CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Le V

eristoff_77
eristoff_77
Niveau 9
30 août 2008 à 21:26:15

j'ai lu le chapitre 1 et je peux dire qu'il est très bon, c'est un vrai plaisir à lire

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
30 août 2008 à 23:53:51

Moi j'ai lu tout les chapitres et c'est toujours aussi bon !!!

-B2O-
-B2O-
Niveau 5
31 août 2008 à 12:55:19

c'est très bien
tkt je pense que beaucoup comme mwa lise mais ne lache pas de commentaire!
et ayant vu ton message sur le sondage "lisez vous les fic" ou un truc du genre!
je me suis dit qu'il fallait que je lache un com pour te félicité :ok:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 août 2008 à 13:27:48

Merci à tous :)
J'envoie le chap' 4?

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
31 août 2008 à 13:43:36

Oui!

neville1
neville1
Niveau 8
31 août 2008 à 14:12:59

bien sûr :bave:

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 août 2008 à 14:32:14

Chapitre 4: La troisième manoeuvre.

Sangoku et Végéta étaient sensés se reposer. C'est ce qu'ils avaient dit, et ce qu'il aurait était plus sage de faire, mais leur caractère sayan fut incontrôlable. Ils devaient se battre l'un contre l'autre, c'était devenu une priorité. Les rivaux se trouvaient dans une plaine, à l'Est du palais de Dendé, prêt de Satan City. En super sayan, ils étaient prêts à l'assaut surpuissant. Celui-ci ne tarda pas, en moins d'une seconde, ils étaient en train de se donner des coups de poings, à vingt mètres de l'endroit où ça avait commencé.

Végéta évita une droite très rapide de son rival et bondit dans les airs pour éssayer de lui asséner un coup déscendant. Sangoku fit un pas en avant pour éviter l'attaque, et, Végéta derrière lui, il donna un coup de coude retourné. Le prince des sayan intercepta l'attaque et tira le héros de la terre vers lui, prêt à lui donner un coup de poing au visage d'une puissance extraordinaire. Sangoku leva les pieds en l'air pour passer par-dessus son rival, et dégagea son coude. Ils se retrouvèrent à quelques mètres l'un de l'autre. Ceci s'était passé trop rapidement pour l'oeil humain. Un spectateur aurait eu l'impréssion qu'un scintillement serait juste passé entre les deux guerriers, tandis que ceux-ci n'avaient pas bougés.

Le père de Sangohan chargea son ki. Il se préparait à utiliser un kaméhaméha téléporté, pour prendre Végéta au dépourvu. Son adversaire ne bougeait pas, mystérieusement. Quand Sangoku comprit au dernier moment que le Végéta qu'il voyait n'était qu'une empreinte sur sa rétine, une image rémanente, il se téléporta de justesse juste au-dessus de sa place précédente, et envoya sa vague déferlante vers le sol, où il devinait que son rival était. Il créa une image rémanente et frappa alors dans le cratère, pour causer des dommages à Végéta. Il fut surpris de constater que son poing fendit l'air, mais seulement l'air, tandis que Végéta plongeait sur lui sur la gauche, n'ayant pas l'air de s'être pris un kaméhaméha. Sangoku connaissait la technique. C'était une autre image rémanente. Le prince des sayans était juste derrière lui en train de préparer un coup d'une puissance phénoménale. Mais il vallait mieux ne pas prendre l'image rémanente à la légère. Il frappa alors le vent qui dissipa le Végéta fantomatique, puis donna un puissant coup de pied retourné en direction de son rival, qu'il avait deviné être là. Ce fut à ce moment qu'il comprit que Végéta le souméttait à un défi de neurones, en ayant créé une armée d'image rémanente, détruisant ce que savait Sangoku de sa technique de combat.

Le vrai Végéta avait envoyé une attaque Big-Bang formidable, avant même que son rival n'ait compris qu'il l'avait berné. Le choc fut térrible et le héros terrien peina à se relever.
-Ce n'est pas dans ton style Végéta, dit-il dans un souffle.
-J'ai décidé de devenir imprévisible. Je ne suis plus le Végéta avec toutes les techniques que tu connais. Je suis devenu un inconnu, je suis un nouvel adversaire pour toi.
-Tu aimes faire dans le théatral, dis-moi.
-Et toi dans la stupidité.
L'assaut suivant fut bien plus violent que le précédent. Les coups pleuvaient, tandis que le sol se déchirait dans une explosion de roches diverses. Les ondes de chocs créées par les super sayan étaient dévastatrices, et parfois même, les combattants étaient rejetés en arrière par l'une d'elles. Un kaméhaméha rencontra soudainement un final flash peu chargé. Végéta n'était pas stupide, il ne voulait pas détruire la Terre.

Un coup de poing de Sangoku l'énèrva au plus au point. Il se transforma au niveau supérieur et invita son rival d'en faire autant d'un signe de tête. Les éclairs de leur aura brûlèrent l'herbe de la plaine, et bientôt, un incendie les entoura. Les pierres volaient toujours en éclats, mais enflammées, cela devenait de véritables bombes volcaniques. Certaines roches plus solides et dures réstaient seulement dasn les airs, portées par les auras réspéctives des super sayans. Tout à coup, tous deux s'arrêtèrent en retrouvant leur puissance normale. Ce n'était pas de la fatigue. Seulement, ils avaient sentis deux puissances qui semblaient égaler la leur. Ce n'était pas possible. Il fallait qu'ils aillent voir ça de plus près.

**

Dans son laboratoire, le docteur Hiysac était prêt à téster son patch. Si il fonctionnait, il n'aurait plus qu'à ingérer son liquide après l'avoir dupliquer pour peut-être réussir l'objectif de sa vie. Si cela marchait, il pourrait mettre son produit sur le marché et donner au monde l'immortalité et l'invincibilité. Il regarda le minuscule petit papier qui semblait ridicule à première apparence, mais qui était capable de détruire les effets secondaires du virus. En théorie. Il savait pértinament ce dont était capable ce patch. Il avait deux effets. Soit l'effet escompté, soit il multiplirait certaines cellules du corps de celui qui le porterait pour créer quelque chose d'inimaginable, même après une centaine d'année de calcul. Il fallait qu'il dose l'Hypnémonium du patch. Pas assez d'Hypnémonium et ce serait le deuxième effet. Si la dose devient suffisante, le patch devient ce que Albert voulait.

Le génie s'approcha alors d'une cage. À l'intérieur, un extra-terrestre l'observait avec appréhension. Le commandant Ginue avait finalement retrouvé ses ésprits, et savait qu'il avait été réduit à l'état de rat de laboratoire.
-Essai numéro un, déclara Hiysac dans son enregistreur vocal. Sujet d'origine: Commandant Ginue, chef du commendo Ginue. Force éstimée à une unité de Maycto, l'unité de mesure de force de la planète Freiyz où l'opération a lieu. Le patch contient une dose d'Hypnémonium. Le test consiste à voir s'il est nécéssaire de rajouter une autre dose.

Le docteur fit passer la petite lumière verte de son enregistreur au rouge, et s'approcha de l'être violet.
-Vous allez me tuer? Demanda le pauvre prisonnier.
-Non, je ne vais pas te tuer. Mais tu as dû entendre les deux explications. Je pense sincérement que ça va aller, mais il m'est, bien entendu, arrivé une fois de commettre une erreur. Je préfère que tu ne te débattes pas. Si tu m'attaque, mes canons ADN te balayeront. Mieux vaut que nous procédions à l'expérience et que tu te laisse faire.

Albert Hiysac appliqua alors sur la peau nue du bras de son cobaye un liquide purifiant qui chassa toutes saletés et détruisit les cellules qui pourraient être nocives au contact du patch. En réalité, cette précaution était inutile, mais une précaution réstait une précaution. Alors, il colla le curieux médicament sur le bras du commandant et patienta, revissant une machine au passage.

Le corps violet de Ginue se déteinta. Un bruit assourdissant retentit tandis que la peau devenait de couleur noir, bleu fonçé et brune. Chaque centimètre carré de la peau du malheureux changea. Il brisa la cage en grandissant, tandis que son corps prenait une apparence grotesque. Il ressembla à un ours, puis à une monstrueuse créature de trois mètre de haut, un cou aussi épais qu'une colonne qui soutient un pont, et de la même forme, qui portait une tête diforme, qui semblait plus fait pour macher, mordre et reduire en charpie que réfléchir. Deux yeux minuscules étaient entourées d'une peau dure comme rien d'autre, et devaient avoir un champ de vision térriblement réduit. Les nasaux de la bête n'étaient autre que deux larges et longues fentes qui déscendaient de la base des yeux jusqu'à la bouche. Cet endroit était un enfer à lui tout seul. Il y avait plusieurs rangées de dents. La première étaient constituée seulement de canines recourbées qui étaient incapable de rentrer dans la bouche. Elles se trouvaient donc en dehors, telles des défenses, mais étaient si longues et si épaisses que la créature était obligée de garder un certain espace entre sa machoire supérieure et inférieure. La deuxième rangée rassemblait les autres types de dents, comme les molaires et les incisives. Les nombreuses autres rangées étaient constituées de dents curieusement dentelées. Une proie qui aurait survécu par on ne sait quel miracle au devant de la bouche aurait été pulvérisé dans la partie arrière. En tout, la bouche était l'arme principale de la bête, le palais recouvert de dent. Ce n'était pas comme une bouche humaine, dans cet interstice mortel, il n'y avait aucun endroit qui pouvait être épargné. Même la langue de ce qui avait été Ginue fut bientôt machée et torturée.

Malgré la puissance de ses machoirs, la bouche du monstre n'était pas son seul atout, si dangereux soit-il. En effet, les griffes formidablement longue qui sortaient des grosses mains attachées à des bras solides et musculeux n'étaient pas à négliger. D'une longeur de cinquante centimètre chacunes, elles pouvaient empâler un homme d'un coup, sans lui laisser la moindre chance. Le corps de la bête était grand, gros et musculeux. Chaque muscle semblait taillé pour le combat, la poursuite et la victoire. Les jambes puissantes qui soutenaient le poids qu'on imaginait semblaient prête à emporter ce monstre là où il le voulait sans le fatiguer. On voyait bien que cet animal n'était pas seulement fait pour se nourir et manger seulement des carcasses, en imagineant qu'il soit trop gros pour courir. Non, il devait être capable de parcourir de longue distance à une vitesse térrible.
Ce n'était que l'extérieur, à l'intérieur, on pouvait aussi distinguer le coeur du reste. Une pompe gigantesque et forte, qui propulsait les litres et les litres de sang à travers tout ce corps.

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
31 août 2008 à 17:06:31

Incroyable . C'est le mot ! J'adore le monstre qu'est devenu Ginue ! Au fait , Albert , c'est en référence à Enstein ?

Tezekiel
Tezekiel
Niveau 7
31 août 2008 à 19:07:00

A tous et a toute une grosse annonce venez sur ce lien et defier moi ...si vous en etes capable..garçon et fille sont aux rendez vous .

http://virus34.labrute.com/ <venez me faire voir de quoi vous ete capable :x

Cordialement . <inscrivez vous a votre gauche entrer un surnom puis personnaliser votre perso . bonne continuation

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
31 août 2008 à 19:10:41

Pas de pub sur mon topic stp :) sauf si c'est pour une fic que je lirait.
Merci sparda d'être toujours là pour lire :)
Non Hiysac n'est pas une référence, vous le connaitrez de plus en plus au fil des chapitres,
le 5 en premiers :sournois:

crowl
crowl
Niveau 6
01 septembre 2008 à 09:51:07

de + en + prometeur! bien kun pe destabilisan!! se passage de tel scene a tel scene!!!

en dessin animé sa serai vraimen tiptop!!!

g kelke mal a suivr par ex ki est le maitr des grue ke tortu genial a deja batu et keskil fai la g pa compri!!! le doc hisyac est sur sa planete et personne ne c kil existe encor c ca? le V ki a attein lhumain ki a explosé né plu dactualité il c évaporé?

et jerk et malork sont d mechan ki cherch les boule de cristal ms nont ocun lien avec le créateur du V?

javou ke g perdu un pe le fil de ta fic! ms g bien suivi les grde lign!!!!

