Voici pour vous, comment faire, c'est facile ca fonctionne a tous les coups.
Juve vous explique
Mode jardin pour arraché les fleurs
choissez la fleurs mettez votre main au milieu de la tige comme si vous devez donne une baffe et faite un mouvement rapide gauche droite, très rapide, vous verrez ca fonctionne a tous les coups
mode jardin planté la bonne fleurs
bon pour cela il y a aucune astuce avec le singe, l'astuce c'es vous de voir le tableau de fleurs par ordre
Un conseil commencé de droite a gauche afin de voir tous le tableau, si vous commencé de droite a gauche vous verrez pas de dernier dessin de la fleur a cause de la fleur planté.
Bon commencons a planté
faite un trou, facile tapoté a terre l'extrème gauche, le eye pet fait un trou, vous voyez la dernière fleurs, prenez la meme, si vous planté la fleur d'une autre couleur une fois arrose, ca fonctionnera pas, donc une fois planté si c'est la mauvaise fleurs arraché la et recommencé afin d'avoir la bonne fleur dison la meme couleurs a suivre mon tutorial du dessus, ensuite planté juste a coté la seconde fleur par ordre et ainsi de suite, voila j'ai réussi le défis, j'espère vous avoir aidé, si vous avez un problème posté je ferai une photo si vous voulez voir la manière dont arrache la fleur si vous arrivez pas et me remercierai ensuite.
Bye