CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le meilleur des 5?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
J-E-R-E-M-Y J-E-R-E-M-Y
MP
Niveau 7
24 août 2008 à 06:24:15

J'aimerais savoir pourquoi avez-vous achetez ce jeux?

xnet xnet
MP
Niveau 9
28 août 2008 à 16:29:23

mon pauvre il faudrait que le 4 sort en France et que le 5 soit terminé

Nenuphard Nenuphard
MP
Niveau 4
29 août 2008 à 12:13:09

Le 4 (VF),je l'ai terminé il y a 2 mois environ.
Il est sorti depuis longtemps.

Quant au 5,ça ne devrait pas tarder.

xnet xnet
MP
Niveau 9
29 août 2008 à 12:47:47

ta question etait

J'aimerais savoir pourquoi avez-vous achetez ce jeux? (simon 5)

dimzz dimzz
MP
Niveau 7
30 août 2008 à 19:34:52

effectivement.. ta question n'a pas de sens. le 5 a été annoncé, ce qui veut dire encore pas mal d'attente. si ca se trouve, ils ne l'ont pas encore commencé !

bref, sinon pourquoi les avoir achetés... perso je n'ai acheté que le 1, 2 et 4. le 3d, ayant entendu tellement de mauvaises critiques sur ce volet, ayant vu quelques vidéos du gameplay.. je me suis dit que ca ne valait pas le coup.

par contre, en ce qui concerne les deux premiers, se sont de purs merveilles. il y a tout ce qui faut, les graphismes étaient super beaux pour l'époque.

fiewel1 fiewel1
MP
Niveau 3
14 octobre 2008 à 20:04:39

Détrompe toi, je l'ai eu aussi le jeu 3D, il est pas mal, le seul truc c'est que la voix est juste en anglais mais texte en français.
Ben moi je l'ai très bien aimé, au début tu te trouve dans une prison, et ensuite une fée t'aide pour t'évader, et là dedans après tu dois résoudre le puzzle des énigmes pour t'évader et te retrouver ensuite à l'extérieur et continuer la quête^^

Pour dire vrai je n'ai pas regardé les critiques et je n'ai pas envi de lire, pour voir encore des anneries pareilles et penser que eux même, et très égoïste de leur part, non merci...

Mais le seul truc aussi c'est le graphiste, donc j'ignore s'ils ont fait des remarques là dessus mais ça fait un peu style Nintedo 64 mais mais c'est tout.

je trouve tout de même le scénario intéressant, à oui et pour ce qui est cinématique, je ne sais plus trop mais il me semble que c'est sous-titré en français pour ceux qui ne connaissent pas en anglais !

ça ne coûte rien d'essayer quand même, et de découvrir le scénario jusqu'à la fin que tu aime ou pas^^)

C'est ce que je fais par moment pour certain jeu pour le plaisir de les terminer loooool

En faite pour être franc, moi si je joue en général c'est pour l'historie, car si par exemple je connais déjà l'histoire où les cinématiques malgré que c'est un très grand et bon jeu, ben je vais moins être attiré par ce jeu là...

Bon aller, tchiao !^^ :-)))

bottox bottox
MP
Niveau 6
19 décembre 2008 à 00:33:53

Pas sorti, donc ta question est ridicule.
Sinon pourquoi j'ai acheté toute la série (sauf le 3D qui est une merde sans nom dont je n'ai joué que la demo), parce que c'est une des meilleures série de jeux d'aventure qui soit sortie, même si le 4 est un peu en deça, il reste quant même un très bon jeu d'aventure.
Aaaaaah le premier sur amiga, toute ma jeunesse !!!

bottox bottox
MP
Niveau 6
19 décembre 2008 à 00:36:11

Et maintenant la question débile à deux balles ! Et toi, pourquoi tu achète des jeux ?

rachadia rachadia
MP
Niveau 10
20 décembre 2008 à 22:20:54

Moi je n'ai jouez que au 2 (extrement super ^^ on se marre tt le temps avec Simon sorceler II ) et au 3 (vrai desastre franchment des que j'ai commencer 2 minutes de jeu je l'ai direct s^pprimer -_-)

thomasdeb thomasdeb
MP
Niveau 5
09 mars 2009 à 22:19:32

Simon le sorcier 5 est normalement prévu le 26 Mars 2009, mais en Allemagne. Disons que 1 ou 2 mois après nous l'aurons chez nous (j'espère)!

Bande annonce :
http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-14158-0-simon-le-sorcier-5.html

ptit_prince ptit_prince
MP
Niveau 3
11 décembre 2009 à 10:34:39

Je n'ai pas joué au 3D et au 4... mais à mon avis le 1er reste et restera le meilleur... avec ses nains buveurs de bière et le marécageux ("Amiiiiiiiiiiiiiiiii"). A l'époque il était génial. Pour moi c'était le seul jeu qui parvenait à rivaliser avec les titres encore plus géniaux de chez Lucas Art (Monkey Island, Idiana Jones et autre Day of the Tentacule)

bankai85 bankai85
MP
Niveau 7
11 décembre 2009 à 13:26:09

un sul mot il es nullllllllllllllllllllllllllllll ce dernier :nonnon:

marivil_bis marivil_bis
MP
Niveau 6
20 décembre 2009 à 19:39:48

Le pire des 5.
Typiquement le jeu qu'on n'a pas envie de refaire une 2e fois.
C'est bavard, sans ligne de scénario cohérente, se voulant drôle et ratant son but. Un ennui profond.
Allez plutôt voir du côté "Dark Fall 3 - Lost Souls", çà c'est un jeu passionnant de bout en bout !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment