CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : tactique mode vengence ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
never_enough never_enough
MP
Niveau 2
17 mai 2009 à 10:39:23

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une tactique efficace pour le mode vengeance sur la toute première planète (agamemnon), car moi je ne passe jamais la 39e vague... à chaque fois les gros insectes passent tout.... help please !

tintinator tintinator
MP
Niveau 6
18 mai 2009 à 12:55:53

C'est un peu pareil... D'ailleurs, ou s'arrete le jeu? a quel niveau?

Farscape01 Farscape01
MP
Niveau 7
01 juin 2009 à 00:32:39

tu construits deux mitrailleuses des la sortie et une tour de barrage ( au plus eloigné du lieu de passage des insectoides)entre les monticules de terre puis tu la revend des que les insectes la contournent . kan ils se rapprochent tu la reconstruit .
Plus plein de mortier au monticules de gauche et une rangée en longeur sur la droite plus des lasers partout ailleurs .passé la trentieme vague les mitrailleuses ne sont plus tres efficaces a mon gout.
C'est long mais sa marche(46 minutes et un 1400000.)
bon courage.

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2009 à 01:01:54

Moi j'ai fais une ranger de 5 mortier et sa marcher vraiment super bien jusqu'a la 26eme vagues ou de gros bestioles on détruit les barrages ...

Farscape01 Farscape01
MP
Niveau 7
15 juillet 2009 à 02:53:58

c'est pour ça qu'il faut construire une seule tour de barrage et au plus éloigné de leur passage, sinon ils détruisent tout

spartas41 spartas41
MP
Niveau 1
27 août 2009 à 23:41:17

je suis allez jusqu'a la vague 97, l'ouverture qui est tout de suite aprés la sortis des insectes, il faut mettre deux rangée de barrage et une tour de réparation sur chacun des barrages.une grosse ligne de mortier suivi de laser sur l'autre moitier du parcour.sur la fin, il faut faire un bon mixte mortier/laser et un autre barrage pour leurs faire contourner le petit rond de terre. pour le reste, faire gaffe pour les tours de réparation et je pense que le niveau 100 peut être possible....voila
bon courage

Ed_Gein_kills_u Ed_Gein_kills_u
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 17:33:48

n°1 mondial lol
HighlandVins

Ed_Gein_kills_u Ed_Gein_kills_u
MP
Niveau 2
18 septembre 2009 à 22:55:23

Conseil:
Que du mortier vers la sortie des insectes puis autour de la base que des lasers....pas besoin de tours de réparation....faut juste une seule tour de barrage à la sortie des monstres ( le plus loin des monstres comme ça ils ne l'attaquent pas) et 2 tours de barrages vers la mine d'extraction...
Ensuite il faut gérer la vente et la reconstruction de la première tour de barrage ce qui permet de ralentir les insectes puisqu'ils avancent puis reculent...et ainsi de suite tout en se faisant "défoncer" par les mortiers...les quelques rescapés seront exterminés par les lasers...
Résultat 2h de jeu, 8000000 de points et plus de 150 vagues de monstres...lol
Record à battre...bon courage!!!

pedoraichu pedoraichu
MP
Niveau 5
27 septembre 2009 à 17:34:41

lol je penser avoir mi la barre haute avec mon score d'un peu plus de 2 millions ainsi que 67 vagues... je me tromper ^^"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment