CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soucis Jouabilité

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Six-One Six-One
MP
Niveau 10
21 octobre 2014 à 21:22:08

Amis du soir, Bonsoir !!! :-)

Je me suis il y a peu enfin décidé de tenter l'expérience 'Castlevania: Lords of Shadow' vu tout le bien que j'en avait entendu :play: .... Malheureusement après la seconde étape du second chapitre je suis déjà quelque peu déçu :non:

La raison? :question: une jouabilité exécrable :malade: ...Après ce mauvais début je suis revenu voir le test du jeu, lire quelque avis (les notes les plus basses) les topics sur le forum et autres reviews d'autres site...et personne ou presque ( http://diehardgamefan.com/2010/10/11/review-castlevania-lords-of-shadow-sony-ps3/ ) ne mentionne ce problème comme si c'était normal...
Il y a un méchant temps de latence entre le moment ou on appuie une touche et l'action à l'écran :ouch: ....ce qui est inacceptable pour un jeu dont les combats sont basés sur les réflexes :non: ...autant dire qu'après avoir tâté des G.o.W, DMC et autres Dante Inferno on a l'impression nette d'un jeu mal optimisé...Comment prendre du plaisir à combattre à distance parce que de près même en ayant les meilleurs réflexes du monde notre personnage ne réagira pas immédiatement....ce qui entraine la mort??? :fou:

Ma question donc: Comment avez vous réussi à passer outre ce problème flagrant? à l'occulter pour ne voir que les bons points du jeu

Amis du soir... Bonsoir !!!

Gouille2 Gouille2
MP
Niveau 1
28 novembre 2014 à 15:04:05

Salut,

J'ai aussi le même sentiment. Dès qu'il s'agit de s'occuper des bosses ou d'une nuée de goules, ça devient agaçant. Parfois même le perso se bloque pendant 2 secondes (à cause du nombre de commandes qu'il ne parvient pas à gérer?)... et enchaîne toutes les touches à la suite !!
De plus, j'avoue que je ne m'attendais pas à autant de niveau dans le pressage de bouton ! Contre le second titan pour ne donner que cet exemple. C'est un style, mais je trouve que cela enlève un peu du plaisir de jeu. Enfin, on verra si j'arrive jusqu'au bout quand même!

kyubilink kyubilink
MP
Niveau 10
05 novembre 2015 à 00:15:04

Pareil sa rend vraiment la chose injouable o.o

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment