CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je me la pête un peu!!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
12 octobre 2010 à 13:56:48

Salut à tous , mon id en ligne est "mack-bolan" et je viens d obtenir la troisieme place mondiale sur l extention des 6 niveaux walgeist. :fete:
ce post peut vous semblez inutile mais il me fais du bien vu ce que j ai dus en chier!!!(ceux qui on fait l extention comprendront).
si vous avez des questions sur les strategies ou les trophées n'hésité pas .

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
12 octobre 2010 à 21:52:55

Bien joué samuelsmickael!
Ton topic n'est peut-être pas très utile, en effet, mais comme le forum est assez mort, ça fait toujours plaisir d'avoir du passage!
Au moins, ça montre que des gens jouent encore à ce p'tit jeu sympa! :ok:
Bravo encore pour ta troisième place! :oui:

kilamir kilamir
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 20:01:54

moi je suis pas fort et j'ai même pas réussi le premier niveau de l'extension si tu pourrais m'aider lol

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:51:36

Dans la grotte, Kilamir?

samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
21 octobre 2010 à 14:30:32

salut Kilamir et Brutalpolo, vous continuez à passer sur ce forum et c est une très bonne chose!!! ce jeu est vraiment super et ça m étonerais pas qu il y est une nouvelle extention .
Pour être bien classer, il faut non seulement finir le niveau , mais surtout , et c est là la difficulté,il faut optimiser sa stratégie! je m explique , il faut utiliser suffisament de tours pour gagner sans gaspiller ses ressources!(ne pas upgrader systematiquement, bien placer ses tours pour obtenir tous les bonus et ne pas en mettre trop et pouvoir les recuperer avant la fin.
je passe tous les jours sur le forum et j aimerais bien qu il redemarre, je suis ouvert à toutes suggestions.
amicalement.

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 18:38:58

je tiens à m'excuser platement pour mon post précédent: je me suis gourré de forum! :rire:

Sinon, je valide la stratégie de mon VDD. Parfois, il est plus efficace de placer plein de tours basiques plutôt que quelques tours upgradées. Après, ça dépend des Imoons mais bon... :ok:

samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
30 octobre 2010 à 16:54:45

ça y est !!!! je viens d'atteindre la deuxième place :gni: !!
Malheureusement la première place semble hors de porté avec ma stratégie actuelle :snif2: . Je vais devoir plancher deçu .Si quelqu'un à des idées je suis preneur , surtout sur qiqir.
A+

maxx-fr maxx-fr
MP
Niveau 2
13 novembre 2010 à 19:00:14

Impressionant sam, bravo !

Je cherche à m'améliorer, ce qui aiderai ce serai que tu arrives à nous expliquer comment tu utilises les diverses options (ordre des recherche, cb d amplis, curseur sur argent ou degats,...) en fonction des divers niveaux

J'etais bon dans la 1ere version du jeu mais depuis l extention ca c est extremement corsé !

samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
15 novembre 2010 à 15:06:41

Salut maxx-fr,lorsque je fait un niveau sur walgeist j essaye toujours de respecter certains points:

  • le curseur doit être toujours sur l'argent car à la fin celui ci est convertit en points.
  • je ne me fait pas detruire de tour sinon je pert le bonus " tour de défense" c est 6000 pts.
  • j avance toujours les vagues ennemies pour obtenir le bonus "vagues avancées" encore 6000 pts.
  • je n utilise que les tours mitraillettes, mortiers ,dca ,de detection , d ampli et parfois de reparation.pas de tour electrique, de martelement, de chaos, ect..
  • j'oblige les vagues d insectes à suivre le chemin que j ai choisie( parfois c est pas facile).
  • je développe et up grade très vite la tour d ampli.
  • je rachète toutes les tours avant la fin.
  • surtout j evite que ma mine subisse des dégats pour avoir le bonus de 30000 pts.

Le plus dur sur l'extention se n est pas de faire de bon score sur les maps,c est de les reussir à la suite!
personnellement si j additionne mes meilleurs scores sur chaque maps , j obtiens la première place mondiale de peu.
je vous les donnes :
Menja 144666 pts
Nihit 148134 pts
Odin 231357 pts
Pugot 228161 pts
Qiqirn 170126 pts c'est la seul map où je n ai pas le bonus "vague avancée"
Rabisu 214517 pts

Voilà si vous avez d'autres questions n'hésiter pas et je suis preneur de stratégie pour qiqirn!!! à bientôt

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
15 novembre 2010 à 17:46:44

Impressionnant! :bravo:

samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
19 novembre 2010 à 16:41:54

Salut à tous , je viens d'ameliorer mon score sur 2 maps:
Menja 145326 pts
Rabisu 216222 pts
Si j additionne le tout je dépasse le premier de 5000 pts , c est peu . maintenant, je dois faire mes meilleurs score à la suite (pas évident!!)
laissez vos score sutout s ils sont meilleurs que les miens, je suis preneurs de tous conseils ça serait bien si la première place revenait à un français ( je suis chauvin là :lol: ).
Si quelqu' un a obtenue le bonus "avancé la vague" sur Qiqirn je suis preneur, cette map est mon point faible.
Je compte sur vous et j'attend vos conseils!!!!
A+

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:59:29

Je ne pourrai pas t'aider sur ce coup, je suis pas un grand joueur de Savage Moon... :-p
Je traîne ici pour féliciter les gens et aider à l'occasion...

samuelsmickael samuelsmickael
MP
Niveau 2
20 novembre 2010 à 18:09:01

Pas de problème Brutalpolo, au moins toi aussi tu essayes de relancer le forum!Je ne désespère pas surtout si une éxtention est prévue.
Merci quand même de m'avoir répondue :-) !
Bonne continuation!!!

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
21 novembre 2010 à 04:03:56

Je doute franchement qu'une extension voie le jour...
Un deuxième épisode, pourquoi pas... Et encore.
J'espère, mais je ne me fais pas trop d'illusions! Savage Moon est vraiment un bon jeu, il devrait être mieux connu!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment