CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est si nul que ça ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 février 2009 à 17:36:33

Les vidéos semblent sympa et l'ambiance a l'air cool...

badskoal
badskoal
Niveau 8
14 février 2009 à 19:21:47

il est plutot sympa de part son ambiance, mais il ne faut pas etre exigant.... ca note est un peu sévère, il manque quelques chose pour que ce soit un bon jeu

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 février 2009 à 19:34:00

Les graphismes ?

badskoal
badskoal
Niveau 8
14 février 2009 à 20:21:23

ils sont potable les graphismes...et peu beaucoup mieu faire niveau magnabilité

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
14 février 2009 à 22:39:46

Et la durée de vie, elle est aussi courte qu'on le dit ?

badskoal
badskoal
Niveau 8
14 février 2009 à 23:03:24

les missions s'enchainet super vite!certaine sont torchées en 30 minutes et je joue en difficile..c'est a la derniere mission que ca se corse vraiment

Yzak
Yzak
Niveau 9
14 février 2009 à 23:11:58

La note et severe. Un 12/20 aurait ete plus approprié car il a de bonnes idées.

Le point faible la durée de vie et pas de multi sinon la jouabilité est assez proche de COD 4 ou 5.

Graphismes correctes mais on reste pas mal dans des coins sombres.

La bande son discrete mais efficace.

Disons si t'aimes la guerre du Vietnam, les zombies/contaminés, une ambiance angoissante et un jeu gore et violent tu devrais essayer ce Shellshock 2, ne te fie pas trop aux test et certains commentaires :-)))

Je le trouve comme un jeu correcte divertissant dont le point fort est l'ambiance assez reussie avec les contaminés et un univers tres sale et crade, la guerre quoi la vraie :fou:

ElitedLocust
ElitedLocust
Niveau 5
14 février 2009 à 23:30:00

Yzak bravo tu n'est pas comme tous ces pré-pubaires qui dise QUE du mal de ce shellshock 2 !
sa c'est de la vraie Guerre Les G.I sont très bien retranscrits Les contaminés sont flippant a souhaits :peur:
Bref j'ai trouvé ce jeu super :ok:
Ne te fie pas a ces débiles profonds D'internautes qui ont postés les 2 commentaires.Ce jeu mérite bien son 13-14 !

QuaKeR :noel:

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 février 2009 à 09:37:02

Merci. C'est surtout la durée de vie qui m'inquiète... a 70 euros, ca fait cher de l'heure !

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 février 2009 à 10:15:31

D'autres avis ? J'hésite vachement...

yannmars
yannmars
Niveau 4
15 février 2009 à 10:38:04

En ce qui me concerne(je viens de le terminer)je me suis éclaté avec ce jeu!fan de gore..de zombis/contaminés a la "28 jours plus tard"'c'est vraiment terrible!
l'Histoire est assez flippante et bien fiçellée je trouve.
Un bon jeu a jouer dans le noir avec le casque sur les oreilles.
Le seul point noir,sa durée de vie!trop courte hélas

supa-genki
supa-genki
Niveau 4
15 février 2009 à 11:37:57

ce jeu c'est de la merde en perspective mais grave quoi ! nulle, cod5 tourne a fond chez moi mais celui la pas ???????? Pfff évitez un achat stupide

thepsycho666
thepsycho666
Niveau 7
15 février 2009 à 13:52:06

Ce jeu est magnifique ! Je me suis éclater, ya pa a dir ! Le gros point noir, c comme mém la durée de vie, qui est lamentable ( 5/6 Heures) Mais sinon les graphismes s'en tirent bien, les effet gore sont extra :sournois: ( le gameplay est un peu mou parfois je l'accorde) Bref, une bonne ambiance, mais ce jeu ne fait pa tro parler de lui, et c compréencible ( Sa a du en choqué + d'1 tous ce sang :rire: ) Moi en tous cas, j'y retourne :ok:

Ma note : 14/20 :-)))

badskoal
badskoal
Niveau 8
15 février 2009 à 14:04:28

qand on aime le genre et l'ambiance, il ne faut pas hésiter! mais comme tu dis , ca fait chère de l'heure... je le terminerai une 2eme fois, pour bien le rentabiliser !!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 février 2009 à 19:51:31

Mais a-t-on envie de le refaire ? Merci à tous pour ces avis. Et merci à ceux qui en donneront d'autres. Pour li'nstant, je suis très tenté de l'acheter... :)

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 février 2009 à 19:52:37

Mais les deux avis m'inquiètent...

anaxagore_1
anaxagore_1
Niveau 6
15 février 2009 à 20:47:36

salut,

le jeux n'est pas si mauvais juste le prix, pour 20 euros y a pas de soucie mais pour 70 euros il y a mieux fear 2 par exemple

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
15 février 2009 à 21:56:25

Avc des bons d'achat, il peut me revenir à 30 euros... ca vous semble bon pour ce prix là ?

badskoal
badskoal
Niveau 8
15 février 2009 à 23:16:12

j'ai revendu 4 anciens jeux pour lavoir a 20euros,donc ca passe.. sinon ce jeu a une ambiance de fou ! jlui mettrai 15/20 malgres ses defauts

Le_Skizofrene
Le_Skizofrene
Niveau 10
15 février 2009 à 23:44:34

oui moi aussi je lui mettrais un 15, je suis pas du tout d'accord avec la note de JV qui, à mon avis, vient du fait que Shellshock 2 n'est pas tout public, mais qui est fait pour un public averti appréciant certaines époques (ici le Vietnam...), si on regarde bien les gros jeux attendus et accessibles à tous comme FARCRY2 GEARS OF WAR ou encore BIOSHOCK se tapent des super notes, alors que moi un FARCRY2 et surtout BIOSHOCK je les auraient jamais autant bien noté que JV...

En conclusion je dirais que Shellshock 2 a effectivement des défauts, c'est indéniable, mais il est surtout destiné à une certaine classe de joueur et il est loin d'être tout public, c'est surement pour ça que certains comme moi le trouve bien réussi et que la plupart l'aime pas !

Sinon petite parenthèse pour les amateurs du Vietnam j'ai trouvé ça http://www.gametrailers.com/player/40152.html

La vidéo du moment