lol ms jaime bcp parceke c tré recherché tré original et tré diversifié!!! c juste ke je né jamai été doué pr lire d livre lol !!! g hate de voir commt sa va se déroulé et de voir ki est le VRAI méchan!!! car en ce ki concerne jerk et malork bien ke plu puissan à certin guerrier je ne pense pa kil puiss mettr la terr en péril!!! (koike goku et végéta seron fatigué!!!) enfin vivemen ke je voi sa!!! ton histoir et supéfiante plein de lign directive! domage ke je soi un pe tro con pr bien tt comprendr! fodrai le soritr en OAV mdrr

neville1
neville1
Niveau 8
01 septembre 2008 à 11:14:06

dis moi, combien de chapitres va compter ta fic :question: car elle est vraiment géniale et ce serait dommage qu'elle soit courte :)

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 16:56:58

Je vise les 30 chapitres, mais... peut-être existera-t-il une saison 2^^
Je post le chap' 5?

Crowl :d) Hiysac est tout seul, avec son V, personne n'est avec lui, à part Ginue maintenant.
Jerk et Malork sont des Néltastes qui cherchent les boules de cristals, ils sont tous les deux.
Hector était un mec touché par le souffle V accidentellement.
Et Le maître des grues et revenu pour se venger et cherche les boules de cristal (c'était aussi une petite blague pour passer le temps)

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
01 septembre 2008 à 20:01:38

Poste le chapitre 5 , pliz

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
01 septembre 2008 à 20:15:04

Chapitre 5: Dix heures seulement.

Sangohan frappa le Néltaste au crâne. Celui-ci reppliqua par un coup de genou dans le ventre, qui surpris le demi-sayan. Sangohan évita ensuite un coup de coude qui visait son dos, et enfonça puissament son poing dans le ventre de Malork. Il y eu un effet byzarre, où la main du fils de Sangoku semblait s'enfonçer dans la graisse, puis le coup toucha les os de l'ami de Jerk, et enfin, l'extra-terrestre s'envola. Il fut récéptionné par C-18 qui l'attrapa à la nuque et entreprit un coup de pied tournoyant. Cependant, Malork avait été plus rapide. Il donna un puissant coup de tête de côté pour briser les doigts de son adversaire féminin qui fut contrainte de relâcher sa prise, ensuite, il bondit par-dessus la femme de Krillin pour s'attaquer à se dernier, qui avait pris de l'élan pour une charge dévastatrice. La tête chauve fut aggripé alors, et toute forme d'aura disparut, seul un craquement sinistre se fit entendre, tansi que l'humain s'éffondrait, tombant dans l'eau.

Tortue Géniale alla le chercher et comprit alors la puissance de ce guerrier. Il était capable de battre Krillin en un coup et de résister à l'assaut combiné de Sangohan et C-18. Il fallait que les sayans rivaux viennent leur prêter main-forte. Malork saisit une jambe de Sangohan. Le guerrier au pouvoir révélé donna un grand coup de pied qui atteint le nez de son ennemi. Beaucoup de sang s'écoula alors de la plaie qu'avait créer le fils du héros. Mais ça ne pouvait être aussi facile. Il s'était passé quelque chose. Sangohan l'aperçut alors. Piccolo était dans sa pose habituelle, quand il prépare un Mekkankosappo. Mais l'attaque venait d'être envoyée. Ainsi, le trou dans le visage de Malork n'était pas du au simple coup de pied, mais au puissant kikohah du Namek. Ça semblait ne rien changer, mais pourtant, tous comprirent alors la térrible fatalité. Ils avaient crus d'abord que l'ennemi était faible et pourrait être vaincu par Sangohan seul, mais l'attaque de Petit-Coeur dans sa tête signifiait qu'il était capable de résister. Cela signifiait que cet ennemi était d'une résistance formidable. Ils n'avaient plus qu'à attendre l'arrivé de Sangoku et Végéta, qui étaient peut-être en train de dormir tanquilles, sur leur lit d'hopital.

**

Trunk évita un coup de poing. Il jetait souvent des coups d'oeils au combat d'à côté, ce qui lui permit de se tenir au courrant. L'autre extra-terrestre était beaucoup plus puissant. Mais le combat se prolongeait, et le demi-sayan avait envie d'aller aider là-bas plutôt que de perdre son temps avec un prétentieux. Il se transforma en super sayan. Jerk fut abasourdi alors par l'aura de son ennemi. Elle était jaune, et pas besoin de feu d'artifice pour comprendre la puissance. Il devait y aller à fond lui aussi, perdre contre un enfant était quelque chose d'inconcevable pour lui.

Le super sayan fonça. L'assaut risquait d'être formidable, ces deux êtres ayant une force qui semblait égale. Ce combat était un duel de détermination. Celui qui voudrait le plus la victoire l'emporterait. Les deux esprits étaient l'un contre l'autre, la haine et la colère dirigeaient le combat, comme les arbitres d'un match amical d'un sport en face à face. Les attaques étaient féroces et les deux adversaires se battaient à fond à présent. L'un pour son honneur, l'autre pour l'amusement. On pourrait dire que Trunk menait le duel haut la main, mais Jerk n'était pas à bout de ressources. Tandis que Trunk lui assénait un coup de poing au sommet du crâne, coup qui semblait particulièrement douloureux, Jerk montra son vrai visage. Son corps ne se transforma pas tellement, seul son visage changea totalement. Deux crochets de membranes et de peau sortirent de ses joues, comme pour un insecte. Son nez disparu totalement tandis que les yeux grossissaient. Sur son corps, seul ses muscles prenaient de l'ampleur, et à présent, on avait le même personnage en plus laid. Voilà la déscription que ferai un humain de ce personnage. Un sayan aurait tout de suite senti la puissance extraordinaire que dégageait cet être. Trunk n'était plus du tout de taille, et ses amis ne pouvaient venir l'aider. Il était fichu.

-JE NE ME RENDERAIS PAS SANS ME BATTRE, hurla le demi-sayan, prit d'un élan de courage aveugle.
Il fut balayé par un coup de pied puis un coude lui ouvrit le ventre, un coup de poing dans son visage l'envoya plus loin, mais il n'eut pas le temps de se reposer dans les airs, car le Néltaste l'attrapait dans ses bras. Il le serra fort contre lui, et ouvrit une bouche qu'on ne soupçonnait pas d'être aussi souple. Puis, ses deux crochets se refermèrent sur les tempes du fils de Végéta. Et c'est à ce moment-là que Trunk perdit sa puissance de super sayan.

Les crochets lui détruisait les os du crâne peu à peu. Il sentait sa tête s'applatir, bien qu'elle soit toujours de la même forme. Seulement, il devint tout rouge, le sang affluant aux parties en danger. Le tranchant perça alors les défenses de l'ossature de son adversaire, et le sang perla. Trunk n'avait plus aucune chance. C'était une manière horrible de mourrir. Soit il se laissait faire et mourrait dans les quelques secondes suivantes, soit il essayait de résister, et finalement; quand l'hémoragie serait à son comble, il ne pourrait plus rien faire. Il ouvrit la bouche et tenta de hurler. Le son de sa voix fut noyé dans les torrents de sang qui se déversèrent par l'interstice. On aurait dit que le liquide vital cherchait par tous les moyens de s'enfuir de ce corps voué à la mort. La scène qui n'avait heureusement pas plus de deux spéctateurs les figeait sur place. C'était un spéctacle horrible. On avait l'impréssion de voir un serpent engloutir un humain en commençant par la tête. Le pire réstait sans doûte les jambes, qui étaient les seuls membres du corps de l'ami de Sangoten qui était presque libre de mouvement, et qui s'affolaient, secouées de spasmes ou se tendant et se détendant.

Le visage de Trunk ressemblait à présent à un survivant d'une guerre particulièrement féroce. Il était en sang, des plaies qui ne cicatriserait que dans longtemps le parsemait et aucun son n'était capable de sortir de son être. Le sang coula alors par les voies nasales. Peut-être ne mourrait-il pas de douleur, mais serait noyé dans son propre sang. On entendit un craquement sinistre, et les crochets du Néltaste s'enfonçèrent d'un centième de millimètre dans la tête de leur victime. Trunk ne vit pas sa vie défiler devant ses yeux, car son instinct sayan lui ordonnait de survivre, de se battre pour son salut. Ses oreilles était encore dans un état de fonctionnement suffisant pour entendre le son de la voix de son père, qui hurlait son nom. En effet, Végéta et Sangoku étaient arrivés et étaient réstés figés devant l'atrocité qui se déroulait. Végéta, qui avait repris ses ésprits par son instinct de père, s'élança, prêt à punir d'une manière encore plus térrible que ce qu'il voyait infligé à son fils.

