Oyez oyez braves gens
Présentation
Bon je ne pense pas vous apprendre quelque chose mais qui dit nouveau forum, dit nouvelles personnes, et surtout un pic d'activité élevé
Donc je sens déjà les nombreuses pubs arriver et polluer le forum. Alors voilà je créé ce topic afin que vous mettiez vos pubs ici et gardez le forum propre tout en pouvant poster vos publicités.
Donc voilà ici vous pouvez:
- Poster vos AMV/Vidéos.
- Montrer votre site ou votre forum.
- Poster des liens d'une marque ou jeu que vous représentiez.
Egalement vous pouvez mettre des liens labrute ici puisqu'ils sont assez répandus sur jvc bien que je n'aime pas trop ce jeu.
je rappelle également pour les fans de ce jeu qu'il y a un forum entièrement consacré que voici:
==> https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm <==
Avertissement
Si ce topic est là ce n'est pas pour faire joli. Il est là pour éviter que l'on créé des topics à gogo de publicités alors que vous pouvez très bien les mettre ici. Il faut également savoir que beaucoup de personnes tel que moi auront tendance à faire plus attention à certaines pubs sur ce topic que dans un autre créé en cette occasion.
Alors que dire de plus que bon pub
PS: J'avoue ce topic n'est pas 100% original puisque c'est une copie modifiée d'un autre topic de pub, celà dit c'est bien différent de l'original, et en plus l'original en question c'est moi qui l'avait créé donc voilà^^