CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dois-je le finir ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 octobre 2013 à 22:50:13

Salut je m'explique j'en suis au chapitre V et j'en ai un peu marre... Je dis pas que c'est un mauvais jeux coté artistique c'est magnifique mais le scénario me captive pas et les beatenall c'est vraiment pas mon truc... J'y joue sans plaisir depuis le début car quelque chose mais je crois que c'est mon coté perfectionniste quand je joue à un jeu me pousse à le finir... Je pourrais le faire en ligne droite et en difficulté facile mais toujours à cause de ce putain de coté perfectionniste quand je joue j'arrive pas à baisser la difficulté et à ne pas me forcer d'explorer les recoins des niveaux pour trouver toutes les gemmes tout ca...

Est ce que la fin vaut vraiment le cout histoire de pas faire tous ces "efforts" pour rien :( ?

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
24 octobre 2013 à 17:34:13

Chapitre 5? Je crois que tu n'as pas encore rencontré le premier Lord of Shadow?
Dans ce cas, pousse jusque là, et vois ce que tu en penses. L'histoire commence à être un peu plus complexe à partir de là.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:16:34

Si j'ai déjà tué le seigneur des Lycans depuis longtemps j'en suis au château des vampires là :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:26:36

Heu chapitre VI maintenant enfait :( j'y ai joué pas mal cet après midi et je pense que je vais le finir je commence un peu à m'y attacher enfin ceci dit je pense pas que ce jeu me marquera beaucoup mais à force d'y jouer je le trouve un peu sympa bref sitôt fini sitôt revendu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 octobre 2013 à 18:33:30

Désolé pour le triple poste mais tfacon le forum est mort donc je me fais un petit monologue...

La partie d'échecs avec la vampire était épic :bave: en tout cas

Rad_Spencer Rad_Spencer
MP
Niveau 10
25 octobre 2013 à 16:27:21

On ne peut pas tout aimer.

Perso je commençais à en avoir marre des épisodes en 2D signés Iga "je copie Symphony of The Night"
Ils étaient sympa, mais à force je me disais qu'il aurait pu rassembler tout pour ne faire qu'un seul jeu bien plus gros...
ça manquait de vraies nouveautés.

Lords of Shadow est le 4° jeu de la série en 3D si on rassemble les deux épisodes sur Nintendo 64 et si on oublie Judgement.

Les deux jeux sur 64 c'était particulier: ils ont sorti une sorte de version tronquée puis une version plus complète du même jeu. C'était de la plate forme, de l'action, et s'il n'était pas une complète réussite, le jeu avait une ambiance très réussie et un bon scénario.

Iga avait fait 2 jeux en 3D qui peinaient à convaincre quand en face Capcom sortait Devil May Cry et Sony ses God of War.
De plus l'un des deux éjectait Sonia de la chronologie, geste peu apprécié d'une partie de la communauté, qui appréciait l'idée que Ralph/Trevor se soit battu aux côtés de son père (Alucard).

Après, l'épisode abandonné sur Dreamcast aurait dû être en 3D (et faire intervenir Sonia, ainsi qu'un de ses descendants, Victor, qu'on verra dans Lords of Shadow 2)

Lords of Shadow se démarque donc de tout ça en recréant son propre univers, qui peut plaire ou pas, et en utilisant son propre gameplay, plus dérivé de Devil May Cry (et équivalents) que des autres Castlevania.
Il n'est pas spécialement original, les boss étant vaincus par un combat se terminant par des QTE, mais POUR UN CASTLEVANIA c'est nouveau.

Bref, si tu n'aimes pas, on n'y peut rien. Tant que tu ne dis pas que c'est de la merde, pas de souci.

Le château des vampires est une grosse partie du jeu, et c'est celle que j'ai préféré niveau ambiance. On retrouve l'architecture gothique habituelle de la série (et le lieu est gigantesque!)

osatue95 osatue95
MP
Niveau 9
25 octobre 2013 à 18:12:22

Moi aussi au début j'ai pas trop accrocher au jeu à par les graphismes, mais une fois arrivé vers le premier LOS la j'ai accrocher de plus en plus au jeu, et au final je l'ai adoré.