-Lâche mon fils, enfoiré, hurla-t-il avec toutes la force de sa hargne sortant par l'interstice buccale.
Son cri éveilla l'attention des autres combattants plus loin, mais ils ne pouvaient se laisser distraire. Une hésitation et Malork n'hésiterait pas à les écraser. Et de plus, si Végéta était là, il saurait se débrouiller seul.
-Ah, le père du morveux, dit Jerk d'une voix grave inhumaine, en sortant le haut du crâne de Trunk de sa bouche, laissant un long filet de salive se méler au sang. Votre fils a bon goût.
Le poing de Végéta frappa Jerk à la joue. Le Néltaste, malgré sa nouvelle puissance, sentit qu'il n'était pas capable de rivaliser avec ce nouveau venu.
-Si tu avances, je tue ton fils.
-Tu touches pas, hurla Végéta en perdant ses moyens devant la perte de sang de son pauvre Trunk. Tu... touches pas.

Sangoku ne savait que faire. Il ne pouvait pas s'attaquer à Jerk, sinon, Trunk mourrait, et il était déjà mort une fois. Il ne pourrait plus être réssucité, le risque était trop énorme pour procéder d'une mauvaise manière. Végéta était en pleine crise de folie. Lui aussi était parvenu à la même conclusion par son esprit plus vif que son rival, mais lui, c'était de son fils qu'il s'agissait.
-Tu veux ton fils? Je peux te le rendre si tu veux.
-Tout de suite, dépèche-toi enfoiré, murmura le prince des sayans, l'éspoir lui empoygnant le coeur.
-Je vais te le rendre petit à petit, dit Jerk en déssinant ce qui pouvait peut-être être un sourrire sur son visage, mais sa laideur rendaient ses émotions plus dur à percevoir.
Dans un accés de cruauté, il lâcha un bras de sa proie et attrapa une jambe, celle-ci se figea, comprenant soudain l'affreux déstin que Jerk lui réservait. Les yeux de Trunk et ceux de son père grossirent alors de stupeur et de peur.

Le Néltaste cruel arracha alors le membre du corps de son propriétaire. Le hurlement de Trunk, affaibli par le sang qui couvrait sa voie réspiratoire, fut tout de même audible pour son père. Une quantité de sang réagit alors, et une partie de ce liquide rougeâtre fut expulsé violemment. Végéta reçu alors cette lave du volcan en éruption qu'était son fils, et perdit alors toute conciense. Il se fichait que Sangoku le voit, il se fichait que le monde entier le voit, son titre de prince des sayans n'eut alors aucune valeur à ses yeux. Le sons fut coupé alors lentement, comme s'il écoutait les battement de coeur de son fils, comme s'il essayait de rendre la voix de son coeur audible à celui de Trunk, comme s'il était en train de mourrir lui-même, mais en pire.

Il lui sembla entendre une réponse, mais ce n'était pas possible, il se raccrocha tout de même à cette idée, en regardant droit dans les yeux celui qu'il n'avait qu'une seul fois serré dans les bras, celui qu'il n'avait jamais aimé comme un père se devait d'aimer son fils. Celui dont il avait peur qu'il devienne plus fort que lui. Celui-ci même qui aujourd'hui, était en train d'échapper un râle, un dernier soupir. Comme si cela pouvait ralentir l'inévitable, comme si cela était un méssage suffisant pour que Trunk comprenne ce que son père ressentait, comem si le monde n'était plus rien aux yeux de Végéta, qui voyait sa seule et unique pensée au creux des mains de ce tueur, Végéta laissa son honneur, le jeta à la poubelle, le laissa partir.
Les larmes se mélèrent au sang de son fils sur son visage.

Il n'y avait plus aucune chance. Trunk crachotait et essayait de respirer, mais il était clair qu'il ne pouvait plus. Quand son air deviendrait irréspirable, il mourrait, sans que son père n'ai pu le sauver. Végéta comprit l'inévitable déstin qui s'amusait à le faire souffrir, et hurla, de toute les forces qui lui réstait, de toute son âme, prêt à laisser sa vie dans ce simple cri.
-JE T'AIME, MON FILS.
La flamme qui animait d'ordinaire les yeux de ce petit garçon rieur et innoncent s'éteignit soudain. Le souffle vidant ses poumons se fit entendre doucement. Dans un dernier sursaut de vie, ce qui lui coûterait la vie en échange de cet effort, Trunk bougea les levres et la langue.
-Moi aussi, pap...
Et ce fut terminé. Végéta se laissa tomber, perdant son pouvoir de voler, il se laissa couler dans l'océan.

Sparda0
Sparda0
Niveau 9
01 septembre 2008 à 22:58:37

:merci: pour ce chapitre .

crowl
crowl
Niveau 6
02 septembre 2008 à 07:29:16

dsl je sui encor o tt debu!! je commence a lire jariv o taf mdrr!!!
ms c pa sangoten ki est censé se batr avec malork a la fin du chap 4?? et o debu du 5 et gohan ki est en train de lafronté c normal? dsl si pr toi c debil com kestion lol je continu faisan abstraction de sa pr linstan si tu pe confirmé ou pa kan mem !!?! merci a taleur suremen lol

crowl
crowl
Niveau 6
02 septembre 2008 à 08:19:22

re!!!

sayé !!

tro top!! el est tro bien raconté la naration est superbe!!!
et lhistoir dechire serieu!!!

now jorai kelke petite précision a demandé seul toi poura méclairé!!

malork né pa de la mem race ke jerk? je ve dir kil ne se transforme pa? parce si c oui, c bizar kil tienne face a goten (ou gohan selon les chap lol) et c18 ss se transformé alor ke jerk ai eu besoin pr téracé trunk!!

trunk deja mort??? c pa le trunk ki a afronté cell c celui ki été bébé en ce tps et ki a grandi avec son pere donc il na jamai été tué? a moin ke ds ton hsitoir il y est eu un drame ds sa jeuness ke les boule de cristal on résoulu?

oooouuuaaa un momen vraimen on sen le peps le desir de combatr la argn de végéta et pui finalemen non il sécrase et coule ss leau!!!! aaaarrrggg jorai aimé ke végéta pète un plomb et face ce ke sangoku venai de fair!!!!! (ps: ils nétai pa sensé etr fatigué a se batr apré lhumain infesté par le v ki est mor?

enfin mise a part mes petite interogation pr ke se soi bien ficelé ds ma tete et ke seul toi pe maporté les réponse, ta fic est superbe ms on sen kel va etr lonnnnggggguuuu et ke malork et jerk en faite ne son ke d pass tps a moin ke se soi eu ki absorb le V plu tar!!! oouuuuuuu tellemen de possibilité lol !!!

vivemen la suite ta fic est terribl je kiiiiffff vraimen et mes kestion ne son ke pr mieu comprendr pa de critik négativ mano!!!!

dsl davoir été si lonon se retrouv o prochain chap a pluuuuuusssss

[[Le_maitre]]
[[Le_maitre]]
Niveau 10
02 septembre 2008 à 09:30:16

Je ne peut te dire une chose, pour ne pas révéler des trucs importants...
Jerk et Malork sont de la même races, et Jerk montre qu'ils peuvent se transformer pour devenir plus fort. Malgré tout, Malork est plus fort que son ami, puisqu'il résiste à l'assaut combiné de Sangoten, Sangohan, C-18 et Krillin qui sont venus à la réscousse de Sangoten.

crowl
crowl
Niveau 6
02 septembre 2008 à 09:38:09

ok ok sa safine un pe!!! ben vivemen la suite ke je comprenne mieu lol goku et végéta ne se son pa batu serieusemen alor apré lhom V ki é mor? lol

enfin vivemen la suite pe etr ke mes réponse st tt simplemen dedan!!

ms efectivemen ds la facon de raconté malork a lair plu for ke jerk puiskil ne c pa trnasformé pr les 4perso et jerk ke pr trunk il en a eu besoin durgence!!!! tt de suite je me sui di ce malork a suremen kelkechose de special mem si c pa lui ki commande on va dir!!! lol
je kif ta facon de raconté ton histoir et je me demande ou sa va nou mené alor met le prochain dé ke tu pe !!!!!

a biento maiiiiiiittttrrrrr....

La vidéo du moment