CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JIKININKI lmoon3 mission 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 15:26:52

Voila je rencontre actuellement quelques difficultés sur cette missions.

Déja le premier problème, que j'ai je pense résolu, est qu'il y a 3 endroit d'arrivé possible. 2 juste devant la mine et un derrière.

Mais le véritable problème arrive réellement a la vague numéro 5. Déjà que pour la 3e vague ils nous oblige a construire des réparateurs a cause de l'arrivée de gros lançant des projectiles. Mais le régale c'est vraiment la 5e vague, avec ces gros tank qui détruise les tour dés qu'une les prend pour cibles.
Pour celle la j'ai tenté de faire des mortiers rien a faire ça démoli un max de tour résultat la vague suivante démoli ma mine. Des lasers pas mieux les tour a particules pas mieux.
Je vais tenter de faire des amplificateur mais je doute que cela change la donne.

Si quelqu'un a réussi cette mission qu'il m'explique comment car la je dois avouer que je sèche un peu et pourtant j'ai réussi toutes les autres missions sans laisser passer un seul insectoïdes.

Merci d'avance a celui qui m'aidera.

PS: si je trouve la solution je posterai la stratégie que j'ai adopté.

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
03 janvier 2009 à 16:10:04

J'ai fini par réussir a accomplir cette mission mais pas de façon parfaite.

Pour cette mission il faut miser uniquement sur les mitrailleuses soins et amplificateurs et une fois bien implanté une tour de martèlement en juste a coté de la mine.

Pour la 5e vague il faut avoir déjà un amplificateur sinon cela ne passe pas et il faut accepter de perdre 3 ou 4 tours et les reconstruire aussi vite que possible. en fait c'est le passage clé de cette mission le reste n'est que du renforcement basique a la mitrailleuse.

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 11:52:33

Chaud moi sa fais 1 jour que je suis bloquer sur la deuxième mission (Fenrir) de la deuxième nébuleuse (ymir) .. :-(

Impossible de survivre après l'attaque des goliath :(

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:06:02

Je vais aller me replonger sur cette mission et je tacherai d'indiquer comment j'ai procédé, maintenant que j'ai fini toutes les missions sans que jamais une mine ne soit touché :D

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 12:20:20

Pour la mission fenrir je m'étais implanté sur les 2 rochers qui se trouve devant. En développant assez rapidement la tour d'amplification (nécessite d'abord tour de réparation) et si plus tard le coeur t'en dis une tour du chaos (pour ralentir), tu finira par très vite être a l'abrit de la moindre attaque.

Autre conseil ne développe pas tes tours DCA au delà du niveau 3 pour qu'elles continuent a faire des dégâts de zone :)

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 13:14:48

Ok merci je vais essayer !

Mais sinon, a tu fais des mortier et des tours laser ?
Et tu commence à implanter des tours sur les deux rocher devant la base dès le début de la mission ?

Et sinon c'est quoi ton Id ? :)

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 16:44:07

Généralement je fais surtout des tours mitrailleuses, un peu de mortiers et quelques DCA de niveau 3.
Je ne trouve pas les autres tours très performantes. Juste rajouter des ampli pour améliorer les tour et des réparations histoire de n'avoir aucune perte. La tour du chaos c'est vraiment histoire d'être sur que rien ne passe.

Mon id c'est simple c'est la même que mon pseudo :)

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:14:13

Que des Mitrailleuse lvl 5 avec deux amplificateur au milieu lvl 5 et une tour de réparation lvl 5 et un mortier lvl5.. tout ça sur la petit colline du milieu.. comment dire.. je me demande quand j'ai pas pu réussir cette mission.. même la grosse bête à la fin na pas duré 2s

Vraiment impressionner par les ampli :ouch:

Et sinon encore merci :)

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 19:39:41

De rien tu verra la suite ne sera pas très dur. En fait le plus dur pour chaque mission est de savoir ou tout positionner dés le début. Après généralement ça va tout seul mais rassure toi la dernière mission te donnera quelques sueur froide rien que quand tu verra au début la map ;)

[tueur12] [tueur12]
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 19:51:00

Oui j'ai vu sa.. dès le début on se fais enculer à sec par derrière. :ouch2:

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
04 janvier 2009 à 21:38:15

Ha mais je parlais de la dernière mission de la 3e nébuleuse :D

Vyfris Vyfris
MP
Niveau 5
05 janvier 2009 à 08:10:13

une astuce pour la finir cette dernière mission?

kainhunter kainhunter
MP
Niveau 6
05 janvier 2009 à 11:17:30

Ben pour cette dernière mission j'ai commencé par placer 3 mortiers (dont 2 up direct niveau 2) et 4 tour mitrailleuses. G ensuite up tout ça au fur et a mesure de l'arrivée de la vague.
J'ai ensuite développé tour de réparation puis les amplificateurs. Dès que j'ai eu fini de faire ceci j'ai construit de l'autre coté une tour ampli de niveau 2, 2 mortier de niveau 2, 4 mitailleuses de niveau 2 et 1 autre de niveau 1. j'ai eu parfois 1 ou 2 tour de détruite une fois la vague arrivant de ce coté la mais j'ai vite reconstruit.
Si t'arrive a détruire entièrement la 3e vague tu n'aura plus qu'a développer les 2 points de manière assez symétrique et tu aura plus qu'a attendre la dernière vague :D

Vyfris Vyfris
MP
Niveau 5
06 janvier 2009 à 17:11:05

merci de ton aide ;)

maker93160 maker93160
MP
Niveau 4
22 janvier 2009 à 14:52:15

http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr
http://maker93160.labrute.fr

Venez-nombreux !! Merci de votre gentillesse !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment