Grand bien t'en fasses Thoron 
Je vais faire l'incroyable effort de te répondre une dernière fois, après quoi, c'est finit. A moins que tu ne dises quelque chose d'intéréssant bien sûr, mais a priori, Toi, et Moi, on reparlera plus de ça,j ou alors tu parleras seul.
"Sur les forums de jeuxvideo.com ne sont pas autorisés : [....]
- Les messages dans le but de nuire au forum tel que le flood ou bien ceux générant une mauvaise ambiance ou un mauvais esprit. Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas."
Le fait qu'on en soit gueuler depuis un moment pour la suppression du topic prouve bien que c'est un topic générant une mauvaise ambiance/un mauvais esprit.
Personne ne croït à votre théorie bidon. Tout le monde sait que vous trollez, et ça gonfle pas mal de personne. Beaucoup tombent dans le panneau du troll, et sont venus vous expliquer en quoi c'était faux.
Vous avez, CONSTAMENT, rejeté tout argument en défaveur de votre théorie, tout en construisant des arguments sans queue ni tête pour la justifier.
Vous répondez de manière parfaitement trollesque (lol le néologisme), et je suis sûr que vous n'y croyez pas un seul instant (si c'est le cas, c'est triste).
95% du forum est pour le lock/suppression du topic. On comptera toi, Luckas, dans les 5% des autres, (si tant est que vous fassiez partie du forum...) et quelques trolls qui vont sortir de nulle part pour vous défendre (ça je le sens gros comme une maison
). Ils seront facile à identitfier
Ca fait suffisament de temps que la communauté est là pour avoir eu le temps de voir tout les réguliers (ou moins) du forum.
Maintenant, comme je l'ai dis, le plus simple pour arrêter ce cinéma qui vire depuis un certain temps déjà dans le pathos de mauvais goût, autant à cause de moi et de ceux qui ont répondu, de toi et de luckas qui trollez comme pas permis, etde Vortex qui n'a pas voulu locker votre topic alors que c'est une demande quand même récurrente qui lui est faite, c'est bel et bien de stopper dès maintenant cette connerie en locaknt le topic.
Ca fait un mois, et un mois, c'est très long pour une mauvaise blague
A bon entendeur, salut !