Après sa peut dépendre de t'est goûts.

bewoke2 bewoke2
MP
Niveau 17
25 octobre 2013 à 20:12:25

J'y ai accroché depuis le début moi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 octobre 2013 à 21:36:59

Bah là depuis le château des vampires il remonte un peu dans mon estime j'aime bien c'est sympa mais il restera pas gravé dans ma mémoire...

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
26 octobre 2013 à 15:43:04

Moi je trouvais le jeu moyen au début, puis c'est devenu de mieux en mieux, maintenant j'aime vraiment ce jeu qui vaut un bon 16-17 /20

Le problème c'est qu'il est un peu mou au début, et il prend vraiment son temps avant de donner au joueurs toutes les possibilités qui seront à sa disposition.

Mais ce que je préfère, ce sont les boss vraiment nombreux et intéressants à combattre.

Moi aussi je suis perfectionniste,donc à ta place je le finirai.
Pour ma part c'est pour Ninja Gaiden 2 sur xbox que je me suis forcé à la fin, car je trouvais le jeu trop répétitif et ultra frustrant niveau difficulté (5 boss d'affilé à s'arracher les cheveux dans le dernier niveau, 5 !!!!!)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2014 à 20:20:00

J'me permet de up.
Alors franchement on ma parlé du jeu en bien, on ma dit qu'a la fin se passait un rebondissement de malade.
On ma dit qu'il était épic.

Personellement j'en suis au chateau vampire apres avoir buter l'araigné mecha chelou et le jeu me fait incroyablement chier.
Il a du bon certes, les combo sont bien foutu, les graphismes vraiment pas mal meme en 2014, certains rebondissement sont frai comme lorsqu'il bute la jeune fille sans faire expres, les combats de boss sont épique.
Mais malgrés tout ca, tout au long du jeu je me fais chier.
Je pense arreter mais on m'a dit que la fin est terrible donc je sais pas quoi faire la fin est vraiment si terrible que ca ou alors il dit ca pour me pousser a le finir ?

SirCornflakes SirCornflakes
MP
Niveau 4
31 mai 2014 à 19:14:03

La fin est juste ultra terrible mec ! La meilleure partie pour moi c'est après les crédits, la c'est juste un truc de malade...
Imagine un marvel, la séquence après les crédits est toujours bien, bah la elle est juste somptueuse je trouve.

Au début j'étais comme toi, le jeu me saoulais, je trouvais ça ultra long, au delà des décors magnifique, je trouvais le jeu chiant un peu, aller à droite à gauche, revenir en arrière et tout, c'est assez peu entrainant, mais honnêtement la fin est assez épique !

Must do it !

utonium3 utonium3
MP
Niveau 4
22 mars 2017 à 20:19:07

moi je suis d'accord moi je l'ai fini en paladin aussi apres je me suis attaquer a l'extension contre un boss qui dure a tuer en plusse il frapper ces point faible a un endroit completement difficile alor je deconseil de prendre cet extension ,, la cemra est a chier , la maniabilite ca va mais le personnage ne sebat toujour qu"avec son fouet comme sur super nes mais franchement aquerir de l'experience que pour acheter des combos pffff quel imbecilite on aurais bien avoir que le personnage ait aussi des level comme pour la deffence et l'attaque et attaque magique ,, je suis pas d'accord avec la note 17 sur 20 non 13 ca ira ,,, il est lineare et aussi les boss sont abusé car il toujour arracher un truc et encore des truc avant de le defoncé ,,,je ne connais pas le 2 mais avec le 1 je suis septique ,,, et les epreuve qui ne sert a rien juste pour les succeé et puis des epreuve casse couille surtout quand il s'agit du temps imparti et on n'aime pas ,,,,

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 24.99€ PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment