Bobaldinho: pour le défi "as du strike" c'est plutôt facile (pour avoir l'or il faut huit strikes) n'oublies pas qu'il faut orienter le ..comment dire... "point de départ" tu n'es pas obligé d'être toujours perpendiculaire à la piste ensuite au moment où les quilles apparaissent bouge lentement pour pas que ton pet tombe et arretes toi que lorsque tu es sur de ton tir ensuite que tu dires de plus entraines toi avec ton pet avec le jouet et pas dans le défi pour bien voir où il part selon ton orientation une fois que tu as pris le coup de main tu verras que c'est très facile d'enchaîner les strikes sur ce défi (tu as aussi du voir que c'était toujours les mêmes "frames" qui revenaient donc facile de se souvenir de la position dans laquelle faut se mettre pour obtenir un strike sur tous.. Le mieux que tu ai à faire c'est de persévérer
entival: la réponse viendrat en remplissant tous les défis du jeu (une bonne manière de repondre que je sais pas
)
Pour les dessins: prenez un feutre noir, faites des gros traits mais un petit dessin, laissez beaucoup d'espace autour de celui-ci, déplacez votre cam pour un meilleur éclairage, cachez bien vos doigts et ne laissez aucun vide dans le carré rouge (je veux dire par là que la feuille doit prendre tout l'espace du carré et pas le dessin!) et si votre pet dessine comme un cochon, vous inquiétez pas c'est normal il s'améliore avec le temps!
Itamari91: j'ai pas encore le tapis roulant donc pour le moment je peux pas t'aider.. désolé...