CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fleur a cueillir

mstg
mstg
Niveau 1
12 octobre 2009 à 21:18:10

Quand qq'un arrivera a cueillir des fleurs... ca m'interesse de savoir. perso, j'ai reussi une fois par hasard et puis plus jamais !!!
Sinon le jeu est bluffant... ma fille de 6 ans s'eclate autant que moi à 36 !!!!

Kenny_Le_Pauvre
Kenny_Le_Pauvre
Niveau 6
14 octobre 2009 à 21:46:22

t'as le jeu ? ^^

clark117
clark117
Niveau 3
24 octobre 2009 à 00:25:11

pareil je n arrive pas a ramasser ces satanés fleurs

mopett100
mopett100
Niveau 1
24 octobre 2009 à 15:27:56

en fait il faut taper à la base de la fleur ( taper sur le sol)... dur à trouver ^^

clark117
clark117
Niveau 3
24 octobre 2009 à 21:14:35

merci je ne trouvé pas

Kapn44
Kapn44
Niveau 3
25 octobre 2009 à 12:16:15

Merci moi aussi je n'y arrivais pas c'est par moment assez compliquer les defis mais sinon c'est un super jeu !!!!!

Neko-67
Neko-67
Niveau 6
27 octobre 2009 à 23:37:17

Taper sur le sol, c'est pas tres clair. Perso je suis la dessus depuis 1h.. Aucune resultat.

"Secoue la base de la fleur pour l'arracher".. mon cul. è_é

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
01 novembre 2009 à 18:16:51

Franchement ca commence doucement à me souler lol, pas moyen de virer cette satanée fleur. Secouer la base, tapoter par terre, rien n'y fait, je suis dessus depuis hier et pas moyen. C'est pourtant un jeu destiné aux 3 ans et plus, j'en ai 25 je pense quand même avoir les facultés requises pour y arriver mais non, je commence doucement à me remettre en question... Gnèèè

nicoraptor
nicoraptor
Niveau 4
01 novembre 2009 à 18:52:32

je pense que le jeu est en encore en essaie des mise a jour se feront surement pour regler ces quelques bugs et problemes enfin ... j'espere ^^"

Neko-67
Neko-67
Niveau 6
02 novembre 2009 à 15:58:48

Ce n'est pas un bug, c'est comme ca. Faut trouver la bonne manip pour ca.

Pour ma part c'est resolu. :)

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
02 novembre 2009 à 18:30:18

Partage ton savoir dans ce cas ;)

willaille
willaille
Niveau 5
03 novembre 2009 à 17:15:10

salut moi j'ai reussi donc
vous faite la meme chose que pour planter une fleur
pour planter une fleur vous tapez sur le sol eyepet viens et fait un trou donc vous faite pareil sauf que la vous ne tapez pas au sol mais des geste de gauche a droite sur le bas de la fleur voilou !!
a savoir que la fleur n'est pas arracher elle disparais !!dans le sol

Linusss67
Linusss67
Niveau 5
03 novembre 2009 à 17:27:00

Merci à toi ! J'ai déjà réussi le défi la main verte, sauf que là j'en suis au défi où il faut reproduire le modèle de jardin proposé, j'ai toutes les fleurs sauf une de fausse mais je n'arrive pas à la virer, c'est dingue...

cascadeur78
cascadeur78
Niveau 5
07 novembre 2009 à 16:33:43

fo beaucoup declairage nn

SagaOn
SagaOn
Niveau 9
11 novembre 2009 à 14:09:18

Bon voilà, je me suis bien énervé sur ce défi, enfin plus précisément sur le fait d'arracher les mauvaises fleurs!

Alors voilà, je me suis dit faut que je trouve une technique pour arracher ces fleurs du 1er coups et croyez moi ou pas j'ai trouvé.

Alors munissez vous d'une paire de chaussures (mais ne les chaussez pas garder les en mains), chercher la fleur que vous souhaitez arracher, faites la bougez avec vos doigts pour visualiser dans l'espace où elle se trouve et FRAPPEZ et FRAPPEZ encore vos chaussures entre-elles à la base de la fleur (il faut savoir que la base de la fleur est assez proche de la caméra (enfin suivant votre degré d'inclinaison de la caméra) mais en général, la base de la fleur, pour la trouver, c'est au moins les bras tendus vers la playstation eye.

Je viens de trouver cette technique et j'ai fini le jardin fleuri en 3 minutes (après avoir passez du temps à m'énerver of course).

Bonne journée!

djnan27
djnan27
Niveau 1
15 novembre 2009 à 13:15:15

je c'est comment arracher la base de la fleur alor deja vous dite a votre eye pet de faire un trou aprer vous planter la graine vous laroser quand la fleur a fleurie ou il ya la tige tout en ba de la fleur vous taper des main ou les bouger et la fleur va disparetre dans le sol jai mis 2h00 pour trouver mais voila j'ai trouver et bon jeux a tout le monde

[Biskot]
[Biskot]
Niveau 1
17 novembre 2009 à 21:11:34

Moi j'utilise la technique star wars! Je me munis d'un sabre laser(et voilà je passe pour un débile XD). Non pour être plus sérieux, je prends une lampe torche qui éclair assez et j'essaye de regarder ou se trouve le petit rond de lumière, je le met au niveau de la base de la fleur et je secoue la lampe torche de gauche à droite, c'est assez efficace comme technique XD

La vidéo du moment