CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Doc du jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zinj zinj
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:17:30

Bonjour tout le monde et bonne année.
Je viens d'acheter le jeu d'occasion et il n'y a pas de livret avec et pas de doc non plus sur le DVD.
Donc, je voulais juste savoir si c'est normal ou pas, vu que d'habitude, il y a toujours un peu de doc expliquant les touches et le reste (save, résolution, petit résumé...).
Je n'en ai pas franchement besoin, mais ça me surprend qu'il n'y ait rien, donc si quelqu'un peut satisfaire ma curiosité, ça serait sympa.
Merci et bon jeu à toutes et tous.
Zinj

zinj zinj
MP
Niveau 5
08 janvier 2010 à 21:34:39

Je réponds moi-même à ma question !
On peut télécharger la doc en pdf sur le site de micro app.

Je trouve malgré tout le procédé un peu cavalier. Toutes les personnes achetant le jeu n'ont pas forcément internet et même en l'ayant, il faut penser:
1. à aller sur le site
2. sur la page du jeu, il faut avoir l'idée de cliquer sur "support technique" pour trouver le pdf !

Micro app aurait au moins pu mettre le lien sur la page du jeu !
Désolée de "critiquer" notre sacro-saint unique distributeur de jeux en français, mais monopole ne veut pas dire "foutage de gueule". Entre la doc papier qui disparait et les jeux téléchargeables à un prix prohibitif (aussi cher que la version boite!!!), ils commencent à me les "briser menu".

Bon jeu à tous.
Zinj

blue478 blue478
MP
Niveau 4
17 janvier 2010 à 14:20:26

bonjour, je suis entièrement d'accord. ayant contacté Micro Application, fin décembre, sur le fait qu'il n'y a pas de manuel papier ni pdf, je trouve cela inadmissible, et sur le non respect pour les nouveaux joueurs, ainsi qu'un manquement total de la part d'un grand éditeur. leur conseillant qu'un manuel pdf téléchargeable depuis leur site, serait la moindre des choses, et en espérant que cette critique, mais constructive serait entendue. ils m'ont tenu informé et d'avoir contacté les developpeurs pour mettre en ligne le manuel pdf. c'est fait depuis début janvier, mais à ce jour aucun raccourci clavier n'est présent, les voici : Echap = ouvrir le menu principal, F1 = ouvrir le journal, F4 = charger une partie, F5 = enregistrer une partie, P ou Espace = pause, I = inventaire, H = afficher tous les indices des personnages, objets et sorties, G = afficher tous les objets, E = afficher toutes les sorties. bon jeu !!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment