CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[help] chapitre 2 - donjon noir

]shade[
]shade[
Niveau 8
08 octobre 2010 à 11:22:00

Hello !

Dans ce niveau, il y a deux gemmes de l'ombre. Il m'en manque une, impossible de mettre la main dessus. J'ai celle qu'on trouve dès le début à gauche en obtenant la première clé pour le pont (sur la droite dans une grotte). Quelqu'un saurait-il où trouver l'autre ?

Merci :)

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 11:30:14

Avances sur la moitié de pont et sautes à droite quand tu arrives au bout! :ok:

]shade[
]shade[
Niveau 8
08 octobre 2010 à 11:31:06

Ok merci, je vais regarder ça :)

Seraphim08
Seraphim08
Niveau 7
08 octobre 2010 à 11:31:56

Déjà expliqué. En fait, vers la fin de ce niveau après avoir insérer les deux clefs, tu vas escaladé un mur à l'aide du grappin. Il faut s'éloigner de ce mur (tu te pousses avec les jambes)et sauter pour retomber sur une plate-forme que l'on ne voit pas avant d'être dessus.

]shade[
]shade[
Niveau 8
08 octobre 2010 à 11:46:10

Ah oué, nickel, j'ai mieux compris comme ça :) Merci

loloSTS
loloSTS
Niveau 1
08 octobre 2010 à 13:59:18

il me manque la gemmes de lumière dans ce niveau je ces ou elle ce trouve mai pas moyen dit accéder merci de vos réponse bon jeux.

DarkAlex98
DarkAlex98
Niveau 3
08 octobre 2010 à 16:29:55

salut

Je suis bloqué au tout debut du donjon noir, au moment ou gabriel reussit a atteindre une sorte de cascade et qu'il commence a descendre vers le bas avec sa chaine. A la fin de la decsente on est juste devant une sorte de pont ou un passage qu'on peut atteindre apparemment, mais y'a rien a faire! J'ai essayé plusieurs fois, il veut pas sauter sur le pont, au lieu de ça il se jette dans le vide a chaque fois!

Esct ce que quelqu'un aurrait la solution svp? je suis bloqué depuis un moment

Seraphim08
Seraphim08
Niveau 7
08 octobre 2010 à 16:44:14

Je crois qu'il faut que tu t'écartes du mur avec X (sur xbox, donc surement carré sur ps3), et seulement après tu sautes.

DarkAlex98
DarkAlex98
Niveau 3
08 octobre 2010 à 16:48:32

c'était bien ça... mais quel con :honte:

merci pour ton aide!

guts_o
guts_o
Niveau 10
08 octobre 2010 à 17:11:11

Au temps pour moi, je parlais du niveau dans la grotte où il fait tout noir et où il faut trouver 2 pierres... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 19:20:06

:up:

J'ai 2 questions, toute les 2 sur le début du niveau quand on est encore en train de descendre.

D'abord, comment faire pour jouer tarzan sans mourir? je crève systématiquement lorsque je me balance du premier grappin pour atteindre le second. A chaque fois il tombe trop bas avant de lancer sa chaine...

deuxièmement, le cadavre qu'on voit en descendant...comment l'atteindre? j'ai tout essayé, je vois pas la manière...

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:00:28

Pareil pour moi la gemme magique du donjon noir Impossible a l'avoir c'est quand meme du foutage de gueul je kiff ce jeu me la elle est impossible Mais comme jsui mort bocoup de fois jai vue une sorte de pont en bas j'en suis pas sur me bon .......

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2010 à 20:31:35

ok j'ai trouvé comment arriver au corps du début du donjon.

Le dernier grappin de la descente, juste avant de tomber au sol, il faut s'éloigner du mur(rebondir avec X ou carré sur ps3 je crois) et sauter sur la platforme.

ocerco93
ocerco93
Niveau 10
09 octobre 2010 à 20:48:38

Ba oui lol dsl je croye que t'avais trouver depuis 19h20

sabrewolf1000
sabrewolf1000
Niveau 7
13 septembre 2013 à 22:41:57

Bon sang quel explication nul a chier personne peut ben ne pas l'avoir trouver! Vous expliquer vraiment mal c'est incroyable.Y'a fallu que j'utilise Youtube pour le pogner

Explication claire et précis : Tu commence,tu agrippe le premier,tu continue jusqu'au saut de Tarzan des deux crochets,tu continue,va a droite,prendre le crocher descendre et puis sauter du mur et sauter sur le pont,sauter et accrocher vous a gauche il y aura le dernier crochet avant de tomber au sol,en plein milieu du mur la ou il y a une chute d'eau sauter de l'autre coté et accrocher vous,aller a gauche utiliser le crochet et puis un autre crochet,balancer vous a gauche et puis voila le soldat et la gemme de lumière :)

raphaelsolid
raphaelsolid
Niveau 1
20 octobre 2025 à 13:00:57

Merci les gars ! Franchement le coup du 1er cadavre est vraiment tiré par les cheveux !

La vidéo du moment