CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Double Dragon II : The Revenge
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : techniques secretes très peu connues

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
leBoomer leBoomer
MP
Niveau 10
09 mai 2008 à 03:19:19

au niveau 5 dans les bois, un moment il faut traverser un lac, en sautant sur une poutre, au moment où vous êtes sur la poutre, il faut pas passer de l'autre côté, il faut faire des pirouettes en sautant a+b, puis a+b, si vous faîtes 100 pirouettes, le personnage sera attiré dans la cascade, la vous vous battrez contre l'ombre de billy (la même qu'à la fin du jeu) et si vous la battez vous aurez deux nouvelles techniques, une boule de feu, et la pirouette améliorée, le perso tourne plus longtemps

cette astuce ne marche que si vous jouez a deux, ou si vous jouez avec jimmy

wicked-albel wicked-albel
MP
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:36:10

Ben voyons...

bunbunrory bunbunrory
MP
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:37:37

ben plus maintenant alors

bien joué gars :sors:

teast teast
MP
Niveau 10
26 juin 2008 à 16:09:02

passage éclair

yannousk yannousk
MP
Niveau 3
30 avril 2009 à 00:28:43

Ah ouais... Un peu comme l'astuce "Lara Croft à poil" dans Tomb Raider II...

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
30 août 2010 à 22:08:45

Pour vaincre le boss final, il faut 9 coups de genoux, et 5 pour l'ombre miroir au niveau 8. Le mieux, pour le boss final, est de sauter en arrière, lorsqu'il marche vers nous, en faisant en sorte qu'il soit suffisamment du point où l'on retombe, pour enchainer un coup de genou. Ensuite, deux sauts vers lui et enchainement coup de genou.

Ainsi, en étant à un bord de l'écran au premier coup, on peut en enchainer trois en arrivant à l'autre bout, le tiers du travail est déjà fait ! Après 5 coups de genoux, on arrive dans l'église, et donc, le boss ne peut plus disparaitre.

Oui, je m'ennuie, alors je poste cela ^^

DarthSydius DarthSydius
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 23:37:26

Mieux, pour vaincre le boss "facilement", sans prendre un seul coup, est de procéder comme suit :
Totu d'abord, comme indiqué plus haut, un saut en arrière tout en étant suivi par le boss, calibré pour pouvoir faire un coup de genou qui touche le boss final dès que l'on retombe. Ensuite, un saut en avant vers le boss, un coup de genou, etc etc.

A noter que, lorsque le boss est sorti de l'écran, ça continue de marcher ! Un saut et un coup de genou enchainé, et le boss s'en prend plein la tête, alors qu'il aurait du être éjecté plus loin hors de l'écran. Mais non, il doit rester juste derrière, et donc ça porte à chaque fois.

En quelques instants, les 9 coups sont portés et hop, fini les doigts dans le nez !

Maintenant, j'essaie de trouver comment faire pour gagner des vies en faisant des sauts juste après avoir touché Marian, au début du niveau 9, avant que le combat ne commence. Il doit y avoir un truc particulier à faire car des fois j'en gagne, d'autres fois non...

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
29 octobre 2011 à 11:02:47

ouais j ai jamais pigé le truc avec marion a mon avis tu recois des vies selon le nombre qu il te reste...

Origin75 Origin75
MP
Niveau 3
31 octobre 2012 à 21:38:28

Dans mes souvenirs, il faut faire des saut " hélicoptère " sur l'image et on a une vie à chaque fois qu'on touche l'image en haut.

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
08 juillet 2014 à 21:04:58

perso j ai tjs fait des tourbillons mais des fois c est 1 vie des fois 3 que tu gagnes

kane1979 kane1979
MP
Niveau 26
22 mai 2019 à 13:41:33

réflexion faite après 5 ans

Le nombre de vie doit certainement varier avec ton score ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment