CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : conseil pour victoire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
20 janvier 2009 à 20:53:35

:salut: a tous,voila quelques conseil pour gagner facilement.

:d) construire ses tours pres de sa basse,eviter de les eparpiller un peu partout.

:d) mitraillette+amplie+tour reparation lv5,la meilleur combinaison que j ai pu voir. :ouch:

:d) eviter d ameliorer les DCA apres le lv3,apres c un missile qui vise qu un seule ennemie au lieu de trois.

:d) pour les dernieres missions,les tours de reparation sont tres utiles,4 5 tours lv5 suffiras bien que vos ennemie n arrivera meme pas a detruire vos tours.

:d) en fin de partie,tour chaos et mortie lv4 5

voila,ceux qui ont d autre consiel n esiter pas. :ok: :-p

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2009 à 21:31:11

un autre conseil vous pouvezallé sur youtube des gens on poster des vidéo sur savage Moon et sur certaine planète difficil

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
21 janvier 2009 à 21:41:00

c est quand meme mieux d essayer par sois meme au lieu de regarder comment faut faire,ca n a aucun interet sinon.
j ai fini sans matter une seule video,c est quand meme plus gratifiant...

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2009 à 14:04:29

moi aussi, il est pas très dur mais si des gens on du mal pour certaine planète genre zeus c'est bien d'indiquer qu'il y a des vidéos car moi j'ai réussi les niveau autrement que dans les vidéos

Au faite t'est arrivé à combien de vague repoussé en mode vengeance, moi j'en suis à 71 mais sa devient chaud après, à un moment tu te retrouve contre des insectes volants au début ils sont simple mais vers 71 vague ouhla lol malgré au moins 12 DCA à fond + toutes mes tours mitralleuse a fond + ampli à fond+ tour réparatrice à fond etc lol c'est incroyable la résistance qu'ils avaient j'ai échoué mais j'ai fait 988 700 point^^

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 12:46:16

j ui arriver a la 94 eme vague hier soir pour 1H30 de jeu,classer 54 eme mondial.j ai trouver une astuce pour ls ennemies volant,au extremiter de tes tours place des barages les ennemies ls attaquerons mais c est beaucoup plus solides donc y se font niker.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:40:20

ah oui en effet j'y avait pas du tout pensé au barrage pour les insectoides volants, je testerai sa merci^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2009 à 14:43:32

Le 1er il à combien de point? tu as échouer car tu en avait marre? ou sa devait trop chaud?

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:22:21

j ui arriver a la 154 eme vague en 2H38 sur la 2eme planete lv3,a la fin les capsules de tours arrive au compte gouttes,faut gerer grave... :fou:
mes tours:
chaos,amplie,reparation,mortier,laser,et dca tout au lv5.
j etait pas en ligne au moment donc pas de classement... :snif2:
apres 2h de jeux pfffffff.....sinon j adore ce jeux :banzai:

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 20:27:02

c vrai que plus les durs sont ls volants,y te nike une tour en 1 tire abusse,le premier je crois qu il a fait une vengeance en 7h de jeu le dingue.

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
23 janvier 2009 à 23:07:06

vue de ma basse:
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02326072287.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/DSC02328051347.JPG

[Potomak] [Potomak]
MP
Niveau 9
08 février 2009 à 22:49:06

frenchement c bete comme tout vous embeté pas a construire trop chere je vois pas claquelle comme planete mais en tous cas je peut vous dire qu'elle a été ma technique (et celle de la plupart qui l'ont fini a 100%):
-tourelle mtrailleuse
-mod credit
-economisé pour tour repa que vous construisé
-economisé pour tour ampli que vous construisé et amélioré de suite(logiquement avec ce que vous avez repoussé coté tune vous avez pas de probleme en tous cas j'en es rarement eu)
evidement faut etre reactif pour ceux qui veulent finir sans perdre de pv mais la je vous apprend rien

dans ce jeux les insectes choisisse le chemin le plus court(pas toujours le plus sur) c pour sa que dans tout les lvl vous devez etre posté dans les dernier point de hauteuravant votre camp de mine
pour les nouveaux c peut etre pas clair mais pour ceux qui ont clear le jeux je pense etre assez clair
en esperant vous avoir aidez
je met ce commentaire sur chaque post des astuce

fitchbuka fitchbuka
MP
Niveau 8
09 février 2009 à 01:42:36

tres bien potomak... :ok: ,j espere que ca aideras ceux qui galere...
c est clair moi aussi je poste mes tourelles juste avant ma mine,ca sert a rien de mettre a la sortie des nids d insectes.eviter de eparpiller trop vos tourelles,concentrer votre puissances!!!
courage ls potos :p)

WynoT WynoT
MP
Niveau 10
24 février 2009 à 05:01:00

ouais mais un bon mortier à la sorti de leurs nid aide beaucoup car ils les blesses et après les tourelles ne prennent pas de temps a les achever.

Enfin ya plusieur bonne technique pour passer les niveaux mais j'ai trouver que plusieur de vos idées sont très bonnes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2009 à 14:48:50

sa y est j'ai tous les trophée^^ j'ai fait ça hier soir^^

[Potomak] [Potomak]
MP
Niveau 9
06 mars 2009 à 15:28:20

ahahah jerius alors t un mito en gros sur le topic "fini a 100%" tu a dit l'avoir fini a janvier
faut pas avoir de ne pas rushé un jeux hein

mentir la dessus quand meme ... ouch

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment