CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] soluce des secrets avec photos...

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
12 octobre 2010 à 02:59:54

c'est bon je l'ai, en fait a chaque foi je ne traversais pas le mur de flammes en pensant que c'était le même mur de flammes du début. du coup j'avais juste a franchir ca..
ah lala je te jure parfois on tourne comme des dingue et c'est droit devant nous :honte:

nibelung6666 nibelung6666
MP
Niveau 10
14 octobre 2010 à 05:05:12

tu m'étonne Kratos , j'ai raté pas mal de gemmes et quand j'ai refais les niveau pour trouver celle que j'avais loupé , pour certaines je me suis demandé comment j'avais fait pour passer à coté !!

Sinon pas mal la soluce , ça m'a bien aidé pour trouver la gemme dans le niveau du titan de l'idole de pierre (saleté de camera :D )

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:33:31

c'est clair celui du tit

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
16 octobre 2010 à 20:35:23

désolé posté sans le vouloir.. je disais c'est clair pour le trouver celui du titan de pierre ce n'est pas évident. une petite aide n'est pas de refus. :ok:

kyllar kyllar
MP
Niveau 2
17 octobre 2010 à 12:35:30

Très bon topic qui m'aide beaucoup pour ces gemmes bien cachées.

Une chose serait la bienvenue ou alors je n'ai pas tout compris par rapport aux améliorations d'armes introuvables.

Comment savoir quand nous pouvons revenir dans le level pour trouver l'amélioration?

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 14:58:09

kyllar :d) une fois que tu as fini le jeu tu aura tout ce qui faut pour revenir les chercher

kyllar kyllar
MP
Niveau 2
18 octobre 2010 à 10:55:19

Ouai ca je me doute :-)))

C'est juste que je suis un peu maniaque et apprécie de les avoir tout de suite

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 11:25:06

non prends ton temps!!

un jeu comme ça on le savoure!!!

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 13:30:49

il a raison prend ton temps tkt pas de toute façon tu repassera dans chaque niveau une seconde fois. soit pour la difficulté paladin qui est loin d'être si compliqué que ca, a vrai dire pas très différente de l'autre juste avant,

ou alors pour faire les défis qui t'attende dans chaque level.

donc lorsque tu refera ton jeu pour la seconde fois, juste avant de lancer le niveau tu regarde ce qu'il te manque dans celui ci. et tu saura si tu as oubliés une amélioration ou autres..

sinon savoure vraiment une fois tout les items débloqués la re-jouabilité du jeu et de zéro quasiment .. en tout cas moi j'ai passé un super bon moment avec ce CASTLEVANIA lords of shadow :gni:

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
18 octobre 2010 à 13:51:57

KRATOS 57 :d) c'est vrai qu'une fois le jeu boucler a "110%" on a pas forcement envie d'y retourner même si la qualité est au RDV!!

je me suis pris ENSLAVED et je l'ai presque fini en une journée :ouch2: !!

c'est sur qu'apres castlevania je me sens un peu flouer en ce qui concerne la durée de vie!!

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
18 octobre 2010 à 23:52:30

tu m'étonne moi j'avais commencé d'abord castlevania puis je me suis fais livrer enslaved.
du coup j'ai stopé ma progression sur castle pour me mettre sur l'autre. et vla la déception pour enslaved laisse tomber, et la je ne parle même pas de la durée de vie. bref j'ai fais le platine en 2 jours de temps, non pas que c'était dur mais que c'était pénible oui.. jouabilité hasardeuse, texture sous forme de cache misère bref je le déconseille fortement si ce n'est d'occasion.
dans enslaved on est libre de rien en gros, tu monte dans un petit train et tu y descends a la fin du jeu. moi je trouve ca lamentable le fait de ne pas pouvoir ce déplacer comme bon nous semble, au lieu de ca pour monter une échelle cinématique, pour s'agripper sur une corniche c'est pré-calculé aussi, ne pense même pas a t'accrocher sur un rebord les créateur n'y on même pas pensé. bref a part 2,3 action en gros y a rien.. le upgrade du personnage n'est la que pour faire style vu qu'il n'apporte strictement rien au jeu et au gameplay. bref je suis impitoyable avec ce jeu, mais il ma fais souffrir aussi lui.. :nah: ..

j'aurais du passer mon chemin sur ce coup la :oui: .

quand je pense que sur des forums on parle de enslaved comme du nouveau uncharted je n'y crois pas mes yeux quand je lis ca. bon enslaved n'est pas le pire jeu au monde mais on s'en approche doucement a ce rythme..

enfin tout ca n'est que mon avis mais je pense que si on aime les jeux comme moi, on ne peut pas rester sans rien dire devant enslaved..

en tout cas je te souhaite bon jeu a toi mimiweedy. je sais que ce n'est pas le lieu pour ca , mais si tu as des questions sur enslaved n'hésite pas..

mimiweedy mimiweedy
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 00:50:33

merci kratos c'est cool!!

je vais prendre mon temps alors sur enslaved comme j'ai plus trop de fraiche en ce moment on va essayer de faire durer le "plaisir"!!

au passage le gameplay est super rigide et on sent bien que tout les sauts, deplacements etc... sont scripté a mort et l'impression de train comme tu dis est super presente!!

enfin bref on va pas cracher dans la soupe merci a toi pour le coup de main eventuel et a plus!

drizzou drizzou
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 01:01:34

et bin ca donne pas envie tout ca.. jattend toujours le resultat du concours (enslaved) lespoir fait vivre !
sinon je recois fallout new vegas demain, alors si je perds le concours (pour la eminem fois) je l'acheterai pas grace à vos moultes temoignages

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 20:32:24

ben vu cette rentrée super chargé en sortie de jeux, je pense que tu fais un très bon chois en passant ton chemin sur enslaved c'est clair..

perso j'achète vraiment tout les jeux, donc j'ai quand même de la matière en comparaison. mais si tu le trouve d'occas, oui prends le, mais sinon si tu le paye le prix fort tu le regrettera. certe ce jeu n'a pas que des défauts heureusement pour lui d'ailleurs. mais ces points faibles sont trop frustrant et trop énervant pour en retenir quelque chose de correct.

par exemple le simple fait de devoir refaire certains chapitres ((pour ne pas dire quasi tous)) tu es déjas blasé avant de lancer ta partie, une fois le jeu fini je,parle..
bref je te conseil de faire le tour de plusieurs site de jeux vidéos, et de lire ou de regarder les vidéos tests, mais je te conseil de faire les 2. et tu vérras que tout les points noir du jeu que j'aborde seront évoqués : gameplay, saturation des couleurs et j'en passe.

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
24 octobre 2010 à 14:04:39

salut, bon voila ca fait plus d'une heure que je suis coincé au chap 2 ou il faut retrouver les 4 cristaux, j'en ai 3 et le 4éme est censé se trouver dans la grande piéce ou y a le cadavre du chevalier et le troll qui sort de la grille du sol,
seulement je ne vois aucun cristal dans cette piéce, y a bien un endroit violet au sol a coté de la grille ou est sorti le troll mais ca fait comme si on avait deja pris le cristal alors que je ne l'ai pas pris, le chevalier me propose la solution a l'énigme, mais je ne vois pas d'énigme pour le moment je ne sais vraiment pas ou chercher pour le dernier cristal aidez moi par pitié

kingkill33 kingkill33
MP
Niveau 13
24 octobre 2010 à 14:39:38

c bon j'en avais oublié un^^

ultimevegeta ultimevegeta
MP
Niveau 10
26 octobre 2010 à 18:59:58

merci a tous pour l'aide

KRATOS-57- KRATOS-57-
MP
Niveau 6
28 octobre 2010 à 20:54:26

désolé j'étais absent depuis quelques jours..sinon j'espère que vous trouverez toutes les réponses a vos question sur ce site. il est très complet et très détaillé . :ok:

Redkode Redkode
MP
Niveau 5
03 novembre 2010 à 12:32:28

Un site qui mériterait aussi franchement d'être épinglé pour sa soluce de très grande qualité :

http://www.supersoluce.com/360/soluce/castlevania-lords-of-shadow-soluce9472jeu1736/

En plus, ils sont très difficile à trouver sur google. Et pourtant c'est le top du top, en français avec des screens et des vidéos pour les objets cachés.

doomkaido doomkaido
MP
Niveau 1
09 novembre 2010 à 20:00:12

perso je n en ai pas eu besoin mais merci quand même.
Petite précision le boos et final et super simple^^
dommage-_-'

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 19.99€
PS3 26.77€ PS3 39.99€ 360 119.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment