Frogette
Si tu es nouvelle je comprends que tu ne sais pas tout
et je te souhaite la bienvenue parmi nous et sur les forums de jeuxvidéo.com
)
Alors petite explication
(et si tu as d’autres question n’hésitez surtout pas)
Avant de faire une nouvelle rubrique, ou topic, commence par faire une « recherche »
C'est-à-dire : en haut du page tu vois « rechercher » par « Sujet » (on peut aussi chercher par « auteur »)
Si tu cherche des indices sur « hôpital » tu met donc « hôpital » et tu valides
Si il y a des topics concernant tu vas ainsi les trouver.
Il est beaucoup plus facile pour les différents joueurs de se retrouver si y il n’y pas 10-20 topics sur chaque questions
Et je t’en ai fait la remarque parce que, en plus quand j’ai répondu, tes deux topics su trouvait l’un au- dessus de l’autre 
(pourquoi faire un deuxième topic pour "hôpital" .... utilise ceux qui existent déjà avant d'en faire un nouveau, à plus forte raison quand c'est toi qui en a déjà ouvert un "hôpital")
Le fait de utiliser la fonction « Rechercher » est parmi les règles à utiliser pour un « bon » forummeur
(lis éventuellement la page 1, de ce topic)
« J'ai une question subsidiaire : pourquoi ne pas fournir la solution complète? se trouve t-elle quelque part? »
Les solutions chez « jeuxvidéo.com » sont mis dans la rubrique « Astuces », regardes les rubriques bleues à gauche sur la page, 1er sujet. Normalement une solution complète ne sera publiée que 4-5-6 semaines après la sortie d’un jeu.
En attendant il y a le forum où les joueur s’aident mutuellement et pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui aiment chercher il est de bon ton de donner des indices mais pas la solution nette, que nous appelons un spoil ou spoiler
tu trouveras les règles ici:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18531-231-1-0-1-0-moderateur-et-moderer-avec-moderation.htm
et pour ta question « Je vous remercie par ailleurs de votre réponse , et j'ai sans doute mal exprimé ma question, mais je souhaitais savoir où se trouve le document manquant. »
je vais te répondre sur ton topic « hôpital » comme ça d’autres peuvent en profiter aussi