gen.fr/metal-gear-solid-ground-zeroes-konami-kojima-images-informations-details-actualite-27643.html
Captain Obvious Hideo nous confirme que The Phantom Pain est bel et bien MGSV (ah ah quel suspense de ouf...). Le jeu sortira sur les consoles actuelles. Le jeu sera un monde ouvert et Snake se réveillera après un long coma de 9 ans.
Spoil pr ceux qui n'ont pas joué à peace walker et pour ceux qui n'ont pas encore fait la véritable fin (oui en battant le Peace Walker vous n'aurez que la fausse fin et le dossier secret...mais j'en dit pas plus)
Vu que le jeu se déroule après les évènements de Peace Walker, il n'est pas difficile de reconstituer les éléments du scénario: Kazuhira Miller (le bras droit de Snake alias le gominé à lunettes d'aviateur super sympa) travaille pour Zero (le major Zero de MGS3 et le cerveau derrière tous les MGS) en voici la preuve: https://www.youtube.com/watch?v=ioXyDg7f4Pg On apprend qu'il y a un site en Angola ainsi que 2 "sons" développés. On y reconnait sans pb les "enfants terribles". Entre cette fin et MGSV, 9 ans se sont écoulés avec Snake ds le coma. Que c'est-il passé? que devient Miller? Quel va être le rapport entre Les enfants terribles et Snake pdt cette période? Cette base en Angola, va t'elle devenir la forteresse d'Outer Heaven de Metal gear 1er du nom? Le gamin ds le teaser est-il Solid Snake? Beaucoup plus de question que de réponse au final....
Sur machine actuelle hein ? Parce que la seule raison qui me fais garder ma PS3 c'est pour MGS Mais il m'a l'air tellement beau que je me demande vraiment à quoi ça ressemblera sur consoles... Un peu comme watch dog, annoncé sur console mais il tourne que sur PC pour pas nous montrer l'horreur que ce sera :/
Enfin j'ai confiance en le grand Kojima donc si il le dirige depuis le début ce sera à acheter les yeux fermé ;)