CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problemes ? ici soluces

itamari91
itamari91
Niveau 1
07 novembre 2009 à 15:59:34

Bonjour a tous.Voila mon problème.J'éssaye depuis une demi heure de débloquer les prix avec le tapis roulant mais a chaque fois que j'arrive a en attraper un,il a le cadre qui s'affiche,comme si le professeur voulais me parler,mais le problèmme est qu'il reste grissé et rien ne s'affiche,donc du coup ca me bloquee tout le jeu et je suis obligé de relancer le jeu et donc du coup le prix n'ait pas sauvegarder.J'ai trouver une petite astuce qui consiste,a,quand j'attrape je prix je mais direct start et parfois j'arrive a avoir le prix mais c'est chaud.Avez vous le même problème que moi??,

I_C_0
I_C_0
Niveau 9
07 novembre 2009 à 22:15:10

Bobaldinho: pour le défi "as du strike" c'est plutôt facile (pour avoir l'or il faut huit strikes) n'oublies pas qu'il faut orienter le ..comment dire... "point de départ" tu n'es pas obligé d'être toujours perpendiculaire à la piste ensuite au moment où les quilles apparaissent bouge lentement pour pas que ton pet tombe et arretes toi que lorsque tu es sur de ton tir ensuite que tu dires de plus entraines toi avec ton pet avec le jouet et pas dans le défi pour bien voir où il part selon ton orientation une fois que tu as pris le coup de main tu verras que c'est très facile d'enchaîner les strikes sur ce défi (tu as aussi du voir que c'était toujours les mêmes "frames" qui revenaient donc facile de se souvenir de la position dans laquelle faut se mettre pour obtenir un strike sur tous.. Le mieux que tu ai à faire c'est de persévérer :ok:

entival: la réponse viendrat en remplissant tous les défis du jeu (une bonne manière de repondre que je sais pas :hap: )

Pour les dessins: prenez un feutre noir, faites des gros traits mais un petit dessin, laissez beaucoup d'espace autour de celui-ci, déplacez votre cam pour un meilleur éclairage, cachez bien vos doigts et ne laissez aucun vide dans le carré rouge (je veux dire par là que la feuille doit prendre tout l'espace du carré et pas le dessin!) et si votre pet dessine comme un cochon, vous inquiétez pas c'est normal il s'améliore avec le temps!

Itamari91: j'ai pas encore le tapis roulant donc pour le moment je peux pas t'aider.. désolé... :-(

entinval
entinval
Niveau 9
08 novembre 2009 à 09:07:03

Itamari91: j'ai eu le même problème que toi et puis tout d'un coup il a arrêté d'affficher le cadre gris, je te conseille donc de patienter et de réessayer.

ritchy93
ritchy93
Niveau 4
21 novembre 2009 à 11:08:49

ouai

Stonex
Stonex
Niveau 2
27 décembre 2010 à 22:31:41

Bonjour, je suis bientôt à tous les défis réussis en or mais il me manque juste le défi "animal sauteur" (défi 2 jour 5), le pet me touche tt le temps et mes doigts ne l'attire pas assez rapidement !!! HELP ME FREEEEE

le_petit_geant
le_petit_geant
Niveau 6
28 décembre 2010 à 10:07:41

comment et le
jeux :-(

-Jacks-
-Jacks-
Niveau 5
29 décembre 2010 à 16:01:03

Salut à tous ! Je n'arrive pas à débloquer le jour 6, alors que j'ai fini tout les défis des jours précèdent en Or, et lorsque j'y vais, la fiche me dit qu'il faut au moins 12 défis, alors que j'en ai déjà fait 20, pourquoi ?

Chupakabrak
Chupakabrak
Niveau 26
30 décembre 2010 à 08:04:28

J arrive pas a faire que la psp reconnaisse mon appareil photo ( j ai la première psp )
help !!!!

____NeK____
____NeK____
Niveau 4
30 décembre 2010 à 11:54:13
  • Ouais!!!!!j'ai échangé ma psp a score!!

me voila avec une superbe psp 3004. et mon petit EyePet (Truff)!!!!!!!!!!!!

http://img2.ps3gen.fr/eyepet-5_00020437.jpg

vive Eye Pet

____NeK____
____NeK____
Niveau 4
30 décembre 2010 à 11:54:59

Chupa il y a plin de truc :
1-le jeu marche pas (fort improbable)
2-la caméra et extremement fragile!!!attntion tu la peut etre pété :doute:
3-il faut une version d'au moin 6.00 pour utiliser la caméra4- (comme moi) la connexion usb de ta psp ne marche donc si t'a une garentie ou un truc de se genre échange t'as psp

voila j'espère :gni: de t'avoir aider

-Jacks-
-Jacks-
Niveau 5
30 décembre 2010 à 15:52:45

En fait, c'est résolu, mais maintenant je suis bloqué au défi2, jour 6. Je n'arrive pas à casser des verres, comment chanter ? Et le Trophée Or "Meilleurs amis", on doit caresser notre EyePet durant 5 vrai jours, ou durant 5 jours du jeu ? Merci de vos réponses, bye !

jefftheo
jefftheo
Niveau 1
30 décembre 2010 à 16:18:09

comment faites vous apparaitre l'eyepet avec la carte magique ?

____NeK____
____NeK____
Niveau 4
03 janvier 2011 à 20:39:14

BONNE ANNEE :fete:

garulax
garulax
Niveau 10
05 janvier 2011 à 16:53:28

alors j'ai 3 questions pour finir le jeu:
- il me manque un seul defi pour avoir tous les defis or: photographie en doudoune sous la neige. je n'ai pas de vetement appelé doudoune où le trouver??
- dans les prix qu'il me reste a debloquer, pls me demandent de reussir des defis deja eu en or, comme à la douche ou jeux divers... je les ai refait mais pas de prix debloqué! comment faire pour avoir ces prix manquants?? c'est as un bug j'espere!
- il me manque le citronier aussi y'a un truc spécial à faire à part creuser des trous??
Merci d'avance pour vos réponses!!

bora21
bora21
Niveau 1
15 janvier 2011 à 12:42:31

Garulax
la doudou est un blouson rouge.
si tu joouait avec la carte et que tu es passé au move il faut refait les defi pour que les prix soit pris en compte.

zozo66180
zozo66180
Niveau 3
16 janvier 2011 à 11:41:10

Bonjour,
voici mon problème au début du jeu on a un "mission" ou on doit changer l'apparence de son eyepet jusque la aucun souci mais par la suite il met impossible de modifier la tenu lorsque je lui enlève par exemple le chapeau que je lui avais mis le rideau ce lève devant le eyepet et reste comme sa et ne fait rien d'autre si quelqu'un connait un moyen de résoudre ce problème qu'il me le dise svp.
Merci.

garulax
garulax
Niveau 10
18 janvier 2011 à 15:53:38

Merci bora! effectivement je suis passé de la carte au move et les prix bloqués sont ceux que javais fait avec la carte. là il vient d'y avoir une mise à jour qui à fait apparaitre la doudoune toute seule qui correspondait au défi 1, mais pour les autres prix je suis tjs bloqué... il me demande de faire le défi paparazzi qui a cahngé de nom avec la maj et qu'on peut a nouveau refaire (impossible avant quand réussi), mais le prix ne se redébloque pas... si quelqu'un est aussi dans ce cas! peut-être en effaçant les données de jeu et sav du eyepet carte??

roro-le-coco2
roro-le-coco2
Niveau 2
08 mars 2011 à 11:23:37

slt tout le monde je n'arrive pas a fair le défi avec les bulle du jour 5 j'ai essayer de nonbreuse fois mais je n'y arrive pas si il y a une perssone qui peu m'aider sa serai simpa merci d'avance a+

Saint-Row-2
Saint-Row-2
Niveau 6
28 avril 2011 à 15:38:40

Slt tout le monde:
je voudrai savoir si il y a des EyePet fille et garcon !! merci
a+

shinbaka
shinbaka
Niveau 6
19 juin 2011 à 19:56:51

pas moyen j'arrive pas a péter les verres avec le micro comment vous faite parce que meme en faisant vos conseil c'est chaud!

La vidéo du moment