CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le vrais tirlibouboul

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Akarie-Sucre Akarie-Sucre
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:24:12

Bonjours je voulez postez ceci pour vous mêtre en garde de tirlibouboul alors moi je vais juste postez les preuve (les photo) et quand j'aurait postez les photo mon amis esquimau0612 vous dira se qui fait alors voici les preuves:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1743892-1-0-1-0-hs-je-m-en-vais.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1743785-1-0-1-0-bienvenu-tirlibouboul-la-nouvelle.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1743789-1-0-1-0-boutique-de-tirlibouboul-le-bonbon.htm

Et cette photo ma chauquez ses quand esquimau a envoyer un message privez disant si il êtait Oups ou non et voila se qu'il a répondu:

https://image.noelshack.com/fichiers/2014/17/1398172213-sans-titre.png

Et esquimau ma demander de dire qu'il y avait un témoin ses DarfWad !!!

Et je men fous de tes insulte tirlibouboul

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:25:50

Comme l'a dit si bien Akarie:

Tirlibouboul :d) Oops10 :d) jtm_2014 :d) soldatduflood :d) plein d'autres comptes... :d) ARNAQUEUR!!!

:fou: :nah:

Oops10 a crée le compte tirlibouboul pour arnauquer des codes eshop nintendo 3DS, il a cré le compte jtm_2014 au départ pour dire des remarques déplaisantes sur les autres sans qu'on sache que c'est lui, maintenant il est démasqué! Et il a plein d'autres comptes, je ne les connait pas tous, malheuresement ! :-(

On a fait une conversation a trois avec Darkwad et il avooue tre bien que c'est Oops10, mais les screens que akarie a posté, s'agit d'une conversation entre Moi et lui. Mais si il s'agit de la conversation a trois avec Darkwad, il peut lui meme témoigner.

Si tirlibouboul voit ce topic, va surement déformer la vérité ou nous insulté!

Bon voila tout! On voulez vous prévenir! :gni:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:29:36

Donc je vais expliquer! :gni:

Tout dabord Oops10 a donné un pretexe en disant qu'il allait quitter le forum, et le lendemain tirlibouboul apparait et en se présentant dis quelle a plein de codes, et créait direct sa boutique, et en voyant que dans son profil elle a mit pokemon x c'est trop démodé, je me suis direct dit qu c'était Oops10, qui mettrait dans sn profil par exemple, un truc que j'aime pas " My little pony c'est trop démodé", :lol: sa fait bizarre, et je lui ait parlé par MP! Et voila! :)

Akarie-Sucre Akarie-Sucre
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:29:55

Merci beaucoup esquimau0612

Flash info :lol:
Attention il y a un escro dans se forum il sappelle tirlibouboul il adore volez les autre attention au insulte aussi de tirlibouboul :merci: :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:32:27

:lol:

Et j'ai oublié de dire, il veut rabaisser les enfants de 12 ans, en disant a chaque phrase, (sa premiere journée, sur le forum nintendo 3DS) Patatatti patatta... j'adore les haribos hihihihi.

C'est pas bisarre? :lol:

Moi je vais pas mettre a la fin de la hrase, j'adore les hamburgers hihihihi :lol:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:33:12

merci pour le flash info akarie !

On a nos preuves, je peut retourner allez roupiller! :sleep:

Akarie-Sucre Akarie-Sucre
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 14:38:14

:lol: enfain bref et dsl DarkWad d'avoir écrit DarfWad :desole:

Et faite gaffe car tirlibouboul peut être n'importe ou :peur:

Alors prenez votre sac ou télé et A LATAQUE et tirlibouboul je men fous si tu dit des insulte et faite gaffe car il dira (ses pas vrai :-(( )

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 14:40:59

Bref on vous a prévenu !

Et attention comme on l'a dit il a plusieurs comptes comme je connais bien le style d'écriture, et la maniere de parler de Oops10, je peut tout réparer! :fier:

Donc si vous avez un doute attention! :gni:

Car il a ....plusieurs comptes! :-)

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 18:59:12

Bande d'abruties, je me foutais de sa gueule. :rire:

Arnaquer avec un compte de gamine de 12 ans. :rire:

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:14:47

Non mais sur la photo ou je lui parle c'est évident que je troll, faut vraiment être abruti pour ne pas comprendre... :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:21:29

M'ouais va sortir tes excuse bidon, on l'avait prédis que t'allais mentir, quand je parlé avec toi en MP, il y avait toutes les preuves, mais j'ai supprimé tout mes messages et en meme temps le tien, tu devrais remercier ta chance! :ange:

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:23:46

Je t'imitais, putain vous comprenez pas l'humour. :rire:

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:24:37

Y'a pas une personne normale sur ce forum pour comprendre que c'était juste pour troller ? :honte:

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:25:44
Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:27:01

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000039-1741184-1-0-1-0-sassodu22-arnaqueur.htm#message_1741189

Moi j'ai fait que troller, j'ai arnaqué personne petite, c'était juste pour t'imiter. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:29:11

Moi, j'ai fait sa, je sais plus quand, et sa valeur était de 5 euros, et je me suis meme excusé par MP a cleopsy et il ma pardonné, et il allait jamais l'utliser, et j'ai rien fait d'autres, et j'avais la oreuve des MP, ou tu voulait arnauquer un code animal crossing new leaf,

MAIS!

C'est pour sa que t'a pas arnauqué en ce moment meme t'es kikée, du forum 3DS, c'ets pour sa que ta pas encore arnaqué, tu as cré ta boutique t on ta kikée! :)

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:31:44

Tu crois vraiment que je vais réussir à arnaquer quelqu'un avec un vieux compte de gamine de 12 ans et qui a que 4 jours : https://www.jeuxvideo.com/profil/tirlibouboul.html :ouch:

C'est du troll, stop faire les détectives.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:32:42

Et au faites pourquoi tu es encore sur ce forum, sois t'es kikée sur tes deux compte! SOIS t'a pas d'ami, alors tu viens foutre la merde ici, ici c'est le blabla du 9-16

Et oh, tu as 17 ansalors :sors: a moins que tu veux etre un vrai kikoo et t'es dans l'age! :lol:

Mais non, je rigole mon petit Oops10, maintenant sors d'ici avant que je ne fasse une remarqué déplaisante! :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:33:53

Mais oui, et c'est pour sa que ta fait la boutique, si quelqu'un était interessé par ton code il toré MP, et de deux, tu crois vraiment que les gens s'embetent a voir le profil de tout les gens qu'ils rencontrent sur ce forum, parfois mais pas tous, donc c''est possible

Oops10 Oops10
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 19:34:29

ho nan pa une remark déplézante stp :snif2:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment