CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme caméra et ombre !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tompa_le_retour
Tompa_le_retour
Niveau 7
07 novembre 2009 à 19:24:54

Bonjour a tous !! J'ai un probleme de caméra et d'ombre !

Le premier, je veux juste savoir combien de centimétre avez vous mis votre caméra du sol ... Car des fois quand je joue vec le pet, ben le jeu n'arrive pas a reconnaitre la carte ! Ou des fois le pet va sur moi ou des choses comme ça ... Ou des autre probleme ...

Mon 2éme probléme est celle de l'ombre : Quand vous jouez, est ce qu'il y a de l'ombre sur l'endroit où vous jouez ?? Car par exemple, quand je veux le faire sauter, j'agite mes doigt en l'air, mais a cause de l'ombre, l'ombre refléte sur le sol, et mon "animal" ce met a bondir et a suivre la "main" par terre ...

C'est vraiment chiant !! Car ma petite soeur commence avoir regrété de l'avoir acheté avec tous ses probléme génant

Donc si vaus avez une idée pour l'ombre et a combie de centimétre mmettez vous la caméra du sol, ça serait trés gentil pour ma soeur :)

PS : Désolé pour les fautes :hap:

I_C_0
I_C_0
Niveau 9
07 novembre 2009 à 21:51:16

J'avias le même problème au début à cause de l'ombre ça vient de ta lumière qui est placée directement au dessus de ta caméra donc pour arreter d'avoir de l'ombre déplaces ta caméra, fais en sorte qu'au max ton ombre sur le sol soit "grise" là le pet ne devrait plus la voir. Pour la hauteur de la cam la meilleur chose à faire est de suivre le tutorial et de poser ta cam sur le meuble télé entre 30 et 60 centimètres du sol, de mon côté elle est vers 60 cm ... Sinon le mieux que tu es à faire est de déplacer ta caméra jusqu'à obtenir l'angle et la luminosité parfaite: il est pas trop exigeant normalement tu devrais y arriver sans trop de problèmes (mais c'est vrai que le problème de l'ombre est très très chiant...)
Si le pet va sur toi c'est qu'il t'aime :coeur: blague à part je vois pas en quoi c'est un problème ... déplace toi et il te montera plus dessus... pour la carte si elle est par terre et que le jeu la voit pas c'est un manque de lumière si c'est quand tu la tiens c'est que tu la présente mal à la cam penses à toujours l'orienter face à la caméra
Voilà en espérant t'avoir aidé..
Ps: on a un topic aussi pour les problèmes, il s'appelle problèmes, ici soluces et les gens répondent avec plus t'enthousiasme qu'aux 100000 topics de problèmes des gens... :sarcastic:

Tompa_le_retour
Tompa_le_retour
Niveau 7
08 novembre 2009 à 13:26:37

Je te remercie pour ton aide, je vais essayer dés maintenant !