CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modérateur et modérer avec modération

jb008
jb008
Niveau 5
09 mai 2009 à 13:06:56

Sujets de "jb008"

Pourquoi mes 'Sujets' sont-ils systématiquement supprimés ?
Merci pour votre réponse.

vikinge
vikinge
Niveau 10
09 mai 2009 à 15:59:36

J'ai répondu dans ton autre topic sur cette même question; voici la réponse de nouveau:

Soit parce que "tes topics" existaient déjà, soit parce que je les trouvais "spoil" (je fais pareil avec les topics et/ou réponses d'autres joueurs)

En plus, j'ai t'ai averti une fois ou deux que j'allais le faire ...........

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
09 mai 2009 à 18:20:59

pas de auchan ou geant dans ta ville pour autre jeu il y est

:-)

vikinge
vikinge
Niveau 10
09 mai 2009 à 18:29:03

Dewef

du coup j'ai passé commande par le net :-)
pour Secret Files et Still Life
mais dois donc attendre la livraison :(

Mais je trouve triste si des grands enseignes comme Fnac et Surcouf ne veulent plus vendre des jeux pc "aventure" :-(

-DEWEF
-DEWEF
Niveau 9
09 mai 2009 à 18:33:43

oui bizarre car il sors même sur console :(

cdmin
cdmin
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:19:08

Justement, n'as-tu pas remarqué que les grandes surfaces de type Fnac (ou autres) privilégient les consoles, la vente de consoles et les jeux qui vont avec pour un public plus jeune !

Toi (et moi et les autres) tu ne les intéresse pas tu as déjà ton PC et ce que tu peux leur acheter ce sont uniquement les jeux et ça ça ne rapporte pas assez ! lamentable...

vikinge
vikinge
Niveau 10
10 mai 2009 à 11:23:28

je suis tristement d'accord avec toi cdmin :-( :(

jade22
jade22
Niveau 9
10 mai 2009 à 12:53:18

itou :sarcastic:

bado
bado
Niveau 10
10 mai 2009 à 13:19:46

par chez moi :idem :mais j'ai posé la question:(ultima;méga game ;score game):ils peuvent l'avoir "le jour de leurs sorties et meme avant" si commande :ok: car ils ne le prennent pas d'office :gni:

frogette
frogette
Niveau 1
12 mai 2009 à 10:33:06

Bonjour,

Je ne suis pas une habituée de votre site et je suis un peu étonnée du ton de votre message!
Pourquoi partez-vous du principe que c'est une démarche volontaire?
Je ne sais pas comment faire pour réutiliser un sujet, doit-on remettre le même titre en créant un nouveau message???
Soyez sûre que lorsque j'aurais votre réponse, je m'y conformerai.

Je vous remercie par ailleurs de votre réponse , et j'ai sans doute mal exprimé ma question, mais je souhaitais savoir où se trouve le document manquant.

J'ai une question subsidiaire : pourquoi ne pas fournir la solution complète? se trouve t-elle quelque part?

Cordialement

vikinge
vikinge
Niveau 10
12 mai 2009 à 12:49:31

:d) Frogette

Si tu es nouvelle je comprends que tu ne sais pas tout :) et je te souhaite la bienvenue parmi nous et sur les forums de jeuxvidéo.com :) )
Alors petite explication
(et si tu as d’autres question n’hésitez surtout pas)

Avant de faire une nouvelle rubrique, ou topic, commence par faire une « recherche »
C'est-à-dire : en haut du page tu vois « rechercher » par « Sujet » (on peut aussi chercher par « auteur »)
Si tu cherche des indices sur « hôpital » tu met donc « hôpital » et tu valides
Si il y a des topics concernant tu vas ainsi les trouver.
Il est beaucoup plus facile pour les différents joueurs de se retrouver si y il n’y pas 10-20 topics sur chaque questions

Et je t’en ai fait la remarque parce que, en plus quand j’ai répondu, tes deux topics su trouvait l’un au- dessus de l’autre :oui:
(pourquoi faire un deuxième topic pour "hôpital" .... utilise ceux qui existent déjà avant d'en faire un nouveau, à plus forte raison quand c'est toi qui en a déjà ouvert un "hôpital")

Le fait de utiliser la fonction « Rechercher » est parmi les règles à utiliser pour un « bon » forummeur :) (lis éventuellement la page 1, de ce topic)

« J'ai une question subsidiaire : pourquoi ne pas fournir la solution complète? se trouve t-elle quelque part? »
Les solutions chez « jeuxvidéo.com » sont mis dans la rubrique « Astuces », regardes les rubriques bleues à gauche sur la page, 1er sujet. Normalement une solution complète ne sera publiée que 4-5-6 semaines après la sortie d’un jeu.
En attendant il y a le forum où les joueur s’aident mutuellement et pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment chercher il est de bon ton de donner des indices mais pas la solution nette, que nous appelons un spoil ou spoiler :spoiler:

tu trouveras les règles ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18531-231-1-0-1-0-moderateur-et-moderer-avec-moderation.htm

et pour ta question « Je vous remercie par ailleurs de votre réponse , et j'ai sans doute mal exprimé ma question, mais je souhaitais savoir où se trouve le document manquant. »
je vais te répondre sur ton topic « hôpital » comme ça d’autres peuvent en profiter aussi :) :ok:

marie-calumet
marie-calumet
Niveau 2
14 mai 2009 à 02:35:51

tu seras parfaite vikinge :cool:

Alyzia
Alyzia
Niveau 11
30 mai 2009 à 08:13:05

Excellente modération vikinge, qui plus est sur un très bon jeu ...donc que du bonheur !...
Félicitations .. :)

vikinge
vikinge
Niveau 10
30 mai 2009 à 14:49:36

:merci: :merci: :merci:

jade22
jade22
Niveau 9
30 mai 2009 à 17:45:23

Je ne peux qu'appuyer l'avis d'Alizia ! Vik est une excellente modéro et je l'en félicite !!!! et surtout je la remercie ! :cool: :ok:

bloomette
bloomette
Niveau 9
01 juin 2009 à 14:30:40

je dois dire vikinge qui modère ici ,qui aide ailleurs ...
que j'apprécie énormément ta façon de faire :ferme mais extrêmement gentille (ce qui est à mon sens très important)

je me permets d'envoyer mon opinion parce que je suis parfaitement consciente de la difficulté de modérer et qu'après tout ,il est fréquent de poster pour critiquer ,mais
quand on apprécie ,il me parait tout aussi important de de dire

bravo

vikinge
vikinge
Niveau 10
01 juin 2009 à 18:35:13

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Merci jade et bloomette pour cet encouragement qui me fait chaud au coeur
:)

jade22
jade22
Niveau 9
01 juin 2009 à 18:39:37

:) :coeur:

Telombre
Telombre
Niveau 23
03 juin 2009 à 13:05:56

Oyo,

La liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisée en totalité :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

katwally49
katwally49
Niveau 3
05 juin 2009 à 14:01:49

félicitations......
j'aimerais avoir la soluce complette sur le forum on dit dans jvc c'est quoi jvc lolllllllllllllll
merci pour ta future réponse
bon week-end

La vidéo du moment